[Actu] Interview de Nate "Second Measure" Birkholz, Producteur de la licence "City of Heroes"

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2011 à 21:02 par Dark Freeman sur notre site City of Heroes :

Citation :
Après Warwitch et Positron, et faisant suite à la "Lettre du Producteur" dont nous vous avons parlé il y a quelques jours, Nate "Second Measure" Birkholz remet ça avec une nouvelle interview livrée au site anglophone MMORPG.com
Découvrez son bilan personnel (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Nate Birkholz:
We’re currently devoted to creating a new endgame system with our Incarnate Trials and bringing players new levels of power with the Incarnate Abilities, but in the future we’ll continue to add new zones, villains, and powers as well as new gameplay styles. After seven years as the world’s most popular super powered MMO, we’re more committed than ever to City of Heroes for the long term and we know that continued success takes a lot of great features in the near term.
Je suis impatient de savoir ce que ça va être. Mais en étant optimiste, je dirais qu'aucune des centaines d'idées qui se bousculent dans ma tête ne correspond à ces pouvoirs à venir.
Ce sera (j'espère) une bonne surprise.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés