[Wiki] Sony Ps Vita

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle pour les fans de cette saga
je crois qu'il est demat en vita par contre (pour les usa comme pour l'europe )

Dernière modification par Airman ; 03/07/2015 à 20h12.
J'avais pas joué depuis un moment, sauf que j'ai pas de PC fixe/net pendant quelques jours, du coup je l'ai ressortie et là horreur je suis tombé sur les soldes PSN. Me suis pris Oreshika + Soul Sacrifice Delta

Y'en avait pas mal d'autres qui me faisaient de l'oeil aussi, mais bon, j'ai gardé la raison
Pour les nostalgiques de la licence, Soviet Suprem (merci à lui ) nous parle un peu de Geometry Wars 3: Dimensions Evolved sur PS Vita (actuellement disponible gratuitement pour les abonnés PSN) dans le cadre d'une petite actu sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Sierra lance Geometry Wars 3: Dimensions Evolved sur Playstation Vita
Le jeu de tir et d’arcade retro est maintenant disponible gratuitement sur PS Vita pour les abonnés PlayStation Plus via l’Instant Game Collection de juillet, ou à un prix de 14,99€ pour les retardataires.

Dragon Quest Builders, le mélange improbable entre Dragon Quest et.... Minecraft.

En tout cas l'idée est bonne vu que Minecraft est l'un des jeux qui se vend le mieux en occident, et malgré ça le phénomène n'a jamais pris au Japon. Donc j'imagine qu'ils vont essayer de populariser ce genre de jeux (et de se faire un max de thunes au passage) en sortant un sandbox portant le nom de DQ.

edit: je raconte n'importe quoi, d'après l'article GK Minecraft se vend déjà bien au Japon: http://www.gamekult.com/actu/dragon-...a-A150231.html

Dernière modification par Nephizz ; 08/07/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Airman
Autant minecraft m'intéresse mais trop pas , autant dragon quest et le scan la me donne tres envie
C'est l'un des jeux que j'attends le plus sur Vita. Par contre il ne fait pas mention de pnj et de quêtes, choses présentes dans Cube World sur PC par exemple. J'espère que c'est prévu pour plus tard sinon l'intéret va être très limité. Et puis de toute façon on ne sait toujours pas si ce titre va sortir en occident.

Sinon, question bête mais je ne peux pas vérifier là: c'est possible de récupérer la sauvegarde d'un jeu sur PSP et de la transférer sur Vita ?
Citation :
Publié par Nephizz
C'est l'un des jeux que j'attends le plus sur Vita. Par contre il ne fait pas mention de pnj et de quêtes, choses présentes dans Cube World sur PC par exemple. J'espère que c'est prévu pour plus tard sinon l'intéret va être très limité. Et puis de toute façon on ne sait toujours pas si ce titre va sortir en occident.

Sinon, question bête mais je ne peux pas vérifier là: c'est possible de récupérer la sauvegarde d'un jeu sur PSP et de la transférer sur Vita ?
Ouais ca serait cool
Connais pas trop cube world
Mais faut attendre plus d'infos quand même , surement au TGS

Il doit sortir en occident , minecraft a cartonné hors japon , c'est de la qu'il est parti
ca serait juste encore plus débile que tout les moves de sega en la matière
Putain le clone de minecraft qui reste au japon alors que derrière dq 8 sur 3ds est annoncé hors japon(sans parler de DQ heroes )
Citation :
Publié par Airman
Il doit sortir en occident , minecraft a cartonné hors japon , c'est de la qu'il est parti
ca serait juste encore plus débile que tout les moves de sega en la matière
Ahah Sega, PSO 2 in Europe soon... (depuis 2012)

D'après les commentaires dans l'article que tu as cité seule la version PS4 sortira en dehors du Japon. Bon après c'est des commentaires randoms donc c'est dur de savoir ce qu'il en sera au final.

Surtout que l'occasion est trop belle pour SE de convertir à une de leur licence phare les joueurs de Minecraft occidentaux qui n'aiment pas les rpg.
Sierra, aujourd'hui, c'est juste un nom qui appartient à Activision. Tous les anciens sont partis depuis très longtemps et plus jamais on ne verra de jeux d'aventure de qualité chez eux.

Citation :
Publié par Airman
Et minecraft a bien vendu sur vita non ??
ou ca a flop
Si ca a flop , bon ben effectivement
Si je ne m'abuse, Minecraft est un de jeux les plus vendus sur Vita en Occident.
Citation :
Publié par Lianai
Sierra, aujourd'hui, c'est juste un nom qui appartient à Activision. Tous les anciens sont partis depuis très longtemps et plus jamais on ne verra de jeux d'aventure de qualité chez eux.



Si je ne m'abuse, Minecraft est un de jeux les plus vendus sur Vita en Occident.
Esperons que sur vita les chiffres de minecraft soient bons

sinon

http://blog.us.playstation.com/2015/...o-ps4-ps-vita/

Pour les fans de dancing.

et xcom sur vita
http://anony.ws/i/2015/07/10/KoreaGameRatingBoard.jpg

Dernière modification par Airman ; 10/07/2015 à 22h06.
Dites je compte repasser du côté obscur et me prendre une vita.
Au départ j'étais parti pour me prendre une TV + PS4 + jeux , mais ce n'est pas le même budget, et vu mon temps de jeux disponible...

Bref pourriez-vous me faire une liste des top jeux sur vita ?
Sport / aventure et action ? (fun game comme trials si il existe).

Pas de RPG orientaux, j'ai plus le temps. Seulement un witcher like si il existe.

Ah et dernière chose si vous avez un bon plan de pack ps vita à acheter, je suis preneur

Merci

Edit : Ah et il n'y a pas un modèle de vita qu'il faut éviter pour son écran ?
Encore quelques news sur les features de Land of no Night => http://www.siliconera.com/2015/07/13...us-activities/

Le dragon quest en mode sandbox me fait de l’œil aussi, les screens sont superbes. Mais W&S pour plus d'infos.

@Slicer : Pour le choix de la console je t'invite à regarder les débats quelques pages avant. Sinon pour la version fat : leboncoin tu l'as facilement pour même pas 100€.

Pour la version 2, et si tu aimes le sport, tu as un pack sport & course à 300€ mais vu les jeux demandés, je te conseille la console seule + CM 16go mini + jeux en occasions ou neufs, ils sont généralement vers 20€ pour les plus anciens.

Pour les jeux, de tête :
Course : Wipeout 2048, Sonic & all-stars racing transformed, NFS Most Wanted, Urban Trial...
Sport : Everybody golf, Fifa 15, virtua tennis 4... (pas mal de jeux arrive comme du rugby, handball, baseball, moto... en version 2016 mais il y en a en 2015 aussi)
Action/aventure : Uncharted golden Abyss, Gravity rush, Sly cooper, Metal gear HD collection...

Y a énormément de jeux sur Vita, après il faut juste checker les vidéos dispo sur le net, vérifier la langue, toussa²...
Venant d'acquérir la mienne avec le pack adventure et une carte 16GO pour 130e, je ne peux que te conseiller d'acheter d'occasion sur leboncoin. Concernant cette dernière, j'ai préféré le nouveau modèle car plus agréable dans sa prise en main et les couleurs ne sont pas faussées. Certes l'écran OLED est très beau, mais des persos avec la peau rose fluo, non merci...

Pour ce que j'ai pu tester, Toudiken Kimawi est sympa et J-star Victory VS également.
Pour le Fifa prend surtout pas le dernier. A part une mise à jour des équipes t'y perd en fonctionnalités. Fifa Football se trouve à moins de dix euros et dispose d'un mode en ligne. Sinon je plussoie Gravity Rush. En revanche je suis un peu plus sceptique quand au conseil d'Uncharted, j'ai trouvé qu'il avait un énorme problème de rythme. Tu passes deux heures à résoudre des énigmes puis deux heures à te battre etc., et sur la fin ça m'a usé... J'crois qu'je l'ai même pas fini à cause de ça d'ailleurs

En "fun game" bah si t'as jamais eu l'occasion d'y jouer c'est le moment de toper les deux Hotline Miami. J'suis hyper fan du premier volet, une chouille moins du deux. Côté aventure j'ai énormément apprécié The Swapper et je joue encore de temps à autres à Don't Starve. Tearaway aussi est assez cool mais ça fait pas super viril d'y jouer, disons que c'est un jeu sympathique.

Après en vrac... J'ai énormément apprécié OlliOlli, j'apprécie énormément sa suite. Killzone est terriblement beau. J'aime toujours relancer un coup Spelunky (Aventure/Action/Procédural),...

En exclu Vita j'ai un peu de mal je t'avoue. Les seules exclues que je me suis acheté c'est les Danganronpa, VLR, Persona 4, Freedom Wars, enfin surtout du truc qui a pas l'air de te brancher sur portable n_n


Concernant les deux modèles y'a énormément de comparatifs et d'avis sur Internet. J'ai une OLED (First gen) , j’ai jamais touché de Vita 2000.

Ah et le PSN+ c’est de la frappe. D'ailleurs mon prochain achat c'est une CM 64Go
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés