Le Gardien dévoilé jeudi prochain

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Ce serait pas Logan Takeuraitruc le PNJ Humain Gardien dans la vidéo ?

*faisait longtemps qu'il avait pas vu de videos de GW2* C'est super classe tout ça quand même !
C'est Logan Thackeray le PNJ, et oui c'est bien un Gardien.

Personne n'en a vraiment parlé sur les forum FR mais sur Guru par exemple ça fait plusieurs jours qu'on peut voir ces vidéo.

Il y'a même une vidéo ou un dèv décrit vocalement (enfin confirme) qu'un des skill est une aura protectrice pour tout les allié adjacent à Logan.

Go go voir ce topic.
Heu pour ma part ça me paraissait évident que tout le monde ait compris que Logan était de cette fameuse classe paly like...

Je pige pas pourquoi ça fait un buzz maintenant alors que sa première apparition date d'il y a... 6 mois.
Message supprimé par son auteur.
Les romans....j'les avaient totalement oubliés ceux-là....Et c'est vrai que pour moi le gardien (ou parangon etc etc) ne faisait aucun doute, tout comme l'assassin et je veux mon gunner (ou artificier ou ingé), alors bon le nouveau design des sylvaris est finit. Génial mais nous ont le voit pas, alors rien à foutre pour l'instant.
En plus on poirote comme des ****depuis....des mois (j'ai trop peur de compter ) alors bon, vu qu'un peut partout ils ont les romans etc etc alors que nous....rien.
C'est un peut logique d'avoir un minimum les glandes, le pire c'est de ne rien pouvoir faire pour y remédier.
Je suppose que le gardien pourra se spécialiser un peu plus dans le soin comme l'élémentaliste.

J'espère par contre que le guerrier se démarquera nettement en compétences martiales par rapport au gardien qui a, visiblement, le même équipement.

Je fais confiance à ArenaNet pour ne pas avoir: gardien = guerrier + gros heal
Bah déjà le guerrier a une très grande mobilité que le gardien n'aura probablement pas. Ensuite il a deux armes d'attaque à distance, il peut donc switcher si jamais sa cible s'éloigne trop pour la finir efficacement, ce qui ne sera à mon avis pas le cas du gardien. Je ne pense pas qu'on puisse s'inquiéter de ce côté là, il n'y a que deux soldats, ils ont largement les moyens de les différencier.
J'aime pas trop ce genre de classe que je trouve un peu kikoolol.Le preux chevalier du bien avec l'armure brillante...Enfin il en faut pour tous les gouts hein
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je ne crois pas qu'il existe plusieurs types de dégâts, en tout cas ce n'était pas le cas dans la démo.
Ha bon, c'est mauvais signe alors, ca donne une impression de jeu encore plus facile d'acces que Gw1, j'ai peur que ce prochain opus soit tres axé ados.
Plus facile d'accès, mouais, je vois pas bien le rapport, et même si c'était le cas, ce serait alors une bonne nouvelle. Un bon jeu, c'est un jeu accessible mais complexe. Les résistances et types de dégâts, ce ne sont jamais que des chiffres de plus sur la feuille du personnage.
Citation :
Publié par narfi
J'aime pas trop ce genre de classe que je trouve un peu kikoolol.Le preux chevalier du bien avec l'armure brillante...Enfin il en faut pour tous les gouts hein
On ne sait encore RIEN de cette classe.

Tout peut être qualifié de "kikoo", le necro "trop dark", le hunter "à la Legolas", etc.
Donc c'est bien un PNJ Gardien ! Kewl !!

Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
C'est Logan Thackeray le PNJ, et oui c'est bien un Gardien.
J'attends cette foutue release FR de la Bibliotheque Interdite ... j'ai entendu parler du perso via les romans mais je n'ai pas envie de les lire en Anglais.
Je parlais de taunt mais ne savais pas qu'il n'y en avait pas de spécifique dans GW1. Je n'ai jamais joué à GW1 en fait, mais je compte bien me mettre au deuxième opus dès sa release. Ce qui est proposé jusqu'à maintenant m'attire franchement.
Citation :
Publié par Gom Jabbar
Je parlais de taunt mais ne savais pas qu'il n'y en avait pas de spécifique dans GW1.

Oui, je suis satisfait qu'il y a enfin un MMO qui abandonne le système débile de tanking (où les ennemis sont trop cons et tapent le perso le mieux protégé et le moins dangereux du groupe)

Ca évite aussi d'avoir trop de compétences qui sont inutiles en PVP.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Plus facile d'accès, mouais, je vois pas bien le rapport, et même si c'était le cas, ce serait alors une bonne nouvelle. Un bon jeu, c'est un jeu accessible mais complexe. Les résistances et types de dégâts, ce ne sont jamais que des chiffres de plus sur la feuille du personnage.
En partant du principe ou par exemple il existe plusieurs types de dégats, il y aura forcemment une variation multiple des défenses, ce qui forcera l'equipement à etre plus complexe, riche et récompensera dans une certaine mesure les joueurs les plus méthodiques.

Le rapport avec la facilité d'acces provient du fait que dans le cas inverse d'un gamplay trop clooné ou trop bridé, que se soit en terme d'equipement et de skill, deja le jeu sera en deca de Gw1, mais en plus il instaurera une saturation plus rapide sur le long terme pour les joueurs plus experts.
Il me semble qu'il y a différents types de dégâts puisque l'élémentaliste a des sorts qui brûlent et le rôdeur peut empoisonner. Les listes des compétences évoquent aussi différents états: stupeur, ralentissement, saignement...
dtf le mmo élitiste c'est finit
now il faut du mmo accessible pour tous cad tu clic t es stuff tu clic tu play.
on a beau dire mais désormais c'est drôlement aseptisé, j'espère juste qu arena ne prendra pas la tangente de mythic pour war
à mon voisin du dessus:
Je peux t'assurer que le gameplay de guild wars 2 est aux antipodes du : je clic- je suis stuff.
Le gameplay est, pour ma part, d'une rare richesse !
Moi je vois bien ce gardien avec un skill qui, quand il prend des dégâts, il restitue ces dégâts à hauteur d'un certain pourcentage sur une certaine durée à tous lesalliés de son groupe sur une certaine distance avec un CD plus ou moins moyen
Citation :
Publié par aldaron57
En partant du principe ou par exemple il existe plusieurs types de dégats, il y aura forcemment une variation multiple des défenses, ce qui forcera l'equipement à etre plus complexe, riche et récompensera dans une certaine mesure les joueurs les plus méthodiques.

Le rapport avec la facilité d'acces provient du fait que dans le cas inverse d'un gamplay trop clooné ou trop bridé, que se soit en terme d'equipement et de skill, deja le jeu sera en deca de Gw1, mais en plus il instaurera une saturation plus rapide sur le long terme pour les joueurs plus experts.
Je pense que tu en fais beaucoup pour quelques chiffres. De plus, tu oublies un point essentiel au sujet du gameplay de GW2 : on doit pouvoir comprendre ce qu'il se passe rien qu'en regardant l'écran, or les résistances sont des données invisibles (sauf peut-être en PvE).
Quant à l'équipement, je ne vois pas comment on peut faire plus simple que celui de GW1, et d'ailleurs c'est dommage qu'ils lui aient donné plus d'importance.

Citation :
Publié par || ||| || | ||||
on a beau dire mais désormais c'est drôlement aseptisé, j'espère juste qu arena ne prendra pas la tangente de mythic pour war
C'est à dire ?

Comme l'a dit Colin Johanson, pas d'interludes inutiles dans GW2. Si vous en vouliez, c'est raté, vous feriez mieux d'aller voir ailleurs.
De toutes manière pour avoir ces réponses ne seule chose à faire : poiroté, jusqu'à jeudi puis jusqu'à ce qu'ils se décident à envoyé des news.

PS : en résumé à dans un siècle !

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