Le Gardien dévoilé jeudi prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galidor
on dirais que le guerrier est usuless comparé au gardien à vous lire
Heu bah non un guerrier c'est un guerrier, avec ses jump, sprint, son adrénaline etc...

Et je vois mal le gardien avec un fusil
Ils n'auront pas la même utilité, c'est évident ... le guerrier aura je pense un côté plus martial que le gardien qui lui aura un côté plus magique que son confrère.
Les monstres ont tendance à attaquer le joueur qui a le moins de vie. Mais il est possible de les bloquer grâce aux collisions pour les faire changer de cible, ou de les pull en laissant le reste du groupe à l'arrière pour qu'ils n'aient personne d'autre à attaquer. Je crois que c'est rare qu'ils changent de cible.
Mais je n'ai pas fait beaucoup de PvE, ça reste à confirmer.
Le guerrier aura clairement plus une vocation offensive, le gardien plutôt défensive. A mon avis les deux classes seront comme toute les autres : utiles et capitales dans un groupe, ainsi que dans sa stratégie. Reste juste à savoir si le guerrier est plutôt un combattant frappant lentement mais fortement alors que le gardien sera peut-être plus un combattant d'usure utilisant ses buffs et autres pour épuisé l'ennemi pour lui asséné un coup fatal ou non.
Citation :
Publié par || ||| || | ||||
Une sorte de palouf/soutien avec quelques cc, un truc fumé en somme ;d
btw j'ai hâte de voir l'envouteur
Pareil.
En plus bon, les G/M etaient bien les proies les plus faciles et joué par une grande majorité de naabs, c'etait trop palpitant en terme de gameplay, j'ai hate de voir la meme chose version 2 .
Quand GW1 etait sortie il n'y avait qu'une classe de melee.

C'est bien qu'il y est plus d"équilibre de ce coté dans le deuxième. Maintenant pour savoir ce que cette classe est vraiment, il n'y a qu'a attendre jeudi
Ah tiens marrant ouais, et il semblerait que cela ait été enregistré lors du PGW vu que les mecs parlent Fr. Marrant que ce ne soit pas sortit avant cette vidéo.
C'est ce que je me suis demandé aussi ... Ça parait étrange que le gardien ait été vu lors du PGW .. Peut être ça :

https://jolstatic.fr/upload/guildwars2/competences/guerrier/Shield_Stance.jpg Pose du bouclier Vous levez votre boucliez pour bloquer les attaques.
Le mec ressemble carrement a un gardien je trouve, et puis le bouclier et la zone plutot grande de defense autour du perso me font penser que ca pourait etre un gardien...

Maintenant ce n'est pas sur du tout, juste une supposition
Citation :
Publié par Hrunh
Moi qui n'ai pas joué au premier, comment fonctionne l'aggro dans GW ?
C'est compliqué. Qui a aggro le premier d'abord, mais le nombre de points de vie, la distance et la classe jouent aussi. Je ne pense pas que les dégâts comptent ou alors en dernier. Un caster va chercher à balancer un sort de zone quand un guerrier va courir après les moines ou un interrupt va taquiner les casters. Un empoisonneur va empoisonner tout le monde Si t'es mourant ils te lâchent pas.

Moi j'envoie parfois un assassin (c'est un npc summon par un sort) pour puller, je me prends moitié moins d'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés