[Actu] Première image de Planetside Next ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/1/2011 à 23:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
John Smedley, CEO de Sony Online, est manifestement prompt à partager son enthousiasme autour du prochain Planetside Next. Sur son compte Twitter, il dévoile manifestement la première image du MMOTPS.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah perso ça me gène pas de jouer à la troisième personne, loin de là même (j'aime bien voir autre chose que mes bras et mon flingue, surtout dans un mmo ).

A la limite si ils peuvent laisser le choix entre FPS et TPS dans les options, cela fera plaisir à tout le monde ^^.

En tout cas ca reste une image, plutôt sympa, j'attends de voir la suite.
PlanetSide 1er du nom est un TPS, mais cela n'empêche pas qu'on peut switcher à la 1ère personne.

De plus, c'est un excellent jeu, je vois pas pourquoi il devrait changer.
Citation :
Publié par Telfyr
Euh non Planetside 1 est clairement un fps, la vue externe n'est là que pour les véhicules.
J'ai pourtant le souvenir de voir mon personnage courir à la 3ème personne.. Ça remonte loin

Ou alors, on pouvait voir son personnage à la 3ème personne et lorsqu'on dégainait son arme, la vue passait à la 1ère personne, non ? Je me souviens vraiment plus.
Ouh le zoli vangard!

En tout cas, ca peut expliquer une sortie quasi-direct, sans longues phases de beta. En gros, ils font juste une refonte graphique du 1. Ca me va. La présence de la mitrailleuse et du canon semble indiquer que le tank NC restera le même. Et par souci d'équilibrage, ya de grandes chances que ce soit de meme pour les tanks des autres factions.

Bon après, p-e que les mécanismes de prises de base, les links etc ce seront différent.

Sinon, la vue à la 3ème personne est indispensable selon moi. Ca permet d'avoir des angles de vue indispensables pour survivre sous le feu de l'ennemi, de mieux voir ou on met les roues en vehicule, de faire le kikoo pour soi-même...de camper au JH. Par contre, dans ce cas, qu'ils n'integrent pas la possibilité de viser sous ce mode. Pouvoir voir les fufus nous arriver dans le dos pendant qu'on échange qques balles amicales avec un gus serait un brin abusé (il doit y avoir d'autres exemples).
Yes ca promet! je voulais dit que ce serait une refonte graphique
Je pense que je vais my remettre a fond la,nouvelle connection/pc ^^
Caline,les frenchies et les Terran republic for the win
Que ce soit une refonte graphique ok, mais qu'ils apportent quand même pleins d'améliorations car si ce ne sont que les graphismes qui sont améliorés, beurk.

Wait and See...
Citation :
Publié par Spirx
Que ce soit une refonte graphique ok, mais qu'ils apportent quand même pleins d'améliorations car si ce ne sont que les graphismes qui sont améliorés, beurk.

Wait and See...
+1

Vu le peu de nouveautés du jeu en 7 ans et demi, il serait bien d'apporter un peu de fraîcheur dans de jeu.

J'aurais souhaité 3 nouvelles factions, ce ne sera donc pas le cas à la vue de ce premier screen.

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas juste se contenter d'une refonte graphique du jeu... (Sur quoi ils sont bien partis avec ce vanguard).
Avoir toutes les armes/véhicules de PS dans PSN, ça m'emmerderai un peu aussi, mais avoir quelques "références" qui restent, ça me va.

@ Adoziel : les vanguards ne chassent pas les reavers, c'est l'inverse (ou alors tu confonds avec le skyguard ?)

J'ai quand même un peu de mal avec les nouveautés dans PS : elles étaient (presque) toutes exagérément puissantes à leurs sorties avant d'être "nerfer" plusieurs semaines/mois plus tard (flail, maelstorm, BFR, gunship, phantasm, dragon, etc..).

Sinon, je pense qu'en mars/avril, il s'agira de la béta.
Citation :
Publié par Flouk

@ Adoziel : les vanguards ne chassent pas les reavers, c'est l'inverse (ou alors tu confonds avec le skyguard ?)

Ah ....ben je t'apprends un truc un obus de Vanguard et ton Reaver dégage :s

pas besoin de Skyguard !!

C'était le bon temps quand on était pris en chasse par les Reavers ^^ ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés