[Actu] 50 invitations au Prologue francophone de Forsaken World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/1/2011 à 13:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 26 janvier prochain, une poignée d'heureux élus découvriront la version francophone de Forsaken World guidée par l'équipe communautaire. Nous distribuons 50 accès privilégiés à ce Prologue.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La dernière question est pas celle avec le plus d'importance.
Je pense que si plus de 50 personnes répondent juste aux questions, ils prendront ceux qui ont écrit les nombres les plus proches de la réalité.
Encore faut-il qu'il y ai 50 questionnaires juste
La dernière question sert effectivement juste à départager les gagnants si il y a égalité.

Par contre les autres sont assez dur, je viens de decouvrir ce petit jeu et j'ai du mal à trouver des informations en français, autant sur jol que le site officiel.
edit: ah ben le forum est remplie. op voyons ça
A titre indicatif, il n'y a pas de pièges dans les questions.
En principe, toutes les réponses sont sur JOL : de mémoire, on trouve les réponses d'au moins quatre questions (sur cinq) dans la fiche JOL de Forsaken World et pour celle qui reste, il suffit de consulter un peu l'actualité du jeu.

Les questions ne sont peut-être pas évidentes à la simple lecture des annoncés, mais devraient quand même être relativement accessibles après quelques recherches.
Bonsoir à tous,

Pour information, la liste des gagnants ayant un accès au Prologue de la VF de Forsaken World est maintenant disponible à cette adresse. Normalement, vous avez dû recevoir un mail détaillant la procédure permettant d'inscrire sa clef et de télécharger le jeu.

Félicitation !
Thumbs up
Cool.. Je vient de voir mon résultat au petit questionnaire et j'ai reçu ma clé apparemment VIP car les joueurs présent au prologue seront directement sélectionné pour chaque Bêta d'après ce que j'ai pu lire sur le site officiel.

Merci beaucoup à toute l'équipe Forsaken-jol pour ce jolie cadeau !

Je serai présent donc Mercredi Ingame.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés