[Actu] Présentation du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Étrangement cette classe ne m'excite pas :O Autant les 4 première je leur trouvé un coté fun, autant celle là va savoir pourquoi, je la trouve moyenne. Les coups et les douleurs sans doute.
Je joue en générale ou dps cac ou heal/soutien, et depuis qu' ils on dit qu' il n' y aurai pas de heal j' ai le sombre désire d' en monté un sur GW2.
J' aime pas les mago donc exit l' elem eau alors le gardien est tout trouvé.
Mais bon ce n' est que de la masturbation pour l' instant vu le peu d' éléments disponible atm.

Edit: J' ai un petit doute d' ailleurs, ou sont casées les vertus ds la barre des armes, de la race ou aucun des deux ?
Citation :
Publié par bubuu
Edit: J' ai un petit doute d' ailleurs, ou sont casées les vertus ds la barre des armes, de la race ou aucun des deux ?
Au même endroit que les affinités de l'élé par exemple je suppose.
Citation :
Publié par Choobok
Après c'est comme toute spéculations, on en sait rien et ça nous fout les glandes !!!
J'imagine le "bon ben on croyait avoir finit le jeu, en fait non donc vous devrez encore poiroté comme des cons pendant....ben on sait pas non plus. Au fait j'ai faillit oublier la prochaine news valable c'est dans 7 mois, salut !"
Franchement y font ça et je leurs fait livré des sandwichs au caca jusqu'à la sortie du jeu !

Je veux quitter AoC quoi ....
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Au même endroit que les affinités de l'élé par exemple je suppose.
J'y pensais aussi, et du coup on se retrouve avec 3 vertus + 2 armes au dessus de la barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés