[Actu] Earthrise mis en boîte

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le design de la boîte plutôt réussi. Sobre mais pas trop. Le choix des couleurs est bon, et la fille est jolie =)
Mais ce n'est pas ça qui me fera acheter un jeu.
Citation :
Publié par Notpil
Mais ce n'est pas ça qui me fera acheter un jeu.
pareil par ici, je vais attendre les retours à défaut de période d'essai ou de beta.
la NDA n'a pas été levée j'imagine?
( outil de recherche blablabla)
La boîte est très moche, il aurait mieux fait de mettre en cover l'un des fonds qu'on a vu sur le site (avec la dame ou le monsieur). Décidément, ils s'y prennent vraiment mal pour vendre leur produit.
Citation :
Publié par trake
Pas étonnant qu'ils sortent le jeu maintenant même s'il n'est pas super peaufiné ... SWOTOR arrive, donc faut qu'ils accrochent des joueurs avant ...
Non du tout rien à voir ... les deux jeux n'ont absolument pas la même cible de joueurs. ER est un sandbox qui vise plutôt une niche de joueurs hardcore, alors que swotor c'est du thème park casu OLOL Wow (oui je me moque volontairement ).
ce genre de jeu est carrément trippant pour beaucoup de monde au contraire.
le soucis c'est que les boites qui ont assez de baloches pour les lancer ont du mal à joindre les deux bouts.

du coup on se retrouve de la com sur des produits qui se ressemblent tous.

le soucis d'ER, à mon sens, c'est que très peu d'infos filtrent hors du circuit officiel.
perso j'ai peu confiance en les avis "AWESOME !" des commerciaux
Mais si des gens y ont touché, mais pas des français

Outre les Bulgares ont peut être sure que Kole à eu une clef béta ainsi qu'un membre de N.E.R.F (ou j'ai encore accès à leur fofo). C'est juste qu'il préfère sélectionner les joueurs.
Y'a trop de gens (y compris sur JOL) qui se vante d'être de quasiment toutes les béta pour au final faire quoi .. juste avoir l'occasion de tester le jeux gratuitement. Même moi j'ai fais la même j'ai eu une clef BP (quand i len filais 5000) j'y ai joué 5h et ça ma souler (les vaisseaux c'est vraiment pas mon truc) bah je trouve que j'ai été un connard sur ce coup, au moins je l'admet car peu de gens le font.

Si demain je fais un mmo il est clair que je ferai pas d'open béta mais que des closed car la mentalité des joueurs qui cour après les béta pue. (par contre je ferais plein de vidéo )

Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Non du tout rien à voir ... les deux jeux n'ont absolument pas la même cible de joueurs. ER est un sandbox qui vise plutôt une niche de joueurs hardcore, alors que swotor c'est du thème park casu OLOL Wow (oui je me moque volontairement ).
Rah t'as été plus rapide que moi
C'est vrai les MMO sandbox sont des jeux de niche, lancé sans tambours ni trompettes, qui survivent par le bouche à oreille..mais, quant on lit les fofos aujourd'hui beaucoup de joueurs sont à la recherche d'un MMO valable et durable (y a bien EVE mais faut prendre en marche le train...trop tard ) la question est de savoir si ER sera celui-ci.....ben y a qu'en le testant qu'on pourra dire
Pas mal le design de la boite, mais de toute façon comme Tequila, vive le digital !

Pour ceux qui doutent de ER, il suffit d'attendre 1/2 semaines voire 1 mois après la release pour être fixé. Personnellement c'est ce que je vais faire.
Pareil, car la ça sent le sapin à plein nez, à moins qu'il y ai eu un nombre conséquent de testeurs dans la closed, ce qui m'étonnerait vu le faible nombre de leak sur le net, alors que pour Mortal et Darkfall, on savait à quoi s'attendre vu les retours et les leaks de la closed.

C'est dommage, car c'est le seul mmo sandbox avec Dawntide ( à ma connaissance ) en développement, qui pourrais me donner envi de me remettre aux mmos ( avec Guild Wars 2 dans un tout autre registre ).
Pareil aussi je n'achèterais pas le jeux a sa release mais je regarderai attentivement les retours . Un point important pour moi sera l'ambiance . Si l'ambiance est bonne (du genre FE + Big Brother) même avec ses bugs il y a des chances que je signe.
C'est pas très cool de voir que les joueurs refusent de se mobiliser pour les boites de dev (dans le besoin) qui ont les couilles de nous sortir autre chose que du rechauffé, alors qu'à côté ils se ruent compulsivement sur des bouses à grosse license.

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent de l'état actuel des derniers MMoRPG sont les premiers qui y ont contribué en acceptant de se faire ******* par les gros studios, soit disant, gages de qualité.

Ces mêmes joueurs intransigeants ne donneront meme pas une petite chance au studio lambda qui a encore eu l'honnetete de dire : on va devoir sortir le jeu en l'etat, on espere que la communauté sera au rendez vous.

Dommage pour les futures générations de joueurs.
Moi je l'achèterais quand même, histoire de les aider, et si le jeu à du potentiel et qu'il est pas injouable ( buggé ok, mais injouable non ), je m'y amuserais peut-être qui sait.

D'ailleurs, j'ai entendu que quelques-uns içi avaient précommandé, je trouve pas de lien sur le site officiel, c'était une offre limitée ?
bas désolé mais c'est eux qui ne te donne pas envie d'essayer le jeux.
pas de beta ouverte.
Sortie dans 3 semaine et même funcom qui avait beaucoup de choses a cacher sur aoc ont montré plus de contenu avant la release.
Donc pour moi leur silence radio prouve a lui tout seul que le jeu est bancal.
Citation :
Publié par þakka
C'est pas très cool de voir que les joueurs refusent de se mobiliser pour les boites de dev (dans le besoin) qui ont les couilles de nous sortir autre chose que du rechauffé, alors qu'à côté ils se ruent compulsivement sur des bouses à grosse license.

J'ai l'impression que ceux qui se plaignent de l'état actuel des derniers MMoRPG sont les premiers qui y ont contribué en acceptant de se faire ******* par les gros studios, soit disant, gages de qualité.

Ces mêmes joueurs intransigeants ne donneront même pas une petite chance au studio lambda qui a encore eu l'honnetete de dire : on va devoir sortir le jeu en l'etat, on espere que la communauté sera au rendez vous.

Dommage pour les futures générations de joueurs.
C'est à nuancer hein.

Des petits studios qui se lancent, il y en a pas mal. Certains sont fiers de leur boulot et n'hésitent pas à le montrer. Ça n'a pas l'air d'être le cas ici. J'attend de voir donc.
Ce n'est pas parce que d'un côté on a des grosses boites qui sortent des mmos sans âme ni intérêt, qu'il faut dire amen à tout de l'autre côté. Et non je refuse de "sponsoriser" du vent qui au contraire ferait plus de mal aux vrais studios indie dans le domaine du mmo. Masthead, c'est quand même une boite de 80 employés, qui ont vendu leur moteur à Interplay pour faire un futur Fallout Online. C'est pas la petite tribe qui fait son mmo dans son garage par passion. Faut arrêter un peu la.

Quant à l'honnêté, désolé mais on ne sait pas encore ce qui sera présent ou pas à la release, ni ce qui a été testé ou pas (un minimum hein, je parle pas de perfection, loin de là).

Après perso si j'attendais un mmo top moumoute, léché, avec une finition parfaite comme pourraient l'être les grosses productions dont tu parles (et encore hein), j'aurais arrêté de suivre ER et je ne serais plus là sur ce forum.
Tout est une question de nuance.
Citation :
Publié par Anecdote
Le problème avec ce genre de jeu, c'est que ça cible tellement peu de joueurs que l'avenir du jeu est quasi-incertain sur le long-terme.
Tant qu'il dure 3 mois
Citation :
Publié par Jarhae
C'est à nuancer hein.

Des petits studios qui se lancent, il y en a pas mal. Certains sont fiers de leur boulot et n'hésitent pas à le montrer. Ça n'a pas l'air d'être le cas ici. J'attend de voir donc.
Ce n'est pas parce que d'un côté on a des grosses boites qui sortent des mmos sans âme ni intérêt, qu'il faut dire amen à tout de l'autre côté. Et non je refuse de "sponsoriser" du vent qui au contraire ferait plus de mal aux vrais studios indie dans le domaine du mmo. Masthead, c'est quand même une boite de 80 employés, qui ont vendu leur moteur à Interplay pour faire un futur Fallout Online. C'est pas la petite tribe qui fait son mmo dans son garage par passion. Faut arrêter un peu la.

Quant à l'honnêté, désolé mais on ne sait pas encore ce qui sera présent ou pas à la release, ni ce qui a été testé ou pas (un minimum hein, je parle pas de perfection, loin de là).

Après perso si j'attendais un mmo top moumoute, léché, avec une finition parfaite comme pourraient l'être les grosses productions dont tu parles (et encore hein), j'aurais arrêté de suivre ER et je ne serais plus là sur ce forum.
Tout est une question de nuance.
Tu peux me donner tes sources ?

J'ai pas trouvé pour le nombre d'employé, par contre pour Fallout Online, d'après Jol ils sont développeurs dessus ...
Ostiak
Citation :
The development team of Earthrise which is programmers, artists, QA, Level Designers and Game Designers will soon be seen by everyone in the game credits. They are currently 74 people in this group. The rest are support, system administrators and office. The whole team is basically over 90.
Si tu veux voir leur tronche
http://www.mastheadstudios.com/pics/pic_b01.jpg
http://www.mastheadstudios.com/pics/pic_b02.jpg
Citation :
Publié par D00D
Tu peux me donner tes sources ?

J'ai pas trouvé pour le nombre d'employé, par contre pour Fallout Online, d'après Jol ils sont développeurs dessus ...
Pour le nombre tu l'as eu par Unlock.

Concernant leur moteur et la vente, il me semble qu'au tout début Earthrise était uniquement destiné à promouvoir ce moteur et à le vendre. Mais c'est vraiment de mémoire. Un peu comme Farcry à son époque, si vous connaissez.
Ils ont "vendu" ce moteur à Interplay et les 2 équipes travailleraient en effet en collaboration. news sur le site d'interplay (je n'avais retenu que l'aspect vente du moteur. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés