[Actu] NCsoft envisage Blade and Soul sur plateformes iOS ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2011 à 14:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft recrute des développeurs ayant une expérience des jeux iOS dans le cadre d'un projet baptisé « Blade and Soul Expansion ». Le coréen indique vouloir procéder à des essais sur plateforme mobile.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Lorim
Ah mon avis cela plutôt une App annexe comme voir son perso via sont Smartphone ou une connerie du genre.
Si c'est que pour ça, c'est le genre d'app qui se développe en un mois sur un coin de table, donc je ne pense pas (et j'exagère à peine...)
Citation :
Publié par Lorim
Ah mon avis cela plutôt une App annexe comme voir son perso via sont Smartphone ou une connerie du genre.
MDrr j'avoue je le vois plus comme ça voir des aspect du jeu ou on reste plutôt immobile tout en pouvant parler dans le jeu.

Style choisir session habillage tenu, session craft, session enchantement d'équipement, mini jeux pour parier son argent. etc
Au vu du profil du recrutement (programmeurs serveur, client et artistes 3D) je pencherais plutôt pour le développement d'une sorte de spin-off du jeu, une version simplifiée pour faire connaître le jeu en publiant une appli sur Apple Store.
Il y a un jeu assez beau en 3D qui a déjà été développé sur iPhone, alors pourquoi pas un mini-Blade&Soul ?

Il n'empêche qu'ils vont aussi sûrement concevoir une application du genre dont vous parlez, permettant le monitoring des objets placés en hôtel de vente (s'il y a), pourquoi pas de discuter avec les joueurs connectés, etc. pour ceux qui ne supportent pas d'être offline
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés