Patch Notes for Incursion 1.1.0

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fildesoie
Downtime étendu jusqu'a 16h ... pour l'instant
Oui j'éditerais pour retirer le mot "fake" d'ici demain vu que c'est partit pour être véridique
Le patch ne marche pas chez moi. Je l'ai prit sur le site officiel, ou en jeu, dans les 2 possibilités il me dit que soit le download a fail, en jeu, soit par le biais du site officiel que le jeu a été modifié, et que je dois réinstaller.

Sur mac je précise
Citation :
Publié par Le Vagabond
1655417321_256.jpg

bien déçu sur ce coup la, le perso n'est pas en 3D sur son portrait, et completement inaccessible une fois en jeu...
du coup le super modele est vu juste pendant la création...
bon, elle me plait bien quand meme.
C'est normal.
CCP a prévenu qu'ils mettaient en place un serveur de rendu pour les portraits pour que tout le monde ai des portraits top détail. Par contre ça mettra probablement 1 petite semaine a se mettre en place a résorber la montagne de travail que représente les 150k avatars qui vont devoir être calculé
Citation :
Publié par Le Vagabond
bien déçu sur ce coup la, le perso n'est pas en 3D sur son portrait, et completement inaccessible une fois en jeu...
du coup le super modele est vu juste pendant la création...
bon, elle me plait bien quand meme.
Ben on le savait déjà ça...
Citation :
Publié par Kuldar
Ben on le savait déjà ça...
ca rends le résultat final moins cheap ?

comment ca des serveurs de rendu ? c'est pas coté client un calcul 3D ? :x
edit : nvm, trouvé le dev blog. ils calculent le portrait coté serveur, pour alléger la charge sur les machines des joueurs.
devrait au moins yavoir la possibilité d'avoir SON portrait en 3D dans la fiche de perso, sinon c'est du gachis leur truc...
Je me demandais : puisque chez certains, le patch Mac fait des siennes, ce ne serait pas une bonne idée de télécharger le build Mac complet ? Plus long, sans doute, mais l'arrachage de cheveux (et le suspense "ça va marcher ? Ca va coincer ? Je vais devoir le télécharger combien de fois, ce fracking patch ?) en moins ?

Le build Mac complet, il est à jour d'Incursion ?
__________________
"Rock is fine, nerf scissors"
- Paper.
Citation :
Publié par louboy
une petite traduction fr pour les nase en anglais comme moi aurait été vraiment mais vraiment sympa
Je vais pas tomber dans le débat de la traduction du jeu mais un Patch Note c'est une suite de phrases courtes en anglais basique, demander une traduction c'est une preuve de grosse flemme surtout que la majorité du bouzin est inintéressant pour le joueur lambda.

Bref un DevBlog je veux bien, mais LOL pour un Patch Note.
Citation :
Publié par Le Vagabond
ca rends le résultat final moins cheap ?

comment ca des serveurs de rendu ? c'est pas coté client un calcul 3D ? :x
edit : nvm, trouvé le dev blog. ils calculent le portrait coté serveur, pour alléger la charge sur les machines des joueurs.
devrait au moins yavoir la possibilité d'avoir SON portrait en 3D dans la fiche de perso, sinon c'est du gachis leur truc...
Non mais le portrait ne sera pas en 3D, on aura juste la photo. L'avatar en 3D c'est pour Incarna.

Le DevBlog sur l'hébergement des portraits ça dit juste que ça va être côté serveur CCP que ça sera hébergé et plus du côté du client (ce qui faisait des chargements chiants).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés