[Fusion] Ouverture de deux nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
SOE est passé maître de la gestion des serveurs sur tous leurs jeux, depuis le temps qu'ils ajoutent ou fusionnent des serveurs sur leurs différents jeux, mon seul regret , qu'ils ai jamais ouverts un serveur RP sur aucun de leurs jeu , en règle général c'est les joueurs qui créer la communauté RP SOE.

Pour ça aussi que la release est passée comme une lettre à la poste, il s'y connaissent en serveurs et là prévoient les arrivées du 19 en boite

SOE a jamais ouvert de serveur purement FR non plus ^^ c'est une bonne chose je trouve
Citation :
À en croire John Smedley, DC Universe Online rencontre en Europe, « plus de succès qu'escompté ».
C'est normal c'est la nouveauté, on en reparlera d'ici 1 mois ^_^
Sinon quelqu'un dans les joueurs peu en dire un peu sur le jeu bien,bof, mieux que CO plus beau car moi j'ai mal au crâne de ne pas savoir si je le prend ou non merci d'avance .J'ai adoré CO mais comme ils ont arrêtés la traduction j'en ai un peu marre qu'ont nous prennent pour la dernière roue du carrosse.
Non soe s'y connait pas en serveur ... Ils ont pas compris qu'ont voulaient des serveurs LOCALISER ! pas juste "européen" et leur plan marketing a toujours été a chier .. quand au futur du jeu ... on peut s'attendre a un SWG-like ?
Pour la question des files d'attente, disons qu'elles sont courtes car a mon avis les serveurs sont très peuplés.

Admettons un serveur qui aurait 2000 connections de capacité. Avec 300 en file d'attente, celle ci baisse moins vite car potentiellement moins de perso qui se déconnecte qu'un serveur avec une capacité de 10 000 personnes.

Et je pense que vu le monde qu'on croise absolument partout et cela sur les 2 villes, les serveurs font bien plus que 2000 ou 3000 personnes.

Du coup meme avec 300 de files d'attente, tu te connectes en 5 à 10 min contre Aion à l'époque, 300 en file d'attente, tu mettais entre 1 et 3h ^^
Citation :
Publié par archeur
Non soe s'y connait pas en serveur ... Ils ont pas compris qu'ont voulaient des serveurs LOCALISER ! pas juste "européen" et leur plan marketing a toujours été a chier .. quand au futur du jeu ... on peut s'attendre a un SWG-like ?
Bon pour le moment on s'amuse bien, le futur viendra en temps voulu.

Sinon une petite info pour ceux comme moi qui ont migrer sur les nouveaux serveurs.

Citation :
Publié par Forum Officiel
To our European customers. We are adding additional server capacity as fast as we can possibly can. Today we are opening up some new European servers that are based in our US based data center. In the very near future we're getting additional servers in our European based data center. Once that happens, we'll move the servers over to our European facility. We apologize for any inconvienence, but we're doing our best to deal with more demand than we anticipated.
En gros les nouveaux serveur EU sont localisé aux US, et seront prochainement transférer en EU.

Du coup ca explique le mini-lag . Que je n'ai remarqué qu'en équipant des items ou en achat/vente auprès des pnj.

Et au final ils pensaient pas que ca aurait autant de succès en Europe lol ^^.
Ils sont con quoi, genre on aime pas les super-héros. Ou c'est ptete la Hype d'un nouveau mmo.

Citation :
Publié par Krozhauk

Du coup meme avec 300 de files d'attente, tu te connectes en 5 à 10 min contre Aion à l'époque, 300 en file d'attente, tu mettais entre 1 et 3h ^^
C'était plutôt 30mn cet après-midi si t'était 300
Citation :
Publié par archeur
Non soe s'y connait pas en serveur ... Ils ont pas compris qu'ont voulaient des serveurs LOCALISER ! pas juste "européen" et leur plan marketing a toujours été a chier .. quand au futur du jeu ... on peut s'attendre a un SWG-like ?
Non, on veut pas de serveurs localisés, parceque y'aurait que 2 pec'pec' par serveur.
Bah en ce moment, les deux nouveaux serveurs sont down, et les deux du début sont en population faible avec une file d'attente de 920.. le pied de payer pour ça, heureusement qu'il me plait bien
Citation :
Publié par NkKristy
Non, on veut pas de serveurs localisés, parceque y'aurait que 2 pec'pec' par serveur.
Surtout pour entendre des types se prendre pour des Anglais à base de "ty" "need" "go to" alors qu'a la base ils captent pas un mot d'English.
Citation :
Publié par Elpi
Surtout pour entendre des types se prendre pour des Anglais à base de "ty" "need" "go to" alors qu'a la base ils captent pas un mot d'English.
A défaut d'avoir l'air idiot, certains font au moins des efforts pour se faire comprendre et c'est tout a leur honneur. Y'en a même qui apprenne comme ca.

Je préfère de loin un francais avec un accent nul a chier qui tente de se faire comprendre et fait des efforts, qu'un francais qui estime qu'après tout, l'anglais c'pour les anglais et qu'en France on parle francais et qui reste de son côté en ruminant, rêvant d'avoir des serveurs dédiés et localisés pour jouer entre bons Francois les francais.

L'anglais reste une langue extrêmement facile que même un gosse de 4ans pourrait apprendre en deux temps trois mouvements. Surtout si ca se restreint aux termes utilisés pour communiquer sur un MMO.
Citation :
Publié par NkKristy
A défaut d'avoir l'air idiot, certains font au moins des efforts pour se faire comprendre et c'est tout a leur honneur. Y'en a même qui apprenne comme ca.

Je préfère de loin un francais avec un accent nul a chier qui tente de se faire comprendre et fait des efforts, qu'un francais qui estime qu'après tout, l'anglais c'pour les anglais et qu'en France on parle francais et qui reste de son côté en ruminant, rêvant d'avoir des serveurs dédiés et localisés pour jouer entre bons Francois les francais.

L'anglais reste une langue extrêmement facile que même un gosse de 4ans pourrait apprendre en deux temps trois mouvements. Surtout si ca se restreint aux termes utilisés pour communiquer sur un MMO.
Quel intéret d'utiliser du mauvais Franglais sur un serveur FR en fait ?

Je parle pas de ceux qui font un effort sur un serveur étranger.
Y'aurait pas assez de Francais pour peupler convenablement un Serveur, surtout 2 (PvE/PvP, vu qu'on n'a, en plus, pas tous les même préférences) tout comme il n'y aurait pas assez d'Espagnols pour un Espagnol et d'Anglais ou pour un Anglais.

C'est tout, a partir de la, pas besoin d'esperer ou de demander de serveurs localisés : No Way.

EDIT: J'avais mal compris ton message il me semble, d'ou l'incompréhension Je pensais que tu faisais référence aux frenchies parlant un mauvais anglais sur serveurs EU
Pas de soucis
J'adore l'Anglais moi et j'ai appris en jouant sur des serveurs étranger, forums etc.
Les jeux vidéos c'est éducatif et pas qu'un peu !
Bon voila je me lance aprés tout ,je vais leur faire confiance pour toutes ces BD qui mon fait rêver pendant mon enfance Superman ,Batman ,Green ,Flash etc.Je vous attend tous et merci pour tout ces commentaires qui servent beaucoup continuez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés