Notes de mise à jour v1.0.0.109

Répondre
Partager Rechercher
Elle est là toute chaude !
Citation :



nouveaux skins dans la boutique
  • renekton galactique
  • renekton aborigène
  • garen chevalier d'effroi
  • galio commando
pvp.net v1.27.47
  • correction d'un bug qui provoquait une erreur quand vous sélectionniez un skin vers la fin du compte à rebours.
  • correction d'un bug empêchant les joueurs d'entrer dans la file du matchmaking s'ils avaient été déconnectés du système de messagerie.
league of legends v1.0.0.109




renekton - dévoreur des sables
  • renekton utilise une nouvelle ressource, la fureur. Renekton gagne de la fureur en attaquant ou en infligeant des dégâts avec ses sorts. Lorsqu’il accumule suffisamment de fureur, il peut consommer cette dernière pour utiliser ses compétences avec un effet renforcé.
  • destruction des faibles : Renekton lance une attaque circulaire, infligeant des dégâts physiques modérés à tous les ennemis qui l'entourent ; il gagne de la fureur et se soigne d'un montant égal à une petite portion des dégâts. Bonus de fureur : Les soins sont plus importants.
  • prédateur impitoyable : La prochaine attaque de renekton frappe deux fois la cible, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d’attaque sous la forme de dégâts physiques et étourdissant brièvement la cible. Applique des effets supplémentaires en touchant. Bonus de fureur : La prochaine attaque de renekton frappera 3 fois, infligeant à chaque coup un pourcentage de ses dégâts d'attaque et étourdissant la cible pendant une plus longue durée.
  • tranche et coupe : Renekton charge devant lui et inflige des dégâts physiques à tous les ennemis sur son chemin. S’il touche une cible, il peut à nouveau utiliser tranche et coupe pendant une brève période. Bonus de fureur : Les dégâts de renekton sont augmentés de 50% et l’armure de la cible est réduite.
  • dominus (ultime) : Renekton s'entoure d'énergie sombre, grandissant et profitant de pv supplémentaires. Il inflige des dégâts périodiques aux ennemis autour de lui et gagne rapidement de la fureur.
  • règne de la colère (passive) : Renekton gagne 5 points de fureur par attaque standard. Lorsqu'il dispose de suffisamment de fureur, les compétences de renekton profitent d’effets supplémentaires en consommant la fureur. Hors des combats, renekton perd 5 points de fureur par seconde.
  • lorsque renekton a moins de 40% de ses pv max, il profite d’un bonus en armure et en résistance magique.
caitlyn
  • pacificateur de piltover
    • dégâts de base changés de 40/70/100/130/160 à 20/65/110/155/200.
    • ratio de dégâts d'attaque augmenté de 1 à 1,3.
    • perte de dégâts par unité augmentée de 6% à 10%.
    • perte de dégâts maximum augmentée de 30% à 50%.
  • tir chirurgical
    • dégâts de base augmentés de 250/400/550 à 250/475/700.
    • permet désormais de voir la cible pendant toute la durée de la compétence et n'est donc plus annulé si la cible n'est plus dans votre champ de vision.
    • correction d'un bug qui empêchait la maîtrise saccage d'avoir un effet sur tir chirurgical.
    • les dégâts sont désormais considérés comme des dégâts de sort et non plus d'attaque.
    • n'inflige plus les effets à l'impact des attaques, tels que celui de la bénédiction de l'ancien lézard.
    • inflige désormais les effets à l'impact des sorts, tels que celui du sceptre de rylai.
    • ne peut pas être esquivé ou bloqué par protection de l'égide de pantheon.
cho'gath
  • festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.
evelynn
  • mana de base réduit de 212 à 180.
  • mana par niveau augmenté de 38 à 42.
  • dégâts de base réduits de 53 à 48.
  • dégâts par niveau augmentés de 2,9 à 3,3.
  • armure de base réduite de 14,75 à 12,5.
  • coût en mana de frappe haineuse augmenté de 8/10/12/14/16 à 12/15/18/21/24.
  • durée de marche des ombres réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • délai de récupération de marche des ombres réduit de 12 à 12/11/10/9/8 lorsque vous quittez le camouflage.
  • durée de morgue et malice réduite de 15 à 10 secondes.
garen
  • ratio de dégâts d'attaque de jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.
heimerdinger
  • <li sizcache="2" sizset="20">tourelle h-28g évolution
    • amélioration de l'ia de la tourelle pour qu'elle vise en priorité les champions attaquant heimerdinger.
    • les tourelles fonctionnent désormais avec un système de munitions (25 secondes de délai par tourelle).
    • 1 seconde de rechargement après placement.
    • progression par niveau modifiée :
      • rang 2 - pose des tourelles vertes
      • rang 3 - pose 2 tourelles
      • rang 4 - +150 pv
      • rang 5 - pose des tourelles rouges
    • correction d'un bug qui empêchait les tourelles affectées par amélioration ! D'effectuer des tirs perforants à zone d'effet.
    • les tourelles gagnent désormais 15 pv par niveau d'heimerdinger au lieu de 21.
    • résistance magique des tourelles augmentée de 60 à 80.
    • la bulle d'aide parle désormais de « tourelles » et non plus de « tours » pour parler des tourelles sur les voies.
  • amélioration !
    • active, augmente désormais le nombre de micro-roquettes hextech à 5.
    • active, augmente désormais la vitesse de la grenade assommante ch-1 de 750 à 1000.
  • correction d'un bug qui empêchait bots de réparation techmaturgique de conférer la régénération des pv prévue.
jax
  • délai de récupération de frappe bondissante réduit de 17/14/11/8/5 à 13/11/9/7/5.
  • contre-attaque fait désormais apparaître une particule plus lumineuse quand jax vient d'esquiver une attaque et que contre-attaque est prête.
katarina
  • dégâts de shunpo changés de 90/120/150/180/210 à 80/120/160/200/240.
kennen
  • durée de marque de tempête réduite de 12 à 8 secondes.
  • portée de surtension réduite de 825 à 800.
lux
  • correction d'un bug à cause duquel lux avait 0 pt de régénération de mana de base.
mordekaiser
  • perte de pv du bouclier réduite de 5% à 3%.
nasus
  • vitesse de déplacement de base augmentée de 320 à 325.
  • dégâts bonus par unité tuée de buveuse d'âmes augmentés de 2 à 3.
olaf
  • déchireuse
  • correction d'un bug qui permettait à déchireuse d'infliger trop de dégâts.
  • ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,3 à 0,5.
  • dégâts de base réduits de 65/110/155/200/245 à 50/90/130/170/210.
pantheon
  • durée d'étourdissement d'égide de zeonia réduite de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 0,7/0,9/1,1/1,3/1,5 secondes.
rammus
  • délai de récupération de provocation blessante augmenté de 9 à 12.
sivir
  • rayon d'action des rebonds de ricochet réduit de 500 à 450.
  • perte de dégâts par rebond de ricochet augmentée de 22% à 25%.
taric
  • correction d'un bug qui provoquait des problèmes de performance quand on utilisait rayonnement.
tryndamere
  • durée de rage inépuisable réduite de 6 à 5 secondes.
  • chances de coup critique passives de vague de violence augmentées de 0-50% à 10-50%.
twitch
  • portée d'attaque de base augmentée de 475 à 500.
  • durée d'embuscade réduite de 20/30/40/50/60 à 10/20/30/40/50.
  • le bonus en vitesse d'attaque d'embuscade atteint désormais sa durée maximum deux fois plus vite.
warwick
  • piste sanglante garde désormais en mémoire sont état (activée/désactivée) quand vous réapparaissez après la mort.
xin zhao
  • délai de récupération de frappe des trois serres changé de 12/11/10/9/8 à 10.
  • dégâts de base de balayage incurvé réduits de 125/250/375 à 125/225/325.
zilean
  • durée de retour temporel réduite de 13 à 10 secondes.
objets
  • l'objet cotte de mailles indique désormais qu'il entre dans la composition de 6 objets au lieu de 5.
  • mise à jour des possibilités d'amélioration d'épée longue.
  • les balises ne confèrent plus d'expérience quand on les détruit.
  • coût de balise de vision réduit de 150 à 125.
  • coût de coiffe de rabadon augmenté de 3300 à 3400.
  • couperet noir apparaît désormais dans l'onglet vitesse d'attaque.
maîtrises
  • ardeur
    • octroie désormais tous ses effets dès le niveau 1, et non plus 50% de ses effets au niveau 1 et le reste de façon progressive jusqu'au niveau 18.
    • correction de bugs qui empêchaient ardeur de tenir compte de la puissance et de la vitesse d'attaque de nombreuses sources (principalement tout ce qui n'était pas un objet).
    • correction d'un bug qui permettait à ardeur et anneau de zhonya/coiffe de rabadon d'avoir un double effet multiplicateur.
    • clarification de la bulle d'aide.
général
  • nous avons modifié la façon de fonctionner des chances de coup critique et d'esquive. Vous connaîtrez désormais moins de séries chanceuses ou malchanceuses, c'est-à-dire de séries sans aucun coup critique ou aucune esquive, ou de séries avec de nombreux coups critiques ou de nombreuses esquives. Vos chances moyennes d'effectuer un coup critique sont cependant toujours les mêmes : Si vous avez 50% de chances de coup critique et si vous effectuez 100 attaques, vous effectuerez toujours environ 50 coups critiques.
  • le sort colère des anciens du baron nashor ne cible plus les unités camouflées.
  • les monstres de la jungle qui avaient une résistance magique négative ont désormais 0 pt de résistance magique.
  • les camps de monstres se mettront désormais correctement à jour quand ils sont dans votre champ de vision.
Up de Cait franchement pas transcendant, rien sur Trundle (je crois que lui va être un perso totalement oublié d'ailleurs)...Mouais, pas convaincu par le patch, avec un Renekton surjoué grâce au megaspotlight de la mort.
Tryndamere il as pris cher la, je vais devoir remiser le roi au placard

1 seconde ça semble peu, ça empêcheras pas de stomp du noob en 5 secondes, par contre, c'est la différence entre la vie et la mort face une équipe un tant soit peu organisée :/

Le up de Caitlyn, c'est l'apocalypse, on demandait un up sur son late, c'est l'early qu'ils ont boost... Elle avait déjà un gros early, mais la... la semaine free Caitlyn va être longue

Sinon, Garen Chevalier d'Effroi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

/troll OH NON RAMMUS EST USSELESS NOW §§



Pour ce qui est de lux j'ai pas trop compris :

C'étais un bug qui pouvais survenir en cours de game ?

ou

Elle était depuis tout ce temps victime de ce bug ?

Merci.
Evelynn mange méchamment mais c'était mérité après tout, Heimerdinger sera sûrement bien plus joué vu son jolie up et Sivir qui se fait nerfer sa capacité à farm/push alors que le perso en lui même n'est pas aussi "couteau suisse" que Ashe. Panthéon n'a toujours pas le nerf qu'il mérite et Rammus a finalement rien subit de bien violent. Ça patauge encore chez Riot pour équilibrer les champions.
Pour Renekton reste plus qu'à voir ce que ça donne IG, j'ai du mal à me faire une idée sur le papier comme ça
C'est du tout bon ce patch, nerf de l'ultime de trynda, baisse du cout des wards de vision, nerf de l'early d'eve, augmentation du cout de rabaddon, correction des indicateurs de creep (genre clairvo qui update pas) à voir si ça fonctionne bien ;p

Continuez comme ça riot (et puis implémentez le replay et réparez vos serveurs en bois plz thx !)
Citation :
cho'gath
  • festin perd désormais la moitié de ses effets cumulés (arrondie à l'unité supérieure) au lieu de 3 quand vous mourez.
Très joli up ! J'aime.

Citation :
  • garen chevalier d'effroi
  • galio commando
  • ratio de dégâts d'attaque de jugement augmenté de 1 à 1,2 par seconde.
Owiiii ! Commando existait déjà non?

-Joli nerf sur evelyn (en rajoutant à ça les jungles mobs qui n'auront plus de rm négative ça peut être cool.)
-Petit nerf de rammus (toujours op en early, un tout petit peu moins en late), petit nerf de kennen (ok), trynd (wtf?!), joli up de nasus (+1 dégats sur la bubeuse c'est sympa je suppose?), nerf de panth (owi).
Sinon nice up de cait (en mid/late et léger nerf en early) et heim.

J'aime ce patch.
Le taunt de Rammus nerfé, en fin de compte ça parait logique, mais c'est ça qui en faisait un bon perso. Je m'attendais plus à un nerf de sa boule def. Le bon côté c'est que ça l'empêche pas de jungle et de gank comme avant.
C'est vrai qu'Evelyn prend cher, par contre Panthéon c'est juste transparent sur le stun.
Faudra test le jungle d'Evelyn avec le coût en mana de frappe haineuse passant de 8 à 12. Les sbires qui gagnent plus de rm faudra voir si c'est un gros changement.

Et je pense que Nasus va faire bien plus mal avec sa faucheuse. Passer d'un x2 à un x3 sans changer le cd.

Et enfin la map qui se met bien à jour. C'était vraiment pénible de passer au golem adverse ou au dragon, voir qu'ils ne sont pas là, mais que la map reste avec leur signe. Savoir quand ils popent c'est important, et parfois faire un petit tour de l'antre du dragon suffisait même pas.
Citation :
Owiiii ! Commando existait déjà non?

-Joli nerf sur evelyn (en rajoutant à ça les jungles mobs qui n'auront plus de rm négative ça peut être cool.)
-Petit nerf de rammus (toujours op en early, un tout petit peu moins en late), petit nerf de kennen (ok), trynd (wtf?!), joli up de nasus (+1 dégats sur la bubeuse c'est sympa je suppose?), nerf de panth (owi).
Sinon nice up de cait (en mid/late et léger nerf en early) et heim.

J'aime ce patch.
Le skin Commando était disponible sur XZ/Garen.

Pour Cait, je suis pas d'accord, elle as un early plus solide.
En boostant les dommages de base de son pacificateur et en réduisant ses dommages lors du piercing ça veut juste dire que :

- elle va aller dans les bush pour profiter de son passif, et tu pourras jamais aller la chercher a cause de son trap et de son pacificateur qui va te trouer sans sbire devant.
c'est vrai que ca a l'air un peu legereto sur rammus mais j'attends de voir plus de posts car je ne vois pas comment ca peut changer son jeu. de la même manière le nouveau style de jeu de hermein qui sera peut être plus dynamique à ce que j'en pense.

Je pense que le reste est bien, petit nerf de xz, morde et surtout kennen (enfin..)
, petit nerf de trynd qui l'a bien mérité et petit nerf legereto de pantheon (enfin je crois)

Par contre le UP de Nasus c'est à surveiller ! a mon avis il est parti pour roxer...
Up de twicht, bien parce que j'ai vu que des déceptions cette semaine...

Nerf de Kat !!!! Bien fait pour toi sale Biatch [Edit: en fait c'est même pas un nerf T_T]
Le problème d'eve c'est qu'en nerfant son early tu peux limite delete le perso, c'est pas la qu'il fallait taper à mon avis.
De toute manière il faut revamp les fufus de manière générale imo.
Citation :
Publié par SiMx
Je pense que le reste est bien, petit nerf de xz, morde et surtout kennen (enfin..)
Citation :
mordekaiser
  • perte de pv du bouclier réduite de 5% à 3%.
Il est où le nerf de morde là? :s
La différence pour Rammus, c'est qu'une fois le taunt fini, il doit attendre 5-6 secondes avant de te le relancer, alors qu'avant, c'était 3 secondes (normalement, tu sais mettre du cdr sur Rammus via golem, Randuin et coeur gelé). Donc ça change beaucoup lors de tf. On saura en caser un, voir deux, alors qu'avant le carry était sur toi la moitié du temps.
Ca change bcp au niveau d'un teamfight mais ça change pas sa grande capacité à gank quand il jungle et je pense que c'est surtout à ce niveau qu'il dérange..
Ah mince donc il garde plus longtemps son bouclier..
En même temps Morde c'est pas ce qui a de plus méchant mais bon... J'aurais bien vu un bouclier seulement pour les dégâts physiques, ca lui donerait un petit côté rp.
J'apprécie tout particulièrement le up de Nasus (on remercie surement son frère pour ca).
Ca passe inaperçu, mais augmenter la buveuse c'est juste énorme. Au lieux de finir la partie avec +120 dégât, je finirai avec +180. J'approuve !
Bah au niveau teamfights, y avait moyen de taunter deux mecs le temps du combat, puis de taunter ceux qui essayaient de se barrer. Avec 3 secondes de plus, il va falloir éviter de faire un misclick sur un sbire ou on pleurera :>

Ce qui est sympa, c'est ça :
Citation :
Monster camps will now properly update when scouted with vision
C'était bien relou avant, même si je commence à retenir l'heure à laquelle j'ai pris le bleu ou le rouge.
Citation :
Publié par Inocybe
Oh oui quel nerf d'eve et pant.. ON doit vraiment pas jouer au même jeu...
Eve va pas bouger hein, sauf pour les kikoo jungle ad parce qu'un top elo l'a joué sur un stream.
Pour ma part, je remarque surtout la réduction du délai de relance de marche des ombres : elle pourra se rendre invisible encore plus vite que maintenant... Tout ça pour une perte d'invisibilité de 10s, j'appellerais presque ça un up.

Edit pour en dessous : 10s c'est clairement plus court mais en même temps, pour passer d'un buisson à l'adversaire que tu veux attaquer ça suffit largement....
Citation :
Publié par Niaras
Il est où le nerf de morde là? :s
il était il y a 2 ou 3 patch le nerf. Là ils réduisent un peu le nerf qu'ils avaient fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés