Changelog du 25/01/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
20.000 ms sur domen , cékoule pour les arènes ça
te plains pas, j'ai réussi à monter à 30.000 ^^ pour retomber à entre 50 et 75 deux minutes plus tard
Citation :
Publié par Yataa
Sur bowisse je n'ai aucun ralentissement, bizarre.
Ca arrive par pic en fait, tout se passe bien jusqu'à un gros lag qui dure 2 minutes et puis ça reprend normalement.
De Sylfaen sur le forum officiel :
(http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...11-14h15-14h45)
Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS le 25/01/20111 de 14h15 à 14h45 Suite à des problèmes de ralentissements constatés sur les serveurs de jeu DOFUS depuis la maintenance de ce matin, un correctif va être appliqué en début d'après-midi.

Les serveurs seront donc coupés entre 14h15 et 14h45.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et effectivement, j'ai pu jouer un peu ce matin et vraiment grosse, grosse latence.
Notons aussi qu'il n'y a de nouveau plus de son sous Linux...
Cordialement
Ca n'a pas changé grand chose cette maintenance. Deux combats que je fais, deux fois que les mobs mettent des plombes à jouer voir à ne rien faire alors qu'ils peuvent très bien taper.
J'ai eu des soucis au changement de perso, en revanche pour l'instant la connexion a fonctionné normalement (testé y'a une minute). C'est quoi ton souci plus précisément ?
Citation :
Publié par Darkchaozu
[17:45] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 54 minutes, 21 secondes.
Ca n'aurait, par le plus grand des hasards, aucun rapport avec le Minotoboule de Nowel légèrement... oublié perdu dans Amakna ??
Citation :
Publié par Dol'
Perso j'ai rien comme lagg, sur 4 comptes répartis sur 2 serveurs ...

Merci Ankama.
Apparemment le lag n'est pas le même d'un serveur à l'autre. A l'instant je viens de m'en taper un sur Farle et rien eu sur Jiva en même temps, ce qui pourrait expliqué pourquoi tu n'as rien repérer.
"La version 2.3.0.37782.1 de dofus installée est invalide pour ce serveur. Pour acceder au jeu la version 2.3.1.38656.0 est nécéssaire"

wtf ?
Citation :
Publié par Feoh
"La version 2.3.0.37782.1 de dofus installée est invalide pour ce serveur. Pour acceder au jeu la version 2.3.1.38656.0 est nécéssaire"

wtf ?
Maintenance, il faudra sûrement dl un patch correctif ^^
Oui je viens de comprendre le soucis, l'option connexion rapide était cochée contrairement à l'habitude, et comme le problème à lieu depuis 17h20, heure à laquelle je pensais nourrir les famis avant la maintenance, bha je pigeais pas...Décochée, j'ai le message de maintenance normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés