|
|
18/01/2011, 20h32 |
|
Aller à la page... |
Patch Notes for Incursion 1.1.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
de rien |
18/01/2011, 21h17 |
|
|
1giga de patch boudiouuuuu à demain ^^
sinon il y en a des changements là je vois non ? |
18/01/2011, 23h06 |
|
Aewen / Adrira |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Oui je pense que ce sera plus rapide et moins prise de tête que d'essayer de fixer un client qui peut remerder à tout moment.
|
19/01/2011, 01h36 |
|
|
Dark Blood Colonel drops a Bhaalgorn BPC instead of the ship itself.
Yahooooooooooooo |
19/01/2011, 12h17 |
|
Shay Le Saligo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Shay Le Saligo |
|
Non non, kuldar, par amélioration (du CC) je n'entendais ni retrouver le personnage que j'avais avant, et encore moins 'plus de vêtements et des tatouages'. A aucun moment.
Car je suis persuadé pour le second point que cela viendra en version micro paiements, donc même si je ne serais jamais client de cela, je n'avais aucune attente de ce point de vue comparé à ce que je testais sur SISI. Pour le premier point, ça me semble tellement naturel de changer nos persos vers du plus réaliste que pour tout dire je ne pensais même pas que cela poserai de problème à qui que ce soit. Et puis je ne suis pas un artiste, je ne m'attendais absolument pas à étre capable de faire quelque chose de réussi. Non, j'entends par améliorations des choses dont je sais déjà qu'elles ne verront pas le jour avant un an. Je vais citer quelques exemples pour situer : des couettes de dredlocks (comment ca s'écrit ce truc) qui passent littéralement à travers les nichons. Rien que ca déjà, gg. Des cheveux qui me font penser aux cheveux de mes vieux playmobiles, tu sais, comme une grosse chape plastifiée sur un visage justement hyper réaliste. Plus tout ce que j'ai abordé avant. Et tous ces détails, y a pas à turlupiner, c'est feedbacké en long en large et en travers depuis la toute première mouture de SISI. Et c'est justement la raison de mon post 'réaction à chaud' : finalement en feedbackant, on aurait pisser dans un violon ca aurait été pareil : la version TQ est rigoureusement la daube chose qu'on avait en test sur SISI. Pour ce qui est de la PI. Honnêtement, tu crois que je suis une sauterelle née de la dernière pluie ? Bien évidemment que ces retours ont été faits en temps et en heure, et plus que largement. Et je vais te donner un petit lien vers le type de réponse que l'on avait : ici. Bien évidemment l'intervenant que je link n'est pas un officiel, mais c'est effectivement l'opinion que j'avais des discussions que je parcourais. Mais même en faisant abstraction du gentil taunt sur notre soit disant absence de retour. Déjà sur SISI j'avais envisagé qu'ils désiraient nous amener à plus de dynamisme dans la gestion, en faisant varier ce que l'extracteur exploite au fur et à mesure de ses cycles. C'était assez net comme volonté quand on voyait la portée des extracteurs : suffisante pour recouvrir les hot spots de 2 voire 3 ressources à lui seul. Ce n'était pas un hasard. Sauf que voilà, ca, ca s'appelle un nerf. Car remplacer une installation qui produit en 5 heures 4 ressources, par une installation qui produit en 5 heures les deux premières puis dans les 5 heures suivantes les deux dernières, le tout dans les mêmes proportions (du moins pouvions nous encore l'espérer), ca, navré, mais c'est un putain de nerf. Et surtout, boudieu, surtout, c'est tout autant le clicfest qu'avant. Car maintenant peut être qu'on peut lancer tous les extracteurs d'un clic, mais combien faut-il de clic pour les repositionner toutes les 5 heures sur la prochaine ressource ? Autant si ce n'est plus. Après, j'ai pleinement conscience de réagir face à ma propre expérience de petit producteur d'empire, et que peut être, les ceusses du 0.0 s'y retrouvent carrément dans ce changement. Mais ma réaction demeure : pourquoi nous nerf la gueule sous prétexte de diminuer le clicfest, sans même parvenir à ce dernier point ? PS : ne prenez surtout pas cette intervention pour un whine de carebeare. Je m'interroge sur le pourquoi du comment, c'est vrai, mais dans les faits ca ne change pas ma vie. J'avais eut la moule d'acheter des gros stocks aux NPC avant l'arrivée de la PI. Suffisamment gros pour tenir 3 ans sur des produits qu'ils vendaient 470 isk et qui en vaudraient maintenant 10 000. Simplement je trouvais très amusant de me dépatouiller dans la PI pour créer par moi même des installations efficaces et tendues puis des produits sympas à découvrir et utiliser. Maintenant, comme je doute que quoi que ce soit ne change avant un an ou deux, bah j'ai pris des screenshots de mes petites réussites et je lâche simplement l'affaire pour me recentrer sur d'autres trucs qui m'amusent. C'est juste dommage de voir ce petit pan de jeu tomber pour des raisons que je ne comprends pas. |
19/01/2011, 17h00 |
|
Brume Moonfire |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Brume Moonfire |
|
Mes vieux raccourcis clavier pour les drones sont maintenant overload low/mid/high. Quelle belle surprise en plein combat. :')
|
19/01/2011, 20h25 |
|
|
Je suis resté pendant un bon moment à tenter de faire Ctrl+Q aussi, heureusement que je suis trop pauvre pour être en supercap.
|
20/01/2011, 09h55 |
|
|
|
20/01/2011, 12h36 |
|
|
|
20/01/2011, 20h18 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|