Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Arrêtez, j'ai eu le droit IG aujourd'hui à "so OP slow, Nasus getting nerf soon !" Par un blitzcrank qui n'arrivait pas à m'outrun .
Grappin, stun et buff vitesse... je lui aurai répondu qu'il n'avait qu'à se feed sur mes mate en début de partie pour pas avoir à me fuir.

@au dessus : je suis pas un pro du théorycraft jungle, mais Udyr en stance phoenix risque pas d'avoir du mal sur les premiers level aussi ?
Du coup ce serait encore un buff indirect pour la stance tigre. Ils vont finir par nous forcer à la prendre pour du bon !
23% c'est vraiment beaucoup. Au niveau des risques avec les jitb on se retrouve (étonnament) à avoir plus de variabilité sur les deux golems que sur le Golem blue et le lézard. Ca change tout !

Je vais revoir mon jungle si c'est comme ça...
Citation :
Publié par Keyen
La plus grosse modif du patch est clairement le up de la mres des mobs de la jungle, qui va rendre le jungle de pas mal de perso beaucoup plus compliqué qu'avant (en tete, evelynn, et shaco, qui va prendre 23% de dps sur ses box). Pour les persos comme fiddle, ca va juste ralentir, pas le mettre en danger comme les deux au dessus.

Sans compter que ca nerf smite assez violemment.
+1, ils annoncent ça comme un ptit truc normal mais ça risque de changer énormément de choses. Egalement pour les non junglers casters qui ont déjà du mal parfois à prendre leur buff bleu en solo en mid game.
Ca va rien changer pour shaco, le golem je le torche avec une seul box en étant lvl 1 et vus qu'on en met plusieurs, c'est np. Puis une fois le 1er back de fait, c'est le madred qui fait tout.
Citation :
Publié par Yotsuba
Ca va rien changer pour shaco, le golem je le torche avec une seul box en étant lvl 1 et vus qu'on en met plusieurs, c'est np. Puis une fois le 1er back de fait, c'est le madred qui fait tout.
+1 mais ca va être plus chaud de faire le chemin golem ( 2 box ) lizard (3 box ) et spectre pour aller gank au lvl 3
Ca pleure sur les serveurs US parce que smite inflige des dégâts magiques donc c'est vraiment un nerf généralisé du jungle.

Ca fait en gros en lvl1, 440 au lieu de 525 sur le golem de mana. Si vous etiez un perso qui y arrivait juste et qui infligeait des dégâts magiques, ca va devenir impossible.

Personnages affectés de manière mineur ( ils sont dans cette catégorie car seul le changement sur smite, les affecte ): Olaf, Xin, Warwick, Trundle, Irelia, Mundo, Master Yi, Pantheon, Tryndamere
Personnages affectés de manière moyenne : Rammus ( les dégats renvoyés sont magiques), Shaco, Nunu( Consummer fait des trues damages mais la bolt aidait au dps ), Fiddlestick
Personnages affectés de manière majeur : Evelyn, Udyr, Taric, Mordekaiser, Akali, Amumu ( il avait rien demandé ), Chogath, Jax, Malphite, Shen

Ps : j'ai mis les héros avec lesquels j'ai deja jungle ou que j'ai deja vu jungle.
Citation :
Publié par Loka
C'est vrai que Nasus avait pluS besoin d'un up de sa useless aoe (en mid/late) que de +1 sur la bubeuse.
Enfin le +5 ms est toujours sympa.
- 40 armure useless ?
Citation :
Publié par Satsuki
Personnages affectés de manière mineur ( ils sont dans cette catégorie car seul le changement sur smite, les affecte ): Olaf, Xin, Warwick, Trundle, Irelia, Mundo, Master Yi, Pantheon, Tryndamere
Rofl.

Tu vas me dire que l'alpha strike de yi, la frappe dévorante de ww, et le cleaver de mundo font des dégats physiques?

Ca va pas devenir impossible pour eux, hein, je sais. Juste que c'est loin d'etre uniquement le smite qui les affecte.
J'arrive pas trop à estimer cette augmentation de la RM sur les creeps neutres. De plus, Je croyais que seulement les petits golems avait une RM négative, je me trompe?

Et, si cette "augmentation" de RM affecte tous les creeps neutres, jungle avec Amumu ça sera faisable?
Citation :
Publié par Groobs
J'arrive pas trop à estimer cette augmentation de la RM sur les creeps neutres. De plus, Je croyais que seulement les petits golems avait une RM négative, je me trompe?

Et, si cette "augmentation" de RM affecte tous les creeps neutres, jungle avec Amumu ça sera faisable?
Petit golem, buff bleu, buff rouge.
Citation :
Publié par Morri'
Pas sûr, son Despair est quand même bien puissant.
Je passais souvent proche de 50hp, comme olaf d'ailleurs, va falloir adapter les masteries/runnages stou.
Perdre 10 arpen sur olaf va me faire chier mais bon.
Citation :
Publié par Sharnt
Je passais souvent proche de 50hp, comme olaf d'ailleurs, va falloir adapter les masteries/runnages stou.
Perdre 10 arpen sur olaf va me faire chier mais bon.
Bah pars sur du seal armor ou pars avec une potion rouge ou verte, non ?

Maintenant, avec la baisse des prix, tu peux prendre une rouge et une verte au start (faut juste attendre 25 secondes).
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Coiffe de Rabadon et Sablier de Bansky, donc ici c'est bien la coiffe avec le passif qui a été augmenté.
Sablier de zhonya, np
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés