[Actu] Mise à jour 1.15a

Répondre
Partager Rechercher
Mélangez des supporters marseillais avec des supporters de paris dans un stade de foot.

Sinon pour en revenir au sujet, une première bonne mise a jour encourageante pour la suite de l'année 2011.
A voir ce que ceci va donner au niveau des quartiers marchands car pour dire franchement, à en écouter les gens SUR le jeu, les avis sont partagés au niveau de l'introduction d'une ah.

L'AH doit être très réfléchie et ne pas être "bête et méchante". Mais visiblement ça devrait être le cas si on en crois Yoshi :

Citation :
Nous allons également étudier sérieusement l’implémentation d’un hôtel des ventes, une autre fonction que vous êtes très nombreux à réclamer. Nous allons voir comment la situation évolue avec la mise en place de la recherche d’objets.
__________________
Espace Storm : http://stormffxiv.com/
Citation :
Publié par Evangelus
vivement les forums officiel en tout cas ... quand on vois toute la masse de joueurs de FFXIV qui ne viennent plus discuter ici sur JOL à cause des arguments foireux et guerres entre les auto-proclamé devins-princes des MMORPG.

Sur une cinquantaine de personne dans ma ls (dont une bonne vingtaine constamment et régulièrement sur le jeu le soir) je doit être le seul à "participer" ici. Elles sont chouettes les infos qui doivent remonter.

Une annonce de mise à jour à venir, 4 pages "ring de boxe" où ça part dans tout les sens ...
+ 2

et sinon pour que ça ait moins l'air floodesque,

on commence la série d'updates alléchantes que nous a promis le nouveau producteur, en esperant garder le rythme des 15 jours promis, pour voir à terme des améliorations et ajouts qui tireront "enfin" le jeu vers le haut et qui feront sûrement taire certaines critiques.
Citation :
on commence la série d'updates alléchantes que nous a promis le nouveau producteur, en esperant garder le rythme des 15 jours promis, pour voir à terme des améliorations et ajouts qui tireront "enfin" le jeu vers le haut et qui feront sûrement taire certaines critiques.
Annoncer une mise à jour, c'est une bonne chose.
Mais franchement quant on regarde le log

J'espère qu'il aura d'autres changement là c'est une mise à jour placebo.

Voila le log, bof ...
Citation :
Amélioration du log


  • Le comportement de la fenêtre lorsqu'elle est survolée par le curseur de la souris va être corrigé.
  • L'affichage ou non de la fenêtre va être automatisé.
  • La répartition des couleurs du texte du log va être revue.
Amélioration des fenêtres de choix


  • Le traitement des pages sera revu.
Amélioration de la visibilité des dégâts à l'écran


  • Les dégâts des joueurs et des ennemis s'afficheront dans des couleurs différentes.
  • La position de l'affichage des dégâts sera ajustée pour qu'ils ne se superposent pas.
Amélioration de l'affichage de la carte


  • La mise à jour des informations sur la carte sera accélérée.
Amélioration de l'affichage de la boussole


  • L'orientation de la caméra sera visible sur la boussole.
Amélioration des informations sur les mandats


  • Une commande permettant de vérifier la date du prochain renouvellement des mandats va être ajoutée.
  • Augmentation du nombre maximum d'objets empilables
  • Le nombre d'objets pouvant être empilés jusqu'à 99 va être augmenté.
Accélération des actions de récolte


  • La vitesse des animations des actions de récolte va être accélérée.
Amélioration de la recherche d'objets


  • Ajout entre autres de l'affichage du prix des objets recherchés.
Affichage du casque


  • Une fonction permettant de cacher le casque va être ajoutée.
Révision du nombre de points de compétence reçus en équipe


  • Les points de compétence reçus en équipe vont être augmentés.
Des détails supplémentaires seront donnés prochainement dans The Lodestone et dans les notes de mise à jour.
Citation :
Publié par rwan
Annoncer une mise à jour, c'est une bonne chose.
Mais franchement quant on regarde le log

J'espère qu'il aura d'autres changement là c'est une mise à jour placebo.

Voila le log, bof ...
Y'en a qui râlent vraiment pour râler quoi. -o- ils vous faut quoi pour que vous soyez enfin content ?
prenez votre mal en patience, et si vous n'avez pas la patience d'attendre allez voir ailleurs en attendant.
Citation :
Publié par rwan
Annoncer une mise à jour, c'est une bonne chose.
Mais franchement quant on regarde le log

J'espère qu'il aura d'autres changement là c'est une mise à jour placebo.

Voila le log, bof ...
Déjà ça bouge, faudrait pas continuer à faire comme si rien ne se faisait.
Moi je dis, faut arrêter de rager sur les rageux.

si ils sont pas content ils le disent et puis on s'en fou !!! si ils aiment bien perdre leur temps à critiquer qu'il le fassent
et plus ils passent de temps a critiquer moins ils jouent donc au final si tu y penses, ben ils se font chié et trouve pas normale que certains s'amusent sur des jeux que tous les rageux critique ;o)

Moi ca fait longtemps un bon moment que j'ai arreter d'essayer de leur faire comprendre
Citation :
Publié par rwan
Annoncer une mise à jour, c'est une bonne chose.
Mais franchement quant on regarde le log

J'espère qu'il aura d'autres changement là c'est une mise à jour placebo.

Voila le log, bof ...
je parlais de la lettre du producteur enfait, mais bon deja le fait de regler le gain de SP en groupe pourrait ajouter du bon au jeu, car hors mandat à l'heure actuelle c'est un peu niet pour exp.
Avant "alléchantes", y avait "série d'updates", mais bon je comprends, faut tout lire, c'est compliqué. Parce que oui, la série d'updates est alléchante, n'en déplaise à certains. Cette update n'est que le début.

Et encore une fois c'est bien gentil de critiquer, mais le fix de l'xp de groupe ce n'est pas placebo, c'est indispensable. Cette update ne me sert à rien personnellement dans l'immédiat, mais je ne vois pas un point qui soit inutile au jeu. Bon nombre des fonctionnalités auraient du être implémentées bien plus tôt, mais à raison d'une update tous les 15 jours et d'une alternance contenu/UI, je ne doute pas que d'ici deux ou trois mois on aura déjà du gros changement.
Ils se bougent et il faut posséder une sacrée dose de mauvaise foi pour assurer le contraire.
Faut déjà voir dans quel sens ils vont fix les SP. Si c'est pour faire un retour en arrière avec des partie zerg de 15 joueurs sur un mob rouge qui file 200SP+ en l'espace de 30sec, très peu pour moi.
Citation :
Publié par clerks
il faut posséder une sacrée dose de mauvaise foi pour assurer le contraire.
C'est plus de la mauvaise foi que font certains, c'est directement de l'acharnement. Suffit de voir chacune de leur apparition : "lol" "mdr" "snul" "rift smieux" "wow smieux" - cassez-vous bordel.

Ca en devient vraiment lassant de lire ce forum à cause des mêmes qui se pointent à chaque nouvelle, ou qui repop tout les mois pour déblatérer indéfiniment les mêmes conneries ("OMG y'a que le craft qui est bien, ma fille de 2 ans fait mieux" = osef).

C'est là qu'on voit qu'avec 7 ans de recul, la mentalité des joueurs à vachement évoluée sur les forums. :/
Citation :
Publié par Kyosuke
Faut déjà voir dans quel sens ils vont fix les SP. Si c'est pour faire un retour en arrière avec des partie zerg de 15 joueurs sur un mob rouge qui file 200SP+ en l'espace de 30sec, très peu pour moi.
Tant qu'ils n'auront pas modifié le système de combat, ça sera du zergfest, mais faut bien commencer quelque part, et là ça permet aux joueurs de grouper en dehors des mandats, c'est toujours ça de pris. Et puis ça doit être beaucoup plus simple de réparer l'xp de groupe que de développer le système de combat, qui commencera à être modifié au mieux dans 2 MàJ(après celle de contenu). Et encore, s'il ne leur faut qu'un mois pour le repenser et le modifier, je serai vachement surpris.
Citation :
Publié par Mokk-Mokk
C'est là qu'on voit qu'avec 7 ans de recul, la mentalité des joueurs à vachement évoluée sur les forums. :/
Un joueur qui estime s'être fait entuber plusieurs dizaines d'euros, en général, il le fait savoir, longtemps, très longtemps
Faut s'y faire, c'est comme ça.
On a la date de la maj :
Citation :
Maintenance de tous les Mondes (2 fév.)

Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV suite à la sortie du prochain patch 1.15a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

* La vitesse de téléchargement du patch peut varier en fonction de la congestion du serveur.

* Une annonce sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV Lodestone le jour de la sortie du patch.

[Date et heure]
Le 2 février 2011 de 21h00 à 23h30 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Attend je prend ma calculatrice ... 21h00+1h00 = ... 22h00 heure française.
Bon maintenant je calcule l'heure de fin ... 23h30+1h00 = ... Arf c'est plus dur à la calculatrice mais après un effort surhumain je pense pouvoir dire que ça finit à 00h30.
Ouf !! J'ai réussi à ajouter 1 à l'heure indiquée !!

Conclusion : La mise à jour se déroulera entre 22h00 et 00h30 heure française.
Bon bah ... Petit patch qui change "légèrement" l'xp faut bien avouer ...
Entre les mandats de craft qui filent 700xp de classe et 2000+ d'xp physique (pour un mandat du même lvl que sa classe), et des mandats rang 30 où les mobs filent 500 d'xp de classe (sans faveur) ... C'est juste du bon, du très très bon même !


Comme quoi quand SE se sort les doigts ...
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Bon bah ... Petit patch qui change "légèrement" l'xp faut bien avouer ...
Entre les mandats de craft qui filent 700xp de classe et 2000+ d'xp physique (pour un mandat du même lvl que sa classe), et des mandats rang 30 où les mobs filent 500 d'xp de classe (sans faveur) ... C'est juste du bon, du très très bon même !


Comme quoi quand SE se sort les doigts ...
Perso je trouve un poil trop abuser ils savent pas faire de juste milieu....

Autant avant la maj c était peu autant la c est trop je trouve .......
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Entre les mandats de craft qui filent 700xp de classe et 2000+ d'xp physique (pour un mandat du même lvl que sa classe)
A bas niveau peut-être, mais à haut niveau y a pas de changements pour les mandats de craft.

Edit : Ah par contre la "prime de difficulté" pour un mandat haut dessus de ton niveau permet effectivement de gagner beaucoup de points.
MAJ très légère , installé en 5 min ce matin , hâte de testé ce patch ce soir . Et dans 15 jours environ on devrait avoir du contenu qui je l'espère va casser un peu la routine .
Ce matin j'ai fait le test une heure de pêche à rg30 pas "d'amélioration" d'xp, par contre les vitesses d'animations sont bien plus rapides! moins d'attente de touche, et les mouvements de canne m'ont semblés plus rapide, en tous cas bien agréable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés