[Actu] Lancement coréen le 25 janvier prochain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/1/2011 à 15:42 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après environ deux semaines de bêta-test ouvert, Tera s'annonce en version commerciale d'ici au 25 janvier prochain. À compter de cette date, les joueurs devront s'acquitter d'un abonnement mensuel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ou opter pour l'un des forfaits proposés par Hangame : un forfait de 90 jours, de 30 heures ou trois heures de jeu (dont les tarifs n'ont pas encore été révélés).

Pas trop compris là ^^
Citation :
Publié par Saetta
ou opter pour l'un des forfaits proposés par Hangame : un forfait de 90 jours, de 30 heures ou trois heures de jeu (dont les tarifs n'ont pas encore été révélés).

Pas trop compris là ^^
À mon avis :
- forfait 90 jours = tu peux jouer 24h/24 7j/7 pendant 90 jours consécutifs, après tu repasses à la caisse
- forfait 30 heures (ou 3 heures) = tu peux jouer quand tu veux pendant 30 heures (ou 3 heures), consécutives ou non, après tu repasses à la caisse.
À voir s'il auront un temps limite pour consommer ces heures.

Pour un casu comme moi, 30 heure, ça fait 3 semaines de jeu. Pour un gros joueur, ça fera même pas 3 jours .

Par contre 3h, à part pour essayer, je vois pas trop l'intérêt...

Notez en passant que là on parle du modèle économique en Corée. En Europe, ça sera sûrement différent.


EDIT : en fait en relisant la news, je pense que pour les 90 jours, je dois me planter... peut être 90x24h = forfait 2160 heures
Même s'il sort en 2014 je ne vois pas le problème. ça reste un MMORPG comme les autres. Juste peut être son coté action qui change. Enfin bon... De toute façon vu l'éditeur européen qui doit lancer le jeu, ça donne pas très envis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés