[Actu] Bluehole, non coupable de l’abandon de Lineage III

Répondre
Partager Rechercher
Faut juste que vous arrêtiez de vouloir des bouc émissaires pour tout ce que vous aimez pas.

Si NCSOFT a suspendu le dev de L3 pendant 8 mois et qu'ils ont choisi de tout bazardé, c'est parceque NCSOFT A CHOISI DE LE FAIRE.
Personne ne leur a mis le couteau sous la gorge pour celà.
Mwé enfin, j'espère que le projet n'a pas été trop amputé à cause de tout ça et qu'ils ne se rabaisseront pas à la généralité d'aujourd'hui pour essayer de rattraper leur retard et surtout renflouer leur poche suite à la perte de budget avec toute cette histoire (j'entends par là, faire de LIII un MMO grand public, casualisé, instancié et quasi Only PvE histoire d'avoir des thunes et vite, là ce serait se tirer une balle dans le pieds, m'enfin de nos jours, plus rien ne m'étonne dans le domaine du MMO), et j'ose même pas imaginer la tronche de l'équipe de dévs qui ont dut rebosser d'arrache pied pour tout refaire et surtout coder entièrement un moteur 3D qui leur est propre, bref autant dire que c'est ça qui va leur prendre une plombe et la mentalité ne doit pas être au top dans les bureau...

Enfin bon on verra bien.

PS Electre: Déprimant, si tu n'arrive toujours pas à comprendre, j'y peux rien, faudrait savoir et comprendre de quoi on parle avant de balancer des conneries . Tes interventions sur n'importe quel topic de n'importe quelle section sur n'importe quel sujet devient de plus en plus désolant... -_- (sans taunt, la section WoW ne te suffit pas pour déballer des âneries ? )
Vu l'énorme succès de Aion en Asie (43 serveurs rien que pour la Corée)... des liquidités ils en ont.

Maintenant soyons clair, NCSoft ne peu pas faire ce qu'il veut avec la Licence Lineage... un peu comme Square-Enix ne peut pas faire ce qu'il veut avec les Dragon Quest.

Les joueurs attendent un jeu Full PvP sans concession avec un gros contenu Pve quand même (LII a un contenu PvE énorme mine de rien)...

Cette licence est mythique en Asie quand même... Lineage premier du nom fut le tout premier MMO asiatique et LII a révolutionner le genre la bas... Ils on pas le droit de ce foirer dessus... Et donc ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent et ce doivent d'être strict avec l'équipe de dev.

Les joueurs Coréens ne pardonneront pas NCSoft si ceux ci ce foire lamentablement.
S'ils refont un nouveau moteur 3D ca veut surtout dire que aucun de ceux qu'ils ont tester dont le UE3 ne repondait à leur besion et permettait de faire ce qu'ils voulaient.

Tu crois que NCSOFT va changer le UE3 par magie ? sur Tera ce moteur est incapable de gerer du PVP de masse.

Pourquoi y arriverait-il sur L3 ?
Après j'ai envie de dire c'est pas de la faute du moteur mais de ta machine si tu n'arrive pas à Mass PvP ^^. (gogo te refaire un PC, pour 600-700 euros t'en a un très bon pour être tranquille 4 ans au moins)

Donc je ne vois pas pourquoi LIII avec l'UE3 ne pourrait pas nous sortir un pvp de mass made in LII, fin bref -_-.

Et sinon TERA cherche juste des excuses. (et tu gobe tout ce qu'ils disent, good job !)
Citation :
Publié par Reiken
Après j'ai envie de dire c'est pas de la faute du moteur mais de ta machine si tu n'arrive pas à Mass PvP ^^. (gogo te refaire un PC, pour 600-700 euros t'en a un très bon pour être tranquille 4 ans au moins)

Donc je ne vois pas pourquoi LIII avec l'UE3 ne pourrait pas nous sortir un pvp de mass made in LII, fin bref -_-.

Et sinon TERA cherche juste des excuses. (et tu gobe tout ce qu'ils disent, good job !)
En même temps, il est vrais qu'Epic a merdouiller sur quelqu'un truc avec l'UE3 et que pas mal de dev on des problème avec (principalement les Japonais d'ailleurs, va savoir pourquoi).

Le problème majeur de l'UE3, que l'on rencontre dans tout les jeux l'utilisant, est la gestion des textures, et surtout l'affichage des textures high res qui mettent parfois jusqu'a plusieurs secondes a s'afficher.
Ouai enfin ce que je veux dire c'est qu'il faut arrêter de trouver des excuses, l'UE3 peut parfaitement gérer le PvP de masse si il est bien optimisé dans le jeu, après suffit d'avoir la machine qui suit et ça roule, après je dis pas qu'il ne peut pas y avoir quelque problèmes liés au moteur graphique UE3 mais rien ne pouvant empêcher du PvP de masse . ( de mon point de vue, même si le blème des texture peut être gênant visuellement, mais techniquement parlant il ne devrait pas y avoir de problème de fluidité je pense )

( après les moteurs graphiques c'est peut être pas trop leur truc aux Japonais, huhu, mais j'avoue que ça m'étonne un peu que tu dise ça )
Citation :
Publié par Reiken
( de mon point de vue, même si le blème des texture peut être gênant visuellement, mais techniquement parlant il ne devrait pas y avoir de problème de fluidité je pense )

( après les moteurs graphiques c'est peut être pas trop leur truc aux Japonais, huhu, mais j'avoue que ça m'étonne un peu que tu dise ça )
Si, justement le problème d'affichage des textures peut être très pénalisant même avec un PC de geek... Car imagine devoir afficher des centaines de textures d'un coup... Pendant que ton Disque Dur mouline en lecture et écriture... v'la comment tu rame quoi

Et ouais les Japonais ont de grosse difficulté avec l'UE3.La majorité des jeux japonais utilisant l'UE3 (voir même tous me semble) on des gros problème de stabilité niveau FPS... et quand je dit gros, tu passe de 60 à ~15 en un temps record...

Un bon exemple des problèmes des Japonais avec l'UE3 est The Last Remnant.
Même sur la version PC qui est bien mieux optimiser que la version XBox 360... Sur certain décors tu à des FPS limite limite avec un bon PC... alors que tout le reste du jeu est super fluide... Mais certain décors rame vraiment trop.
C'est la faute a BLUEHOLE si le moteur UE3 a des problèmes, ils sont parti avec le code source de L3....

Ils ont du rencontrer des PB avec le moteur UE3 et ont décidé de tout bazarder ce qui avait été fait avec. C'est une explication beaucoup plus plausible que le vol du code source qui est de toute façon inutilisable pour un jeu officiel qui n'appartient pas a NCSOFT.
Muarf, je pensais pas que l'UE3 pouvait merder à ce point sur l'affichage. (tu m'apprends un truc là )

Euh sinon Electre, tu ferais mieux d'apprendre à lire, il y a bien eu un vol de code source, c'était bel et bien les mecs qui sont maintenant devenu Bluehole, ils ont effectivement tenter de le revendre à SE, puis les ont réutilisé pour TERA et c'est donc à cause de eux que le projet à été arrêté et reprit de zéro. ( faut être bête, un peu dans ton genre, pour ne pas s'en rendre compte.)

Donc l'histoire reste la même, on dirait que t'as du mal, tu dérive complètement, là on parle simplement du moteur graphique UE3 tranquille et toi t'es encore dans ton délire de paranoïaque comme quoi c'est à cause de UE3 qu'il y a eu toute cette affaire, enfin bon si ca te fait plaisir.
Ce n'est pas parcequ'ils sont parti avec une copie de l'embryon de L3 que NCSOFT a stop de bosser dessus.

Ils ont stop de bosser dessus car ils ont vu que tel que c'était partie ils n'auraient pas les résultat voulu.

Et ils ont mis le truc en pause pour trouver une solution (nottement en evalluant les différent moteur disponible vis à vis de leur besion), qu'ils n'ont pas du trouver dans le commerce vu qu'ils ont décider de develloper leur propre moteur.

Quand on développe son propre moteur, chose qui coûte une fortune et qui est très dur à mettre au point c'est que les solutions "clée en main" comme l'UE3 ou le CRY Engine ne conviennent pas.
Unhappy
Citation :
Publié par Reiken
Tes interventions sur n'importe quel topic de n'importe quelle section sur n'importe quel sujet devient de plus en plus désolant... -_-
Ca serais plus pour toi ce message, franchement depuis que t'es rentre dans l'adolescence t'es devenue tellement aigris que ca en deviens insupportable, il y a 2-3 ans t'étais correcte mais la je me sent oblige de te masquer
Unhappy
Dont%20feed%20the%20troll.jpg

(HS:Sinon à part ça c'est sympa de venir protéger ton copain Electre de World Of Warcraft, tu devrais y retourner sur cette section, si c'est pour balancer des taunts moisis, là bas tu verra c'est rempli de méchant aigris du kikoostuff, tu te fera plaisir et Electre devrais prendre exemple au lieu de trainer un peu partout pour critiquer chaque nouveau MMO et protéger la veuve et l'orph...ha non...WoW j'veux dire /HS)

PS: je te masque aussi tiens, sniff ...
Super... ils vont sortir leur Tera avec leur code volé. Le crime ne paie pas.
Je suis sûr que la Corée attend patiemment L3, pas Tera.

<Jette un bout de viande sur le sol d'Arborea pour attirer Valakas.>
Citation :
Publié par Reiken
Bref j'suis un peu déçu que Bluehole soit juger non coupable pour l'abandon du projet LIII, car c'est en grosse partie de leurs fautes, pas de codes source, pas de projet ...
Dans la plus part des cas, voler ou dérober du logiciel c'est le copier pas le détruire, donc en fait ça n'empêche pas le propriétaire légitime de continuer à l'utiliser et donc à poursuivre son projet, ce qui expliquerait que les juges n'ont pas relié directement l'abandon de L3 à ce "vole".
Damned ils ont gardés leurs boulots après avoir été virés de leur projet, quelle bande de traitres, ils osent contester le fait que leur taf appartient à l'entreprise. Après les lois sont faites comme elles sont, à chacun de penser ce qu'il souhaite.
Citation :
Publié par Zabubu
Damned ils ont gardés leurs boulots après avoir été virés de leur projet, quelle bande de traitres, ils osent contester le fait que leur taf appartient à l'entreprise. Après les lois sont faites comme elles sont, à chacun de penser ce qu'il souhaite.
You fail.
C'est pas 4 péons qui ont fait tout le taf hein (j'suis même sur que c'était eux qui glander le plus, en vue de l'état actuel de TERA, lolz ), donc c'est loin d'être "LEURS" boulots, mais celui de toute l'équipe de dév, donc oui les codes sources appartiennent à la société.
pour LIII qui repart sur de nouvelles rails, meme si on ne peu dire un mal pour un bien, le jeu risque d'etre surement plus interessant que prévu notament deja niv graph avec la technologie Simplygon prévu pour les prochains jeux NCSoft (https://www.jeuxonline.info/actualit...blade-and-soul) enfin reste a voir si LIII est concerné mais je supose que le secret sera bien gardé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés