[Actu] Précision sur le gameplay de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2011 à 13:26 par Gectou4 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion du Prologue du Forsaken World, Perfect World a publié les spécificités des mécaniques de jeu. de Forsaken World. Les points soulignés sont:
La fortification, les guildes, les métiers, les familiers, le Joueur contre Joueur, les évènements (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ayant participer a la beta US de Forsaken World je peux vous dire que c'est un petit jeux sympathique ! Pas innovateur mais sympathique il reprend le gameplay des principaux jeux de perfect world comme ether saga , ou encore jade dynasty ! enfin bref j'ai hate tout comme vous
Ayant jouer à tout les jeux PWE et ayant accès à la CBT US je peux vous garantir que ce jeu est une total déception.
Bref, j'ai poireauter comme un con en attendant le premier ratage de 2011 (enfin 2010 en Chine)...

Maintenant, si vous n'avez jamais toucher un jeu PWE... Alors il peut vous plaire...Mais sachez que c'est sûrement le plus mauvais des MMO estampillé PWE.(quoique BOI est peut être pire).
je me demande où sont passé les 10 millions de $ la... Je ne les aient pas trouver...
Pour avoir participé au prologue et connaissant la béta US par le biais de ma compagne, je peux vous dire que ce jeu est très prometteur. Pour ma part j'accroche
Citation :
Publié par Yakito
Non Lorim , ayant joué à tout les jeux PWE ( sauf FW ) , je ne crois pas que ce dernier serait pire que Jade Dynasty...
Il est largement inférieur à JD sur plein de point.
Et JD est un excellent MMO (si on passe sur le fait que l'esper bug depuis un moment).

Mais sérieusement, FoW est en dessous de tout... Les coiffures lors de la création de perso (qui est ultra minimaliste) sont pour la majorité des copier/coller de celles d'Aion.

Graphiquement, sa casse pas trois pattes à un canard et cela n'as aucune personnalité... On dirais un mauvais mixe entre Aion et WoW.
Et pour revenir à JD vs FoW : JD a, et très loin, de meilleurs animations par rapport à FoW, qui sont catastrophique sur ce dernier, les décors sont plus bien jolie sur JD, les textures, même si elles sont de moins bonnes qualité sur JD, au final bien meilleur point de vu design... d'ailleurs Jd a une personnalité bien à lui quelque chose en plus... Pas FoW... Mais le pire reste à venir.

Le Gameplay... OMG... Qu'est ce que les combats sont chiant, mou, lent sans nervosité... En plus, avec les animations foireuse, tu as l'impréssion de taper dans le vide, il n'y aucun retour sur tes coups, aucune impression de puissances... Rien, tu n'as pas l'impression de faire une quelconque action... Même les combats de ChiBi (HoTK) semble bien plus actif... Malgrès leur lenteur.
Par contre certaines classes on des truc sympa, comme les Nains Marksman et leur système de bullet.

Les quêtes sont fades, je n'ai pas trouvé l'univers très intéressants.FoW à l'univers le moins reluisant et original des MMO PWE.
En plus tu cours beaucoup pour pas grand chose... Encore pire que JD à bas level.

Niveau Event... C'est le pire de tous... Les jeux PWE sont en général des jeux basé sur les Event... La, il y a que dalle de bien dans FoW et en plus ils sont pas bien nombreux... Et leur instance sont pas glorieuse également...

Le système de pet classique que tu trouve sur tout les MMO PWE depuis JD.Donc la rien à dire.

Le craft, la ouais, ils ont fait un gros effort.C'est celui de ChiBi en améliorer.Que du bon.

Au final, franchement, les 10 millions de $, je me demande ou ils sont passé... Dans la bande son peut être qui elle est superbe.(par contre les SFX.... bof bof)
Citation :
Publié par Lorim
Le Gameplay... OMG... Qu'est ce que les combats sont chiant, mou, lent sans nervosité... En plus, avec les animations foireuse, tu as l'impréssion de taper dans le vide, il n'y aucun retour sur tes coups, aucune impression de puissances... Rien, tu n'as pas l'impression de faire une quelconque action... Même les combats de ChiBi (HoTK) semble bien plus actif... Malgrès leur lenteur.

Par contre certaines classes on des truc sympa, comme les Nains Marksman et leur système de bullet.
Je suis entièrement d'accord, prenons l'exemple d'un cac.. ben tu tapes concrètement dans le vide, sur la béta US j'étais incapable de jouer un cac à cause de ça, tu le vois moins en étant un range.. ça me bloque psychologiquement ce genre de chose xD

Les soul bullets très sympa (ça te permet de moins t'endormir que certaines classes, car il faut utiliser certains skills pour les recharger et ça part très vite ^^), ayant monté un Marksman lvl40... (faut savoir que marskman c'est spé gros chiffre aussi et un énorme dps.. =P)
Citation :
Publié par Roro59
Euh, n'oubliez pas que ce n'est qu'une CBT et que nous le testons pour réparer ça...
Tu as déjà demander a des développeurs de refaire entièrement les bases d'un jeu ?
Citation :
Publié par Roro59
Euh, n'oubliez pas que ce n'est qu'une CBT et que nous le testons pour réparer ça...
Euh le jeu est en release en Chine et il y a pas grand chose de plus dessus...

Donc bref... FoW la déception du moment... J'attendais au moins un MMO du niveau de PW... La c'est même pas du niveau de BOI... Faut pas déconner non plus.

Maintenant, pour ceux qui n'ont jamais connus un jeu PWE, alors oui, cela peut être un bon MMO... Quand tu as connus le reste... Tu te demande ce qui est passé dans la tête de PW Beijin lors du Dev...
Citation :
Publié par bernonono
Moi j'ai surtout l'impression que tu es pas allez bien loin dans le jeu pour avoir ce point de vue.
Marksman level 31, pour justement ne pas avoir ce genre de reflexion ^^ (après tout les autres classes aux alentours du level 20-22)
Mais pas réussi à me forcer à allez plus haut...
Citation :
Publié par Lorim
Marksman level 31, pour justement ne pas avoir ce genre de reflexion ^^ (après tout les autres classes aux alentours du level 20-22)
Mais pas réussi à me forcer à allez plus haut...
Je suis à 100% d'accord avec toi, surtout que chui allé jusqu'au niveau 40 ^^.
Forsaken World a besoin d'être retravaillé, c'est sûre et certains.
Moi il y a un truc qui ma marquer c'est que tu peux te faire un mob qui a limite 10 levels de plus que toi.
Et pour le pvp j'espere qu'on va pas ce limiter a des vulgaires spam popo. Parce que niveau duel qui dire trois plombe j'ai donner (spam popo tous les 5 sec full hp faut arrêter le délire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés