[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Et on a même droit à un trailer !


Putain comme ça va être somptueux encore <3
Odin Sphere est un jeu FANTASTIQUE : histoire, personnages, ambiance, musique....

Y'avait vraiment des passages super bien mis en scène, tellement émouvants...

J'ai encore en mémoire la scène finale de Mercedes dans la true ending...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I, Mercedes, return to earth.... My true name... Yggdrasil...

J'en ai chialé IRL et RP !

Vraiment le meilleur Vanillaware !

Mais le jeu n'était pas exempt de défauts, notamment en termes de gameplay...

Ce trailer présente beaucoup de nouveautés, et apparemment un gameplay retravaillé. Les nouveaux coups sont sympas, j'adore le Niebelung Valesti de Gwendolyn ! :love:

J'ai vraiment trop la hype, c'est le jeu qui risque de me faire acheter une PS4 pour l'occasion, n'ayant ni vita ni PS3.

Il me faudrait juste la possibilité d'avoir Dragon's Crown et la version Vita de Muramasa sur PS4 !

Citation :
Publié par Rasz'
N'ayant pas joué à cette perle vidéo ludique (apparemment ), sûr je mettrai la main dessus !
A mon avis c'est le meilleur "JRPG" post PSONE.
Malheureusement sorti trop tard sur PS2, il n'a pas eu le succès mérité. Cette nouvelle mouture suite aux succès récents de Vanillaware est une excellente nouvelle, aucune excuse de la louper.



OH PUTAIN J AI LA HYPE.

Dernière modification par Orochi ; 30/07/2015 à 15h41.
Citation :
Publié par Sergorn
Aucune chance que Sony ressorte une console portable un jour. Ils ont déjà abandonné la Vita en temps que développeurs alors qu'ils la vendaient comme la console portable aux jeux AAA... ça veut tout dire.

Et clair : le format et le prix des CM n'a pas aidé à vendre la console...

-Sergorn
C'est vite dit ça quand tu vois le marché que représente les jeux/consoles portable. Et laisser Nintendo seul sur le créneau ça serait "con".
Citation :
Publié par Airman
La vita n'aura pas gravity rush 2
Euh, t'as lu ce que t'as posté ?

Non parce qu'il dit, en gros "j'ai testé une démo sur PS4 puis Vita dans un environnement qui m'était inconnu, et donc a priori par Gravity Rush 1, et une interface remaniée"
Citation :
Publié par MiKa
Euh, t'as lu ce que t'as posté ?

Non parce qu'il dit, en gros "j'ai testé une démo sur PS4 puis Vita dans un environnement qui m'était inconnu, et donc a priori par Gravity Rush 1, et une interface remaniée"
Je rigolais
Ceci dit , ca peut etre un fake
Je pense qu'on aura des news au tokyo game show
C'est obligé

La dernière fois c'etait le TGS 2013 , la ils ont eu 2 ans quand meme , ca va
Citation :
Publié par Airman
Je rigolais
C'était pas clair

Sinon, les gens, suite des soldes !
Danganronpa à 15€
Danganronpa 2 à 20€
Persona 4 Golden à 20€

Ces trois jeux justifient l'achat d'une Vita à eux seuls, donc hop

Sinon y a Ys (20€) et quelques trucs qui traînent : http://blog.fr.playstation.com/2015/...station-store/
Abonné au PS+ pour ma Vita (je n'ai pas de PS3 ou PS4), j'ai reçu ce message :

Citation :
Le prix de votre abonnement PlayStation Plus va augmenter. À partir du 01/09/2015, le prix d'un abonnement de 3 mois va passer de €14.99 à €19.99. Le prix des abonnements mensuel et annuel ne changera pas.
Bon il se trouve que je suis sur un abo de 3 mois depuis le début...
Pas très cool, quand on n'a que la Vita !
Vais-je continuer l'abo ou pas ? That's the question !
Connaissez-vous des jeux multijoueur que l'on peut jouer sur une console (avec un système de tour par tour) ? J'ai un long vol de prévu et je souhaite pouvoir jouer avec un ami sur ma ps vita, lui n'en possédant pas.

Je suis ouvert à tous les types de jeu.. Je souhaitais prendre un banal monopoly mais il n'existe même pas sur ps vita.

Merci d'avance pour vos trouvailles !
Citation :
Publié par Darkhain
Si j’achète une vita, laquelle il faut prendre? et combien de mémoire?
D'avis strictement personnel j'dirais d'aller vers la 2000 (plus légère/fine avec un cable d'alim non-propriétaire) même si certains ne jurent que par l'écran oled de la 1000.
Quant à la mémoire... ça dépend de tes habitudes d'achats, mais entre les soldes et le PS+, j'ai eu vite fait de remplir ma carte 64go l'année dernière, donc je conseillerais pas moins :D
Comme au dessus pour le modèle. La 2000 a de bons arguments, mais certains trouvent la différence entre les écrans inacceptable, donc si t'as l'occasion d'avoir les deux sous les yeux, ce sera parfait

Pour la mémoire, le minimum vital est 16Go pour moi. Histoire d'avoir quelques jeux, quelques oldies, quelques indés, sans avoir besoin de réinstaller.
Si t'as un PC (je suppose ) tu peux stocker des jeux dessus et transférer sur la vita quand tu veux y jouer, si tu es patient et que tu t'en fous du dématérialisé (mais là je te déconseille la console tout court ) 8Go, si t'es riche/flemmard/que tu joues à 36 jeux en simultané une 64
J'en ai une de 8Go et ça me suffit.

En fait, tout dépend surtout de nos habitudes. Plus il y a de place, plus on installe de jeux mais plus on peut se disperser et ne jamais les terminer (mon compte Steam sur un DD dédié me le rappelle tous les jours ). Donc si on a tendance à jouer à un seul jeu avant de passer à un autre, voire 2 ou 3, une carte de 8Go fait l'affaire.

Par contre, on sait aussi que plus la capacité de la carte mémoire est importante, plus les temps de chargement sont courts donc mieux vaut partir sur une carte de 16 ou 32Go et pas uniquement pour la place disponible.
Citation :
Publié par Airman
Enfin un jeu de combat cool sur vita (en esperant un bon portage)
Street X Tekken et Skullgirls, ça se défend pas mal quand même

(et Alpha 3 en version PSP, aussi )
Citation :
Publié par MiKa

(et Alpha 3 en version PSP, aussi )
Et Darkstalkers Chronicles aussi en jeu PSP, parce que cette série est géniale.

Sinon Persona 4 Dancing All Night c'est pour le 6 Novembre chez nous. Je n'ai pas l'intention de le prendre mais le trailer est cool (forcément, Naoto quoi ).

Alpha 3 etant mon street preferé (en tout cas celui que j'ai le + joué)
Je l'aurai tot ou tard

Chavais pas qu'il y avait du darkstalker par contre sur le psn , grrr nephizz
Citation :
Publié par Nephizz
Sinon Persona 4 Dancing All Night c'est pour le 6 Novembre chez nous. Je n'ai pas l'intention de le prendre mais le trailer est cool (forcément, Naoto quoi ).
Kuma aussi .
Petit retour sur IA/VT COLORFUL que je suis entrain de doser en ce moment, un rythmn game sous fond vocaloid façon project diva f avec ses propres subtilité.

Que dire si ce n'est que c'est un petit bijou du genre avec + de 60 chansons. Faut accrocher au style mais vraiment ils sont maitre du genre c'est indéniable. pour le platiner faut passer par les trois modes de difficultés habituel, ça fait quand même quelques heures de jeu en perspective. les menus sont en anglais japonais rien d'insurmontable, ça passe tranquil.



voila si ça vous tente ça sera uniquement via import

Je vous laisse avec l'intro qui est juste interminable :



A venir en octobre que j'attend aussi Superbeat xonic, dans la droite lignée de dj max teknika tune.


Et ça suffit à mon bonheur xD

Dernière modification par Smokeur ; 27/08/2015 à 02h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés