Le Gardien dévoilé jeudi prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kodenji
Mouai, moi j'suis pas trop fan.
J'ai un peu de mal à le cerner en fait, je me ferais une idée directement en jeu.

En tout cas, cette présentation ne me donne pas particulièrement envie de l'essayer.

C'est quand la prochaine annonce ?
Dans 3 semaines/1 mois.
Les skills sont sympa mais pas très originaux, j'espérais un petit peu plus de ce coté là.

Par contre je trouve super classe le fait de pouvoir alterner un style paladin bien bourrin avec épée et bouclier et un style prêtre plus soft avec le baton.

De quoi rassurer les nostalgiques du moine
Citation :
Publié par boonty
Les skills sont sympa mais pas très originaux, j'espérais un petit peu plus de ce coté là.
Si c'est pas original ça :

Citation :
Sorts de protection—une zone délimitée au sol empêche les ennemis de passer tout en laissant les alliés libres de leurs mouvements. Par exemple, un gardien équipé d'un bâton peut créer une Ligne de protection devant lui pour empêcher l'ennemi d'atteindre les alliés derrière lui.
Ca en WvW, ça va être terrible.
Je trouve que la classe arrive pour équilibrer le système des professions. Vu qu'il n'y a pas de classe dédié aux soins, il en fallait bien une plutôt soutien. Maintenant il nous reste :

-La classe Furtive (Assassin ?)

-La classe debuff/malédiction (Envouteur ou Ritualiste ?)

-La classe bourrin à distance (Ingénieur ?).

Je pense que l'on devrait se retrouver avec ces genres de classes.
On dirait que tout le monde est vraiment emballé par cette nouvelle classe.
......rly?
Autant les premières professions (surtout accompagnées de leurs vidéos) donnaient envie, autant là...à part la bulle qui renvoie les attaques, et encore, y'a rien de très palpitant.
On nous avait dit pas de moine. Et qu'est-ce qu'on a pour le remplacer? Un moine qui ne heal pas !
Si si, c'en est un, mais vu que chaque classe est indépendante (apparemment) et que tout le monde dispose d'un auto-heal, Anet nous envoie un monk smite/prot à la rescousse. Thank god !
Chapeau bas

Rendez-vous en mai pour la prochaine classe !
Haaaaaaa, je reviens sur le forum pile au bon moment : enfin une news !

Donc voilà la classe de soutien qu'ils avaient promis. Oui ça ressemble au smiting mais ça correspond tout à fait à ce qu'ils avaient annoncé : pas de heal pur pour avoir un système de jeu plus "dynamique" (moins passif en tous cas).

Pourquoi pas : stratégiquement parlant, les compétences dévoilées ici semblent apporter quelque chose d'intéressant à mon avis.
Citation :
Publié par Resthal
Je trouve que la classe arrive pour équilibrer le système des professions. Vu qu'il n'y a pas de classe dédié aux soins, il en fallait bien une plutôt soutien. Maintenant il nous reste :

-La classe Furtive (Assassin ?)

-La classe debuff/malédiction (Envouteur ou Ritualiste ?)

-La classe bourrin à distance (Ingénieur ?).

Je pense que l'on devrait se retrouver avec ces genres de classes.
bah le rodeur peu se mettre en fufu et porter des armes de cac il parait...d'autant que j'ai croisé des videos sur youtube de rodeur au cac avec leur gros pet Ours derrière eux qui faisaient des sortes de bon dans le dos des mob...
Non le rôdeur ne peut pas fufu . Il peut détecter les fufu sur le radar grâce à un skill, c'est tout.

Il y a aussi un de ses familier qui lui peut fufu, mais pas le rôdeur.

Si classe fufu il y a (et il y'aura forcement vu qu'il y'a des skill détecte fufu...), le fait de pouvoir fufu sera clairement le mécanisme spécifique à la classe.

Ça fait beaucoup de fois "fufu" sur trois phrases tout ça.
Au temps pour moi tu as raison, j'avais zappé ça.

Citation :
Eric: Yes, in fact rangers have a utility skill that allows them to stealth while they are standing still. I know a lot of people immediately jump to the overpowered version of stealth that they’ve seen in some games when anyone brings it up. I do think however that we’ve got a good handle about how to keep stealth in check. Things like limiting stealth by time, not having professions that destroy everyone when attacking out of stealth, having a lot of ground targeted attacks, and stealth detection skills can keep professions who use stealth in balance with everyone else.
Source.
Je dirais pas que c'est "indispensable" dans un jeu PvP, mais plutôt que c'est plutôt sympa dans un Jeu RvR (ou WvW pour GW2).

Mais même dans ce type de jeu c'est pas indispensable selon moi... c'est juste que ne pas mettre de classe fufu c'est un peu se tirer une balle dans le pied vu le nombre de joueurs adepte de ces classes qu'on retrouve dans tout les MMO.

Enfin j'dit ça mais c'est pas mon cas hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés