[Actu] Compétition Youtube : I love my classe

Répondre
Partager Rechercher
Du neuf:
Citation :
1177263_0.png

Suite à vos retours sur les conditions de notre événement Youtube, nous avons décidé de prendre le temps de vous parler de nouveau des règles et de les clarifier pour vous donner une meilleure idée de la façon dont cet événement sera jugé.

- Le concours durera jusqu'au dimanche 20 février à 23:59. Après cette date, plus aucune vidéo ne pourra être envoyée dans le cadre de la compétition. Les joueurs auront alors une semaine pour faire en sorte que leur vidéo deviennent les plus visionnées. Vous aurez jusqu'au lundi 28 févier, assurez-vous alors de la partager auprès de votre famille, vos amis et vos camarades de guilde.
- Le lundi 28 février, nous prendrons les 20 vidéos les plus visionnées par langue et par archétype. Ces vidéos constitueront la pré-sélection. Une fois celle-ci faite, l'équipe Allods de gPotato.eu choisira les 10 meilleures vidéos (par archétype) qui seront les gagnantes de notre compétition YouTube "I love my class".
- Comme nous l'avons déjà souligné auparavant, les joueurs pourront soumettre une vidéo par archétype. Donc, plus vous réaliserez de vidéos, plus vous aurez de chances de gagner un prix ! Il faudra cependant qu'elles soient différentes : réaliser la même vidéo pour plusieurs archétypes n'est pas des plus créatif ni agréable à regarder, et vous ne pourrez prétendre aux meilleures récompenses !
- Vous devrez nommer votre vidéo comme il suit : "[Allods MMORPG] I love my [Archétype]". Vous pourrez aussi ajouter le nom de votre classe en plus de l'archétype. Même si votre langue natale n'est pas l'anglais, nous vous demandons d'utiliser ce titre pour mieux retrouver les vidéos publiées, et cela encouragera aussi les autres communautés à regarder votre vidéo !
En voici quelques exemples :
Communauté allemande : [ALLODS MMORPG] I love my Priest
Communauté française : [ALLODS MMORPG] I love my Guerrier
Communauté anglaise : [ALLODS MMORPG] I love my Psionicist

Si vous aviez déjà fait une vidéo vous pourrez en modifier aisément le titre sur YouTube. Vous n'aurez pas à nous envoyer de nouveau votre vidéo, son titre sera modifié automatiquement !

Pour modifier le titre d'une vidéo sur YouTube, allez sur la page de votre vidéo. Sélectionnez "Modifier les détails de la vidéo" qui se trouve en haut de la page, et renommez ensuite le titre dans la boîte de dialogue au-dessus de la vidéo. Sauvegardez les changements, et votre vidéo sera mise à jour avec les nouvelles informations !

Pour voir les conditions de l'événement YouTube "I love my class", consultez le sujet principal qui vous donnera toutes les informations dont vous aurez besoin !
Hello,

A mon tour de présenter ma vidéo à ceux qui ne fréquentent pas le Portail de Guilde (ning) :
I ♥ my tribaliste/shaman
http://www.youtube.com/watch?v=ogVrPpiqjbU
N'hésitez pas à cliquer

A propos des "clarifications", j'avoue que les remarques de madara m'ont rendues confuses. Du coup effectivement je n'ai pas compris si on devait donner un nom anglais ou français après le "i love my". Je vais laisser tel quel en attendant les clarifications des clarifications...
Ba en fait, il y a écrit "I love my guerrier" dans l'exemple, or guerrier c'est typiquement français. Mais Priest et Psionicist c'est Anglais aussi (à moins que je ne me trompe), donc ...

Mais sinon belle vidéo.
Salut,

Merci .

Bon sinon, voilà c'est réglé, je ne change rien :
Citation :
Publié par Msieur MJ-Maeron
Mais osef^^
vous faites des supers video et c'est très bien ! Continuez au lieu de vous prendre le chou sur ce détail.
Une video c'est un tag [Allods MMORPG] I "love/<3/♥" (ce qui vous va mais la préférence par défaut c'est love) ensuite le nom de votre classe vous pouvez l'écrire en kosovard que c'est pareil...
Une tite video de mon Paladin pour le concours I ♥ my class.

J'y montre une partie du Gameplay, j'espère que ça vous donnera envie de faire un Paladin


Il s'agit de ma contribution à l'event concours I ♥ my class.
Il fallait faire une video illustrant pourquoi on aime son personnage dans Allod. La video sera ensuite soumis à un jury, le nombre de visionnage comptera pour 50% dans la note de celle ci.

Pour info les musiques que j'ai mis dans la video :
1 Présentation saut à cheval - My Name is Nobody - Ennio Morricone (Mon nom est personne, film à voir^^)
2-Intro qui réveille apres le debut nunuche - System of a Down - Chop Suey
3- Le paladin et son gameplay - Rob Dougan - Clubbed to death (Matrix Reloaded)
4- l'encens oublié - Misirlou - Dick Dale & His Del Tones (Pulp Fiction)
5- Chaudron Calme - Ecstacy of Gold - Ennio Morricone (Le bon, la brute et le truand)
6- Chaudron Vitaminé - Ecstacy of Gold - Metallica (reprise musclée du titre précédent)
video magnifique je partirais bien me monter un
palouf mais mon groupe prefere un prêtre car il nous faut un heal.

excelente bien que longue, j'ai une question : la zone pvp ou tu as kill plein d'orc et autre empiriens c'est le chaudron ou autre chose ???
voila merci et encore super video
Je précise tout de même que JOL n'est pas un forum où on dépose sa vidéo en stipulant qu'il faut la voir parce qu'elle roxx et où on s'en va après tranquillement. Etant donné la teneur du concours actuel c'est encore plus vrai.

Faites l'effort de commenter un minimum, s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés