Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Nerf eve : cool
Up caitlyn : normal
Nerf Rammus : useless, on nerf pas son early mais juste son tanking "pure" qui n'était déjà pas le meilleur
Up Nasus : Faut voir, si c'est pour que les noobs arrivent à le jouer et qu'on le voit souvent je vais plus le jouer.
Nerf pant : bof, tjs pas de réglage sur le bug de l'ulti.
Nerf trynda : lol, Riot à écouté les noobs whine.
Up Garen : Pas capable de le faire une MAJ sans le up.......
Tjs pas de nerf malphite..... Encore 2 semaines à se le taper à chaque game c'est lourd !
Citation :
il était il y a 2 ou 3 patch le nerf. Là ils réduisent un peu le nerf qu'ils avaient fait.
tu parle de la refonte qui a filé à MK un dps de psychopathe en monocible ? J'appelle plutôt ça un up assez violent moi, je le trouvait bof avant ça le MK.

EDIT : ah ok, je me disais bien que ca devait dater de plus de 3 semaines la refonte, my bad.
non je parle du nerf de son passif. Moins de dégat converti en energie et la vitesse de perte de l'énergie augmentée. Mine de rien je sentais bien la différence en lane.
Citation :
Publié par Fubinx
il était il y a 2 ou 3 patch le nerf. Là ils réduisent un peu le nerf qu'ils avaient fait.
Ils ne réduisent pas le nerf ; ils le remettent exactement comme il était 2 patch en arrière.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niaras
Ils ne réduisent pas le nerf ; ils le remettent exactement comme il était 2 patch en arrière.
ils l'ont nerfé y a 2 patch et maintenant et il le denerf. Mais dans le nerf d'il y a 2 patch il y avait aussi le fait que le shield se remplit moins en fct des dégats infligés.
Donc c'est bien une réduction du nerf d'il y a 2 patch.
Ou alors j'ai pas vu mais ils ont enlevé aussi le nerf de la charge de l'énergie ?
Citation :
Publié par Finki
Imo le gros nerf de eve vient surtout du fait que la résistance magique des montres est maintenant a 0 :O
Elle était négative, avant.
Citation :
Publié par Finki
Ba justement, ils avaient genre -17 ou un truc du genre. Ça fait sacrement moins de dommage sur son a par exemple.

A moins que j'ai pas compris ??
Ta phrase à la base était ambigüe, mais si tu as bon, en fait.
La RM à 0 va diminuer légèrement les dégats de smite ainsi que le jungle de fiddle.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ouai pk pas, de toute maniere Eve en jungle bof...
xdlawl
Citation :
Publié par Ricomax
Et personne n'a vu que Kennen c'est pris un petit nerf bien moche ? :x
fixed, c'est le minimum pour lui et c'est très leger
Citation :
Publié par Ricomax
Et personne n'a vu que Kennen c'est pris un gros nerf bien moche ? :x
Oh, damn it, j'ai perdu 25 de range sur mon spell autolock :/

Oh, damn it, je pourrai plus stun aussi souvent en lane, vu que c'est qu'a ce moment la que la durée est importante, trop dur :/
Citation :
Publié par Keyen
Oh, damn it, j'ai perdu 25 de range sur mon spell autolock :/

Oh, damn it, je pourrai plus stun aussi souvent en lane, vu que c'est qu'a ce moment la que la durée est importante, trop dur :/
Oui clairement "trop dur".
Perdre un tier de la durée de la marque (tout l’intérêt du perso, quand même...) c'est dur, ouais
Citation :
Publié par Ricomax
Oui clairement "trop dur".
Perdre un tier de la durée de la marque (tout l’intérêt du perso, quand même...) c'est dur, ouais
En gank? Tu calle extremement facilement ta combo EAZ, donc la durée, osef.
Si jamais tu as ton debuff qui fade alors que t'en avais encore besoin, L2shuriken.

En team fight, tu calle ton ulti, ton E, ce genre de truc, les mecs sont stun instantannement. Osef.

Le seul moment ou le debuff peut fade tout en te faisant chier, c'est ce que je disait, c'est la phase de lane.
Non.

De 12 à 8 c'est le genre de chose qui nerf ta capacité a chase et mettre le petit shuri qui stun le fuyard dans un teamfight ou qui t’empêche de sauver un mate poursuivi quand tu es toi même low life, ce que j’apprécie particulièrement pouvoir faire avec Kennen. 12s ça te permet de perma marques 2 adversaires ou de préparer un tower dive, 6s ça devient bien plus complexe de "préparer" un chain stun
En plus du nerf en lane, évidemment.

Quant à L2shuriken, c'est tellement pathétique... Mais peut être que tu ne croises que des mecs aussi réactifs que des huîtres.

@orime: Merci, enfin quelqu'un qui comprend que j'avais juste besoin d'un peu de compassion.
Bon, je ne me prononce pas sur René le croco tant que je n'ai pas vu les valeurs post nerf, mais le double dash/AoE/stun/ulti à la nasus va être relou.

Eve ... wow, en lisant certains de vos posts, je me demande si vous avez joué avec elle ces 10 dernières années. Oui, Eve est une mauvaise jungleuse, mais excellente en ganks, et c'est tout l'intérêt d'un perso qui farme super mal et passe son temps à roam : il lui faut un bon early pour être utile. Je testerai avec des runes spécifiques, mais si elle ne peut plus jungle, c'est poubelle. Sans compter le stealth nerfé et les wards moins chères qui baissent la pression qu'elle peut exercer en early sur les lanes.
Et lol pour ceux qui pensent qu'Eve AD est moisie, ayant joué Eve jungle triforce avant Sorakabot (enfin, quand mon équipe ne dodgeait pas...), je peux vous assurer qu'elle a toujours été cent fois meilleure ainsi qu'avec les builds AP/lane pourraves.
'fin bref, elle méritait un nerf, bien entendu, mais attaquer son early est débile, c'est le système d'invisibilité qu'il faut revoir.

Bien pour Xin, paie ton combo nobrain.
Bien aussi pour Heimer, vais me l'acheter pour le coup!
Oh, et

Citation :
dégâts bonus par unité tuée de buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.


Oh et pauvre Kennen qui faceroll un poil moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés