[Actu] Patch 4.0.6 à tester et équilibrage des donjons de Cataclysm

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acartes
La vrai difficulté dans ce jeu c'est de trouver des personnes skilled(et ça c'est hardocre ).
C'est marrant d'entendre ce genre de trucs et de constater qu'un combat du genre LK HM 25 a dû être fait que part 0,01% des joueurs.
Y'a plein de gens skillés sur JoL quand on vous lit, vous devriez vous regrouper tous ensemble pour éprouver votre skill et voir si c'est vraiment si simple.
C'est assez décevant de voir que les instances héroïques vont être facilitées. Je ne comprends pas la logique vu qu'il y a peu, Blizzard annonçait clairement qu'il n'y aurait aucun nerf de la difficulté des donjons et qu'ils étaient satisfait du challenge proposé. Pourtant en ayant fait pas mal de sorties en pick-up, la majorité des gens ne se plaignaient pas de wipe sur les boss, ça donnait de l'intérêt après la précédente extension très fade.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est assez décevant de voir que les instances héroïques vont être facilitées. Je ne comprends pas la logique vu qu'il y a peu, Blizzard annonçait clairement qu'il n'y aurait aucun nerf de la difficulté des donjons et qu'ils étaient satisfait du challenge proposé. Pourtant en ayant fait pas mal de sorties en pick-up, la majorité des gens ne se plaignaient pas de wipe sur les boss, ça donnait de l'intérêt après la précédente extension très fade.
Non mais faut lire les patch note et pas s'arrêter au très mauvis titre de cet article écrit par quelqu'un qui ne joue pas a WoW et n'a probablement pas lu le patch note dans sa globalité.

Au total, y'a autant de up de rencontres que de nerfs. Et encore, la plupart des nerf sont des réajustements pour rendre les rencontres plus accessibles a un plus grand nombre de compos ( style la belle ).

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat. Y'a pas de nerf global de la difficulté, c'est juste du tuning de boss pour s'adapter a la réalité du terrain.
Sur tout le patchnote, je vois qu'un boss vraiment facilité, à savoir la belle.

Le faucheur 5000 a moins de pv mais sa phase d'enrage est plus longue (de toute façon, c'est pas génant sur ce combat ^^ )

Le dernier boss de Grim Batol est plus facile c'est sur avec les adds qui vont moins vite. Maintenant un groupe qui sait pas utiliser ses snares et dps arrivera toujours pas à down le boss

Sur Throngus, ça permet surtout au heal de rester en vie quand c'est lui qui est dans la poigne du boss.

Pour Valiona c'est vraiment dommage, vu que c'est des dégats qui sont largement et facilement évitable, c'est bête que ce soit nerf.

Les salles de l'origine les boss ont été up sauf celui des portails qui se prend un petit nerf mais là encore c'est pareil, 20 ou 25 secondes, les gens pas capables de dps le portail n'y arriveront pas plus.

Ombrecroc : le premier boss ok, y a un kick en moins à faire... c'est un peu con vu la non difficulté du combat mais bon.

Les autres boss ont été up

Stone core, léger nerf de tous les boss. C'est pas plus mal, ça uniformise un peu les instances tellement celle-ci était un cran au dessus et quasiment infaisable sans des gens capable de CC.

Trone des marées: Comme pour Valiona c'est con d'avoir réduit les dégats des horions, c'est un sort à kick de toute façon donc autant qu'il reste mortel

Le 2eme boss qui se fait up

Gros nerf du dernier par contre, c'est clair.

Cime du vortex: Ils ont diminués le temps du buff totalement fumé et indispellable des mobs (kikoo je suis intuable et inkickable )

Les boss sont up à part le dragon qui est juste plus clair à comprendre.


C'est vraiment loin d'être un nerf à coup de hache type 3.0 @ on enlève 30% de pv à tous les boss, ils frappent 30% moins fort et les joueurs tapent 30% plus fort lolilol.

Là c'est plus des équilibrages que des nerfs. Reste à voir le % de pv en moins sur les boss ayant perdu des pv, mais le seul boss sur lequel il va y avoir une vraie différence, c'est La Belle.
Merci blizzard pour ce formidable jeu

Avec un jeu aussi carré graphiquement on peut faire des ronds

j'ai m'a fille de 19mois qui va pouvoir y jouer enfin!
Decidemment les joueurs de wow ne cherchent plus que la facilité, fragguer du pixel...

J'ai joue a wow mais c'est l'evolution vers la facilite qui m'a fait quitté.
Moi j'aimais la difficulté de Lardeur et Triplecroc.
c'est toujours la minorité que l'on entend le plus. Ici, c'est encore les hard core gamer qui sont déjà sur le contenu HL end game...
Et les casu comme moi qui en sont encore aux x5 normal.
IL font donc trouver un juste milieu à priori...

Personnellement, la difficulté me parait juste bien, cela donne en effet des défis...si c'est encore pour aller farmer des instances les mains dans le benne juste pour avoir du stuff pour faire le kiki à SW, ben je vais stop mon abo
JOL, son repaire de pseudo-elite. Quand on les entend, ils ont déjà clean tous les raids de Cataclysm en HM la main dans le slip alors que la majorité n'ont pas down un seul boss de raid en normal
Citation :
Publié par Ariakah
JOL, son repaire de pseudo-elite. Quand on les entend, ils ont déjà clean tous les raids de Cataclysm en HM la main dans le slip alors que la majorité n'ont pas down un seul boss de raid en normal
C'est même pas du pseudo-élite là, c'est du troll de base qui ne sait pas de quoi il parle.

Tiens j'vais même aller plus loin et faire mon petit coup de gueule pour le forum qui devient de moins en moins agréable.

Donc si on regarde les réponses de ce sujet :

Citation :
Publié par Lokido
heureux d'avoir quitté cataclysme au bout de quelques semaine ahaha :')

Lokido Duo-Fuong
La vie de cette homme se résumait-elle aux héros ? Est-ce qu'il a seulement déjà foutu les pieds sur WoW, car quand on regarde ses messages il n'est visiblement pas souvent venu poster ici, sauf pour sortir ce vieux truc sans rapport.

Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
J'croyais que j'allais m'y remettre, pas pour cette fois ci
Là encore, du troll, tu attendais quoi pour t'y remettre ? Trouver de la difficulté en héroïque ? C'est pas en venant 6 mois après la sortie que les instances à 5 vont être hardcore.

Citation :
Publié par Acartes
De toutes façons, quand on a compris le principe, wow est facile. La vrai difficulté dans ce jeu c'est de trouver des personnes skilled(et ça c'est hardocre ).
Voilà, WoW est facile, on peut supposer que ce gars a clean tout le contenu. Ou pas.

Citation :
Publié par Batoune
lol +1 Acartes
Certainement le second compte du Acartes en question.

Citation :
Publié par dawidoo
Merci blizzard pour ce formidable jeu

Avec un jeu aussi carré graphiquement on peut faire des ronds

j'ai m'a fille de 19mois qui va pouvoir y jouer enfin!
Même pas besoin de détailler, du troll à la con, là encore ça m'étonnerait pas que le mec ait même pas touché au jeu.


Comme je dis, c'est pas un repaire d'élite, c'est un repaire de mecs qui ne jouent certainement pas à WoW, qui ne lisent pas les news, et qui sont juste là pour faire leur bulle quand ça les arrange.

Je sais que c'est débile de tout quote (et encore j'aurai pu en faire plus), mais voilà j'en ai plein les couilles qu'un message sur 3 soit un truc totalement inutile qui n'est là que pour descendre le jeu.

Ca parle d'équilibrage, de quelques machins nerfs (qui visiblement en avaient besoin pour certains), de up, mais non, la majorité des réponses c'est "OLOLOL NERF JEU D'AUTISTE MDR²"

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés