[Actu] 400 invitations au Chapitre 1 du bêta-test de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/1/2011 à 18:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test de Forsaken World débutera prochainement. Alors que nous publions la liste des gagnants qui participeront au Prologue, nous mettons en jeu 400 invitations à rejoindre le Chapitre 1 du bêta-test du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et si on avait déjà mis une clé sur sontcompte... pas moyen de foutre cela là... surtout que cette clé j'les foutu y'a quelques semaines et toujours pas de réponses
Citation :
Publié par ThAnoX
Et si on avait déjà mis une clé sur sontcompte... pas moyen de foutre cela là... surtout que cette clé j'les foutu y'a quelques semaines et toujours pas de réponses
Très bonne question, je suis moi-même dans la la même situation, si quelqu'un à une réponse je suis preneur !

Le message en question est : "Vous avez déjà activé une clé bêta pour Forsaken World - FR!"

Avec le clé que j'avais déjà rentré pour la bêta Fr, mon accès est-il donc garanti ou dois-je utiliser un autre compte afin de rentrer la clé gagnée sur JoL ?
Pour information, cette bêta test est la deuxième, et non celle du prologue qui a lieu le 26/01 de 17h00 à 20h00. (le concours de JoL pour la phrase prologue vient de se terminer)

Il s'agit de la bêta test, chapitre 1, qui a lieu du vendredi 28 au dimanche 30 janvier 2011.

Voilà.

Et ceux déjà sélectionner pour la phase de prologue, n'ont pas à recevoir de clé pour le chapitre 1 puis-ce que l'accès à la phase prologue donne un accès direct au chapitre 1 !
bon étant donné que je fais parti des chanceux a avoir eu une clé prologue je donne 2 clés qui m'ont été offertes :

AXR42-Y2H-49WA
YYJ58-X8R-68TM
Citation :
Publié par Dallarion
Je suppose que la beta est sous NDA ?
Nope.
La CBT US n'est pas sous NDA également... Et de toute façon le jeu a déjà été release en Chine.

Donc vous pourrez le critiquer dès le début (car il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de le critiquer)
Citation :
Publié par Lorim
Nope.
La CBT US n'est pas sous NDA également... Et de toute façon le jeu a déjà été release en Chine.

Donc vous pourrez le critiquer dès le début (car il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de le critiquer)
Merci de l'info !
Citation :
Publié par Acartes
J´ai une clé permanente. Rage?
Bien le mec qui croit qu'il est privilégié alors qu'on doit être des milliers sur le serveur avec tous des "clés permanentes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés