[Actu] Tera, MMO le plus joué dans les cybercafés coréens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jihl
Et d'où tu tiens ton info que les kills en open pvp ne rapporteront rien ?

J'ai pas dis que les kill en open ne rapporteraient rien . J'ai dit que l'open serait forcement amoindri du au BG.

Pourquoi?

Simplement que la majorité des gens iront en BG car la populace française aime les BG. Et pourquoi se faire chier à roamer en open alors que tu as tout le nécessaire en BG .
Le concept de l'Open PVP c'est : "POUR LA VIANDE!!"
Mais avec des BG dans le même jeu, tout le monde ira chercher des items youpi tralala. Du coup l'Open PVP ne rapporte rien, bah ouais ya plus de viande :/
Citation :
Publié par Tequilaforce
Le concept de l'Open PVP c'est : "POUR LA VIANDE!!"
Mais avec des BG dans le même jeu, tout le monde ira chercher des items youpi tralala. Du coup l'Open PVP ne rapporte rien, bah ouais ya plus de viande :/
Tain je me suis fais chier à expliquer ça correctement et si ça se trouve bcp de monde trouveront ton argument plus... hum comment dire... explicite et imagé ?
Sauf que c'est vraiment saoulant ce cliché "POUR LA VIANDE" de l'open PvP, ce sont ceux qui n'ont jamais joué à un jeu où l'open PvP influence la géopolitique et l'économie du monde entier qui disent de telles conneries.

Faudrait apprendre, se renseigner, que l'open PvP apporte bien plus que ce qu'un minuscule BG instancié peut apporter. (Oh tention dans un BG tu dois capturer le Flag vital pour ton équipe, qui te rapportera ensuite des médaillon de bravoure qui ensuite te fileront des bout d'armure toute brillante qui roxx ! J'en jouis presque ... )

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que l'Open PvP ne pourra pas vivre si la "viande" est cachée en BG.
Citation :
Publié par Reiken
Sauf que c'est vraiment saoulant ce cliché "POUR LA VIANDE" de l'open PvP, ce sont ceux qui n'ont jamais joué à un jeu où l'open PvP influence la geopolitique et l'économie du monde entier qui disent de telles conneries.

Faudrait apprendre, se renseigner, que l'open PvP apporte bien plus que ce qu'un minuscule BG instancié peut apporter. (Oh tention dans un BG tu doiis capturer le Flag vital pour ton équipe, qui te rapportera ensuite des médaillon de bravoure qui ensuite te fileront des bout d'armure toute brillante qui roxx ! J'en jouis presque ... )

Quote mes post qui sont plus détaillés et qui vont dans ton sens car les gens remarquent plus les gens qui ralent que les gens qui font des post constructifs
Citation :
Publié par Reiken
Sauf que c'est vraiment saoulant ce cliché "POUR LA VIANDE" de l'open PvP, ce sont ceux qui n'ont jamais joué à un jeu où l'open PvP influence la géopolitique et l'économie du monde entier qui disent de telles conneries.

Faudrait apprendre, se renseigner, que l'open PvP apporte bien plus que ce qu'un minuscule BG instancié peut apporter. (Oh tention dans un BG tu dois capturer le Flag vital pour ton équipe, qui te rapportera ensuite des médaillon de bravoure qui ensuite te fileront des bout d'armure toute brillante qui roxx ! J'en jouis presque ... )

Mais sinon je suis d'accord sur le fait que l'Open PvP ne pourra pas vivre si la "viande" est cachée en BG.
Aaaaah les fameux KoS (tuer à vue) list sur L2... Dès que tu tuais un (des) joueur(s) parce qu'il(s) est (sont) ennemi(s) de ton clan, parce qu'il(s) t'as (ont) piqué ton mob, ou juste parce que tu l' (les) aimes pas... Tu t'en fous bien des rewards . Et ça, aucun BG avec récompense ne le remplacera!
Allez dans la continuité de mon message précédent, je rappelle qu'on a ouvert un forum Tera dédié au PvP ici : La Guerre des Dieux. Y a même un sujet là-bas à propos d'un sondage sur le PvP réalisé en ce moment sur le forum d'En Masse.

Le PvP est un sujet très intéressant, mais c'est pas le sujet de ce fil de discussion
Citation :
Publié par kraken973
AION a du succès en Corée, ils ont augmenté le nombre de serveurs mais pas en Europe où le nombre de serveurs a diminué.
On va rectifié un truc.
La majorité des serveurs Euro qui ont disparut était des serveurs temporaire (qui ont duré plus que prévu), qui avait été mis en place après la release pour palier à un problème de file d'attente... Lié à un succès, au lancement du jeu, meilleur que prévu.
Il a toujours été prévu que ces serveurs disparaissent lors de la stabilisation de la population.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés