[Fusion] Ouverture de deux nouveaux serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Ouais je viens de me co... Un peu abusé car tout le monde a fait ses perso sur les 2premier et a part ceux avec des perso lvl 10 c'est chiant de devoir refaire le meme perso sur l'autre serveur

(Bon ok pas dur d'xp mais bon je tiens a mon perso lvl 28, passer du temp a bien le faire xD)
Dire qu'ils ont eu au lancement 14 serveurs en NA, PC et PS3 confondus.

Y a deux jours, ils ont du en ouvrir deux autres PvP un pour chaque plateforme !
une très bonne chose que ces ouvertures , car hier soir c'était limites ^^ long les files d'attentes sans compter devant le commissariat est le nombre de "boulets" qui tiraient dans tous les sens sans aucune raison (pour le coup je me suis demandé si j'avais pas pris un abo WOW ^^ )
2 nouveaux serveurs. Où irez vous ?
Aujourd'hui deux nouveaux serveurs ont fait irruption sur DC universe online.

Le serveur PVE In Brightest Day
Le serveur PVP Looking For Trouble


Voilà, vous pourrez indiquez sur ce topic, le choix que vous allez faire sur ces nouveaux serveur PVE ou PVP, Héros ou Vilain ?

Indiquez vos pseudos pour agrandir la communauté en jeu.
Je me suis créer un petit Wolfman sur le nouveau PvE (héros).
Effacer en fait, pas le temps pour deux personnages en fin de compte.
jsais pas ce qui vous géne avec le fait que les serveurs ne soient pas only FR.
On se ferait littéralement chier si on avait que des Fr, je pense pas qu'on soit si nombreux que ça vous savez.
Ca éviterai quand même les discutions profondes sur le /shout du soir du style "people who doesn't speak english are fucktards or little morrons" ou un truc du genre à chaque phrase en français/allemand.

Tous les soirs, plusieurs fois, sur le chan gotham vous y avez le droit.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ca éviterai quand même les discutions profondes sur le /shout du soir du style "people who doesn't speak english are fucktards or little morrons" ou un truc du genre à chaque phrase en français/allemand.

Tous les soirs, plusieurs fois, sur le chan gotham vous y avez le droit.
je lis même pas le chat sauf si c'est un tell ou mon groupe lol

"Leclerc ne gardez que le meilleur"
En même temps, dans la vie faut faire des efforts et s'ouvrir un peu hein.

Apprendre l'anglais, même le plus basic est a la portée ne n'importe qui (J'ai commencé a jouer sur des serveurs US quand j'avais 12ans, jamais eu de problèmes)

Quand les serveurs sont tag EU on parlait Anglais, simplement car c'est la seule langue qu'on parle partout a travers l'Europe. C'est normal, et c'est bien. Une langue qui permet de parler a n'importe qui de parle le monde presque.

Puis franchement, j'ai joué aussi sur des serveurs FR : Never again. La mentalité est bien pire que sur des serveurs melting pot, c'est juste dingue.
T'auraus tout le temps! en 3 jours j'étais level 30 en enchainant les quêtes proposés, ça UP très très vite.

Et en 1 jour tu as déjà un full set PVP... Et encore je suis généreux sur la durée!
Malgré ça je reste sur BloodStorm coté pas beau ^^ mais j'espère que cela réduira les files malgré qu'elles n'étaient pas interminable non plus (oui oui j'ai connu la sortie d'Aion et moi aussi j'utilisai autoclique )

Dans tous les cas ils ont été bien plus rapide pour les ouvrir que sur Aion ou ça a durer des semaines...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Ouais enfin en termes de file d'attente je n'ai jamais vu pire que WOW, et j'étais aussi sur Aion.

Ici les files d'attentes sont quand même risible. J'ai commencé en position 90 et j'étais connecté 30sec après

C'est bien qu'ils ouvrent ces deux serveurs si jamais ça attire encore plus de monde, maintenant un serveur FR ne serait pas un bon choix ... le serveur serait vide et l'intérêt de ce jeu reste quand même les combats entre les deux côtés.

HS: Quand aux discussions sur le langage e, FR, j'ai déjà noté des phrases en Fr et les seuls qui avaient critiqués étaient des Fr eux mêmes
C'est bien beau le coup du serveur, mais je reste quand même sceptique sur le nombre de joueurs qu'il y aura dans 1 mois, le contenu a l'air vraiment maigre par rapport à la vitesse d'xp.
Salut,

Peut-être que d'ici la fin du mois gratuit il y aura un patch conséquent.

Ils n'ont pas d'intérêt à ouvrir un serveur FR, comme d'autre pour chaque pays, il faut avouer que l'intérêt du jeu en serait amoindrit au vu de l'histoire.

Par contre moi je préfère rester sur mon serveur du début. L'ouverture de serveur ne me donne jamais confiance, si c'est pour se retrouver dans 2 mois avec personne dessus et attendre une fusion pendant 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés