[Actu] Lancement coréen de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
Yopla, voilà j'ai un problème sur la release coréenne de Tera, alors si certains ont une solution je suis plus que preneur.
Comme vous le savez (ceux qui jouent) on a la possibilité de mettre un skill sur le clic droit de la souris. Le problème, c'est que chez moi si je met un skill en clic droit et qu'après j'utilise le clic droit dans mon inventaire pour utiliser un parchemin par exemple, et bien ca lance le skill quand même, pareil pour tout, comme par exemple si je clic droit sur la map, alors que normalement le lancement du skill par clic droit devrait être désactivé quand on est en mode menu. J'ai du faire une connerie pour que ça merde comme ça mais je ne sais pas du tout comment réparer tout ça. Si quelqu'un a la solution à mon problème, je lui en serais extrêmement reconnaissant ^^
Citation :
À découvrir en Corée, pour l'instant, en attendant le lancement de Tera Online en Occident au cours de l'année 2011.
Citation :
Publié par kraken973
Vivement fin 2012 pour une sortie NA/EU
Tu es déjà au courant d'un report ou ....
Citation :
Publié par Italic
Tu es déjà au courant d'un report ou ....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116025

Il y auras peut être un report au vu de cela... Ou pas... Et sil y a, il ne seras sûrement pas aussi important... Quoique... début 2012 me semble bon perso.
Les MMO Coréen qui on débarqué en Europe moins d'un an après leur release en Corée ce compte sur les doigts d'une main.
Citation :
Publié par Lorim
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1116025

Il y auras peut être un report au vu de cela... Ou pas... Et sil y a, il ne seras sûrement pas aussi important... Quoique... début 2012 me semble bon perso.
Les MMO Coréen qui on débarqué en Europe moins d'un an après leur release en Corée ce compte sur les doigts d'une main.
J'vois pas en quoi il y aurait un report...Les récents événements (Hack & co) provenus chez Frogster touche particulièrement la zone Runes Of Magic. Après, personellement, j'aimerai que Frogster prenne le temps de remplir le jeu et de l'occidentaliser en écoutant les demandes.
Citation :
Publié par Yume-kun
J'vois pas en quoi il y aurait un report...Les récents événements (Hack & co) provenus chez Frogster touche particulièrement la zone Runes Of Magic. Après, personellement, j'aimerai que Frogster prenne le temps de remplir le jeu et de l'occidentaliser en écoutant les demandes.
Le rapport c'est juste que le CEO de Frogster, qui occupais aussi la place de directeur de la division Jeux Online démissionne... le temps de remplacer le bousin, de restructurer etc... Cela ne ce fait pas en 5 minutes ^^.

Et OSEF du hack ce n'était pas le propos de la news hein...

Maintenant soyons clair, si aucune CBT Euro pointe son nez avant la fin du premier semestre... Comptez pas avoir Tera avant fin 2011/début 2012...
Et pour l'instant point de CBT Euro en vu... Et avec les petites problèmes qu'a Frogster en ce moment... Cela ne serais pas étonnant qu'il y est un retard (petit ou grand c'est l'inconnu)
Citation :
Publié par taski
Plus j'attend moi j'ai envie d'attendre, moin je l'attend.
Mouai.

Au faite ca donne quoi niveau ban en corée? Il y en a eu ou pas? De plus, jouez vous avec des pseudo kr or not? Il y a une guilde pour tous? Combien de membres actif?
Plop,


Pour l'instant le PK se résume à faire un clic droit sur ta cible => activer le PK => attendre le compteur de 5 secondes, tuer le mec qui fait le légume, puis aller racheter des items pour pouvoir réactiver le PK.

Un gif animé suffirait

TERA n'est pas un jeu à vocation pvp, c'est du côté du pve qu'il faut regarder !


++Moko.
Citation :
Publié par Mokotomi
Plop,


Pour l'instant le PK se résume à faire un clic droit sur ta cible => activer le PK => attendre le compteur de 5 secondes, tuer le mec qui fait le légume, puis aller racheter des items pour pouvoir réactiver le PK.

Un gif animé suffirait

TERA n'est pas un jeu à vocation pvp, c'est du côté du pve qu'il faut regarder !


++Moko.
Je croyais qu'il n'etait pas question des 5 secondes dans les serveurs PvP ? A moins que vous jouiez sur serveur PvE, la je comprendrais.

Sinon vous avez essayer les invasions de serveurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés