Changelog du 25/01/2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Modifications apportées par la version 2.3.1 du 25/01/11
Ile de Nowel :

L’île de Nowel n’est désormais plus accessible. La neige qui recouvrait la campagne d’Amakna a fondu.


Familiers :

Les potions d’amélioration des familiers sont désormais correctement consommées lorsqu’elles sont utilisées (elles ne l’étaient pas dans certains cas).


Intelligence artificielle :

Les monstres au comportement « fou » comme le Chaferfu par exemple) n’attaquent plus les glyphes.
Les monstres se déplacent correctement après avoir tué une bombe.
L’IA gère plus efficacement les effets qui ne se déclenchent que lors des coups critiques.
La gestion des morts est améliorée. Le Dragonnet Rouge est par exemple désormais capable d’attaquer une cible qui était cachée par une cible qu’il a tuée dans le tour en cours.
Les pièges alliés posés avant l’apparition d’un Double sont désormais pris en compte par le Double. Rappel : le Double évite les pièges sur lesquels il n’y a pas d’ennemis et n’évite pas les pièges sur lesquels il y a des ennemis afin de pouvoir les déclencher.
L’IA gère plus efficacement les attaques au corps à corps en étant déjà aligné avec la cible. Par exemple, l’Aiguille Chercheuse des Xélors et l’Epée Volante des Sacrieurs attaquent désormais correctement leur cible lorsqu’elles sont alignées avec leur cible.
Le Dopeul du temple Xélor utilise désormais correctement le sort Dévouement.
Le Dopeul du temple Ecaflip utilise désormais correctement les sorts Rekop et Odorat.
L’IA gère désormais correctement le tacle lorsqu’elle est entourée par plusieurs ennemis.
L’IA attaque désormais correctement ses cibles même après avoir interrompu plusieurs fois ses déplacements pendant le même tour à cause de pièges ou d’invisibles.
L’IA gère plus efficacement la propagation des dommages de poussée. Les monstres prennent donc correctement en compte les dommages qu’ils vont occasionner en poussant une cible sur une autre.
Je suppose que l'IA qui gère mieux les dommages de poussée occasionnés c'est pour le Glourséleste?
Citation :
Les monstres au comportement « fou » comme le Chaferfu par exemple) n’attaquent plus les glyphes.
Ptdr juste épic comme truc x)

Dommage pour l'île Nowel ! J'aime pas les fins !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Attendez, attendez, attendez !

La Fin de l'Île de Nowel c'est pour demain 09h ?!

Edit pour en bas:

Dur, je n'y étais pas préparé et je comptais capturer le Mino' demain ._.
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Je suppose que l'IA qui gère mieux les dommages occasionnés c'est pour le Glourséleste?
Franchement, j'espère pas, pour une fois que y'avait possibilité de changer un peu du spam vulné.
Citation :
Publié par Deadarmor
Franchement, j'espère pas, pour une fois que y'avait possibilité de changer un peu du spam vulné.
Faut être sacrément optimiste pour espérer qu'un tel changelog (propagation des do pou) qui sort juste après que quelqu'un trouve un moyen de s'en servir à son avantage contre le Glourséleste, ne le concerne pas
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Je suppose que l'IA qui gère mieux les dommages de poussée occasionnés c'est pour le Glourséleste?
oué yan-ou , c'est une maj pour le glourséleste
dtc fipop ^^
Ca a quand même été répété un bon nombre de fois que tuer le glours à la poussée c'est juste plus long que de la façon normale.. Beaucoup plus long.
Dommage pour le glours, je trouvais la technique inventive et pas spécialement cheat.

Je n'avais jamais compris le pourquoi du bug aiguille chercheuse, bonne nouvelle qu'elle ne bug plus.

(j'aime bien l'image d'attente)
Des pics de lag sur mon serveur actuellement, sans parler des mobs qui utilisent 10s pour réfléchir, finir par avancer et passer leurs tours. Le serveur doit souffrir mais ça doit pas être dramatique pour laisser 3h avant le reboot.
Des problèmes d'ia surement.
Je suis parti test grobe et surprise ! Des mobs qui mettent 100 ans pour jouer, qui des fois en plus passent direct ou se casse sans rien faire, style soryo qui a 3 cases de mes perso se tire et passe. Wtf ?

Vous les testez vos mises à jours avant de les mettre en ligne ou ?
Résultat 1h de combat, youpee.

Edit : http://forum.dofus.com/es/4-castillo...hs-hora-espana Merci la communauté Es
Citation :
Publié par Se boit très frais
Des pics de lag sur mon serveur actuellement, sans parler des mobs qui utilisent 10s pour réfléchir, finir par avancer et passer leurs tours. Le serveur doit souffrir mais ça doit pas être dramatique pour laisser 3h avant le reboot.

Pareil sur Otomai , enfin ca va être plus simple de dire que ca bug partout ..


Donc pour pas être emmerdé , en attendant le reboot , j'vais retourner crafter des farines et des pains ... au moins , il risque pas d'avoir un bug d'IA de la machine a pain ...
Citation :
Publié par SamousaFR
Qu'est-ce donc ?

Maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS le 25/01/20111 de 14h15 à 14h45 Suite à des problèmes de ralentissements constatés sur les serveurs de jeu DOFUS depuis la maintenance de ce matin, un correctif va être appliqué en début d'après-midi.

Les serveurs seront donc coupés entre 14h15 et 14h45.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Source http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...11-14h15-14h45
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés