[Actu] "Champions Online : Gratuit pour tous" est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FireHead55555
edit : question deja en lisant la différence entre les deux version : si je joue avec abo et que je rempli mes quatre sacs d'inventaire, il se passe quoi de mes trois sacs si je passe en F2P ? Disparu au revoir les objets ? Ou mise en stand by et de nouveau accessible après payement ? Je pose la question avec cet exemple mais c'est de manière générale pour tout, si je fais quelque chose (de durable après) que je ne peux faire qu'en payant, qu'advient-il si j'arrête de payer ? 0.0
Tu reçois un mail IG avec les objets joints t'indiquant que tu ne peux récupérer le contenu de tes sacs qu'en passant en gold.
oui, c'est par mail.
Sinon pour Firehead5555, c'est d'autant moins flexible que tu ne pourras pas repasser de gold à silver, puis regold, puis resilver à volonté.
Enfin si mais seulement une fois.

Si tout le monde fait ca, ils n'arreteraient pas, comme pour le autres jeux qui font des migrations payantes pour eviter que les gens passent leur temps à migrer d'un serveur à un autre, tous les 2 jours. Ici c'est pareil. Donc tu pourras faire une passe d'echange de mode gold-silver ou silver-gold une fois, ensuite ce sera de maniere payante via le C-Store.

Si tu comptes jouer comme ca, la meilleure solution pour toi est de créer deux persos gold et deux persos silver que tu joueras ou l'un, ou l'autre, en fonction de ta disponibilité irl et donc de la reprise de ton abonnement ou non.

- Irl chargé, pas d'abo, tu ne joues qu'avec les persos silver.
- Irl non chargé, abo, tu joues avec les perso gold.
- ou bien silver tout le temps (gratuit mais tu n'as pas la customisation complete des persos)
- ou bien l'abo tout le temps (mais ca n'a pas l'air de te convenir)
- ou encore l'abo à vie, là tu n'as plus à te poser de questions, tu y joue quand tu veux. là t'as les avantages du custom + le fait d'etre en free apres sans rien avoir à repayer + les 400 pts cryptic mensuels, mais l'investissement de base est cher. (200-210€ TTC avec la reduction de 20% qui se fait en ce moment et pour juste quelques jours encore. Sinon ca sera 270-280€ apres).

A toi de choisir la methode qui te convient le mieux.
J'ai commencé a le télécharger à 8h30 et quand je suis revenu a 12h45 il était a 2%.....
J'ai esseyer bigdownald mais ca marce pas pour l'instant...
Pour un maximum de fléxibilité, je conseille la méthode : je-me-fais-deux-comptes

Un compte Gold avec des personnages cryogénisés en attente d'un abonnement.

Un compte Silver avec des personnages bouche-trou pour tous les moments où une envie soudaine de jouer survient mais qui ne durera pas tout un long mois.
Citation :
Publié par Zolyok
T'est dans STO pas dans Champion la
Hihi, ok, je reçois des mails d'inconnus depuis STO, alors.

Et sinon, avec le stock de points qu'il me restait, j'ai pu "acheter" les trois slots de sacs supplémentaires, et ainsi récupérer tous mes objets qui avaient été balancés en mails.

Grosse déception par contre, les slots de sac s'achètent pour chaque personnage, pas pour le compte.
Ca a l'air quand même ultra limité pour la personalisation non? J'essaierais bien mais j'ai le sentiment qu'il y aura plein de clones autour. Et oui je sais que la solution c'est de passer gold, mais un essai s'impose avant.
Nan quand même...Même en silver avec presque 3000 piéces de costume c'est pas la foire au clone.C'est bien un des pilier du jeu la personnalisation de ton avatar.
au niveau du costume y as de quoi faire c'est au niveau des pouvoir que tu es un peu limité et pour l'instant y as même pas moyen d'acheter de nouveaux pouvoir a l'item shop mais bon ça reste un jeu très plaisant
Citation :
Publié par Azzael
au niveau du costume y as de quoi faire c'est au niveau des pouvoir que tu es un peu limité et pour l'instant y as même pas moyen d'acheter de nouveaux pouvoir a l'item shop mais bon ça reste un jeu très plaisant
Il y a déjà des archétypes achetables (un peu cher cependant).
Pour ce qui est des costumes il y a des packs de pièces achetables.
Au niveau des costumes, non en effet, tu ne risques pas de rencontrer de clones. Aucun jeu à part Cox (et peut etre APB que je n'ai pas testé mais dont j'ai entendu du bien à ce sujet) n'est capable de rivaliser avec CO.

Pour les pouvoirs ou clonage de personnages en F2P:
- Tu choisis les talents afin de completer les super stats imposées et de personnaliser un peu ton perso.
-Tu choisis les equipements de l'inventaire et de leurs stats respectives qui vont influer sur la quantité "de mana" ou d"endurance", sur la quantité de vie, sur le degat, sur les chances de coups critiques, sur les degats critiques, sur la defense.
- Tu choisis les avantages, qui parfois changent radicalement les pouvoirs dans lesquels ils sont mis. (Ex: un pouvoir single qui devient un AE ou bien obtient un autre effet special, proc ou pas).
- Et enfin, jusqu'ici c'etait en NDA et on ne pouvait en parler, mais il y a parfois même pour les archetypes un choix de pouvoirs entre deux pouvoirs différents à certains niveaux.

C'est limité par rapport aux abonnés qui peuvent aller prendre n'importe quels pouvoirs dans tous les pouvoirs du jeu, oui c'est vrai (mais en meme temps, combien de mmos font ca même avec abonnement ? Aucun que je ne connaisse tout du moins) mais il y a une personnalisation pour un mode gratuit qui est tout à fait correcte.
Aion par exemple, puisque j' y joue aussi, a des classes ou les compétences vous sont imposées lors de votre levelling, pour chaque classe. Vous choisissez juste vos equipements et vos stigmas. Vous avez la meme chose, un equipement et les avantages, rien de moins, en mode silver (sans abonnement) sur CO.

Et j'ajouterais que beaucoup de joueurs à la release, ou peu apres, n'avaient rien captés au fonctionnement des super stats et des passifs ou bien des pouvoirs de block et s'en plaignaient, ici sur jol, de cette customisation trop importante. (Allez faire un tour vers septembre -decembre 2009, vous verrez).

Au moins comme ca avec les archetypes, les joueurs ne risquent pas de se planter et de faire un perso bancal, ils ont tous été étudiés (et testés par les beta testeurs) afin de tenir la route et de ne pas etre bloqués dans le jeu.
Et dans le cas ou une mission est quand même trop dure, parceque vous pourriez quand meme avoir fait un mauvais choix de talents, d'items ou d'avantages, ne pas oublier qu'un mmo est fait aussi pour grouper. (Et même si vous ne trouvez pas les missions trop dures d'ailleurs).
je comprend ce qui ce dit mais j' aurais aimé choisir l élément affilié a mes pouvoir , par exemple faire un avengeur électrique plutôt que feu je trouve un peu dommage on va se retrouver avec des myriades de perso maîtrisant tous le même éléments et ayant le même rôle
Nope CO n'est pas disponible vu qu'il est quasi impossible de DL le client sans devoir l'acheter ou payer des comptes Prenium à Fileplanet and co...

Et non, leur downloader (utilisant un client BiTorrent moisax) merde chez beaucoup.
Qu'ils donnent direct le torrent cela seras plus simple et fonctionneras bien mieux...
J'essaye de le DL depuis ce matin très tôt ... je n'en suis qu'à 23% !!!

Pourtant j'ai désactivé tout élément parasite (antivirus firewall etc) ... mais je n'ai que 0.20 - 3 KB/s -_-'.

Le problème ne vient tout simplement pas d'une saturation de leur lien DL?
Non, leur Downloader est un mini-client BT avec le torrent intégré... Ils ont juste foutu un truc totalement basique et merdique qui pompe ta bande passant plus qu'autre chose.
Bien.

En fouillant sur le net j'ai trouvé deux liens:

http://www.bigdownload.com/games/cha...o-play-client/

et

http://www.fileplanet.com/218392/dow...To-Play-Client

Je suis en train de tester bigdownload, c'est déjà nettement plus rapide. A voir ce que ça donne.

Sur d'autres forums des users préconisent aussi de DL le jeu sur Steam (la version démo) et de faire la mise à jour.
Citation :
Publié par Absolom
Sur d'autres forums des users préconisent aussi de DL le jeu sur Steam (la version démo) et de faire la mise à jour.
CO n'est plus accessible sur le Steam Européen.
Téléchargement avec steam ! 450kb/s !

Je suis un ancien abonné et je trouve ça quand même frustrant que mes anciens personnages passent en "Silver Mode"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés