[Actu] Le Galaxy de Planetside Next s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonys-Caline
On s'en fou des avis negatifs, quand on aime PS ! ^^
Caline a envie de rejouer avec du peuple et la magie de planetside de 2002 lol, donc moi je trouve toutes ces images de vehicules ramanié tres tres bon
Oh merde, les dinosaures !
Faudrait aussi surtout qu'il y est une bonne campagne de publicité pour le jeu, pas comme PS qui était assez peu connu au final et qui n'a encore jusqu'à de nos jours 95% d'anciens comptes réactivés et non nouveaux.

Et c'est déjà très mal parti en tout cas, très peu de journalistes (hors anglais) sont au courant de ces deux images de PSNext...
Citation :
Publié par Spirx
Faudrait aussi surtout qu'il y est une bonne campagne de publicité pour le jeu, pas comme PS qui était assez peu connu au final et qui n'a encore jusqu'à de nos jours 95% d'anciens comptes réactivés et non nouveaux.

Et c'est déjà très mal parti en tout cas, très peu de journalistes (hors anglais) sont au courant de ces deux images de PSNext...
Je suis bien d'accord.
J'ai commencé à prendre les devant en faisant un peu de pub de PS NEXT à mon entourage (forum de guilde, collègues de boulot etc). Comme je m'y attendait presque personne ne connaissait Planetside mais tout le monde semble emballer par le principe et ils regrettent de ne pas l'avoir connu plus tôt.

Si PS Next est aussi bien que le premier (enfin sans les BFR), le bouche à oreille peut avoir son rôle à jour. Après tout EvE Online à bien réussi comme cela.

Mais Sony devrait embaucher de vrais commerciaux...
Citation :
Publié par Spirx
C'est du photoshopé, cela a été confirmé sur le forum off de PS. Mais ca peut donner une bonne idée

Il a aussi été dit sur le forum off que ce sont des modèles et que le rendu en jeu est meilleur que sur ces images.

Pour ceux qui veulent les sources, go forum officiel de PS et tapez vous les pages de flood

Citation :
Publié par Niark
il a des roues, des ailerons et les pods sont fixes, donc ça ne serait pas un VTOL mais un avion.

avec un peu d'imagination, j'irais même jusqu'à penser que c'est un transporteur de véhicules.
Tiens on avait pensé à la même chose avec Punsh.

Maintenant dans le cas d'un comportement avion, cela induirait des pistes pour se poser / décoller. Ce sera fini de se poser dans une base pour venir chercher ses copains / réparer. Les pads pour aller chercher son vaisseau, c'est aussi fini, il faudrait un bâtiment dans le genre de celui des BFR's en très grand et qui s'ouvre sur une piste. L'idée me tentait bien mais à y réfléchir, je ne pense pas que ce soit trop faisable IG.
Vanus "Leaderoutfit des ombres" et ce depuis plus de 5 ans et tjs en jeu sur PS

Je serai de la partie aussi sur le nouveau chapitre !
__________________
NoVember1978 ancien dinosaure de PlanetSide 1 (I survive 8 years!!) Vanus Forever !
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/05//130205041811722964.jpg
Membre de la "501st Legion Vador's Fist"- Fanwars Belgian Garrison - Cosplay Star Wars.
AHHHHH !! Je peux plus attendre... pitié, sortez le au plus vite

@ Wisphill Cain : D'où tu tiens cette info ? Car là on est toujours pas sûr que ce soit l'annonce du jeu ou la sortie du jeu qui soit prévue...
La classe!

C'est moi ou c'est devenu un appareil biplace? J'ai l'impression de voir 2 sièges. De plus, le canon sous le nez de l'engin semble être une tourelle.

Par contre, avec le gros effet de depth of field, ça ressemble pas trop à un rendu IG.

Je note aussi que si le Galaxy a gagné des roues, le Reaver a toujours des patins. Distinction Avion/VTOL? Ca sent bon tout ça!

[edit]: D'après les dire de John Smedley, le mosquito sera aussi toujours de la partie. Il semble aussi que PlanetSide Next proposera une physique de vol très différente de celle de PlanetSide, moins orienté arcade, et plus difficile à prendre en main. J'imagine qu'on peut s'attendre à quelque chose de semblable à un battlefield 2 de ce côté.
J'aime pas trop le design et on dirait plus un mosquito qu'un reaver. Sinon, il me semble qu'il y a 2 sièges, ça peut être intéressant.

Ce que j'aimerai sur PSN, c'est que le mosquito ne soit pas aussi facile que sur PS (pour tuer des grunts).
Tout les blindage des vehicule etai abused sur PS de toute . Ou il manquai au moin une categorie "anti vehicular advanced" avec un VRAI lance missile qui fait des gros trou dans les blindages.
Citation :
Publié par BABARR
Tout les blindage des vehicule etai abused sur PS de toute . Ou il manquai au moin une categorie "anti vehicular advanced" avec un VRAI lance missile qui fait des gros trou dans les blindages.
Je pense que l'erreur, si on peut dire ça, est de ne pas avoir compenser les Shields des véhicules lors de leur implantation par un up des AV en conséquence.
De toute façon faut voir les choses en faces : PS était très mal soutenus par SOE et quand ils ajoutaient un nouveau truc c'était à coup sur bugué ou trop upgradé et déstabilisait tout PS en même temps.

Espérons que ce ne soit pas le cas avec PSNext où ils pourront se le garder leur jeu pas terminé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés