Béta Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrinkFlux
effectivement ca lag, ils sont parfois obligé de désactiver les ombres des persos, pas encore opti le moteur (tiens d'ailleur me demande si il est de eux ^^ si tas la réponse Unlock je suis preneur )
Oui c'est eux qui on tout fait de A à Z, d'ailleurs il 'lon vendu à Interplay pour faire Fallout online, d'ou le fait que pendant un moment (encore maintenant) j'avais peur que ER ne soit qu'un test pour la grosse licence qu'est fallout et q'un Interplay demande à MHS de faire Fallout pour eux.


Je vois 3 raison pour les lag :

  1. Bécane des Devs pourri qui ne supporte pas le jeu + la vidéo
  2. Latence avec le serveur qui se situe en Californie
  3. Le moteur du jeu est bâclée
Bon faut que ce soit la 1

Citation :
je m'était fait une autre idée de ce que devait être earthrise, ca serai mieux d'avoir des graphisme un peu moi fin et de bonne anim faut avouer que c'est affreux meme s'il y a du progrès par rapport a l'autre video.
j'ai jamais aimé les playmobil je le testerai quand meme et j'attend ma clé aussi depuis ... longtemps
Des animations c'est plus facilement modifiable que les graphismes, à part les textures que tu peux affiner, modifier la forme des objets après coup permet d'avoir pas mal de bug de collision.

Et puis les anime sont pas plus moche que celle de SWTOR ....sauf que eux on eu des dizaines de million de budget..
http://www.youtube.com/watch?v=6m9ax...eature=related
nan modofier les formes ne creer pas de bugs de colision ^^ car les collider très souvent (meilleur méthode pour la psisyque) émane de la forme de lobjet doc si tu change un objet la forme du collider change, parcontre modif la modélisation oblige a refaire TOUTES les textures uv , normal, ambient occlusion ,specular et j'en passe ..

Citation :
Publié par DrinkFlux
...tiens d'ailleur me demande si il est de eux...
Oui il l'est d'eux.
Citation :
Publié par DrinkFlux
...(ci-dessus)..
Cela dépend de la façon dont ils ont fragmenté les différents processus de modélisation.
La question est intéressante pour avoir la réponse il faudrait la leur posé et si seulement celle-ci ne n'étais pas un secret professionnelle alors on aurait cette réponse. Le moteur est de leur facture, sa constitution, ses capacités sont sans doute encore en développement.

Citation :
Publié par Reiken
Le seul truc qui me gène c'est l'animation saccader dans la vidéo,.
Je dirais que tout est sujet au progrès.

Citation :
Publié par Unlock

  1. Bécane des Devs pourri qui ne supporte pas le jeu + la vidéo
  2. Latence avec le serveur qui se situe en Californie
  3. Le moteur du jeu est bâclée
1.C'est sur qu'ils n'ont pas les machines d'SOE, mais ce qui ne veux pas dire que le jeu en soit bâclé puisqu'il a été produit dessus.
2. Je préférerais mettre ça sur le dos du serveur, même si je doute qu'ils aient fait tourné le jeu sur celui-ci pour cette vidéo. (Localisation UE?!!)
3.Le moteur demande certainement a être optimisé et ils ne pourront s'arrêter de le faire. C'est une condition d'entretien et de développement obligatoire.

Citation :
Publié par hollyshadow
... yen a pas un qui bronche pour se mettre a couvert.
Ils ont pas travaillé sur un système de mise à couvert, idem pour les stances de tir.
On en a déjà parler sur le forumOff, mais ils laissent la questions sans réponse. Je ne doute pas que l'idée leur traverse régulièrement l'esprit. Mieux encore qu'il y est déjà des dev dessus

L'avantage du moteur "maison" c'est qu'ils sont censé le maitriser... l'inconvénient est qu'il faut du temps avant qu'il fonctionne bien.

Leur studio emploierait 80 personnes, selon une réponse officielle sur leur forum... c'est beaucoup pour un sandbox et on peut espérer qu'ils avancent vite d'un coté mais de l'autre c'est à se demander si les pauses café ne sont pas trop longue vu l'état actuel du jeu.
Citation :
Publié par -Zav-
L'avantage du moteur "maison" c'est qu'ils sont censé le maitriser... l'inconvénient est qu'il faut du temps avant qu'il fonctionne bien.

Leur studio emploierait 80 personnes, selon une réponse officielle sur leur forum... c'est beaucoup pour un sandbox et on peut espérer qu'ils avancent vite d'un coté mais de l'autre c'est à se demander si les pauses café ne sont pas trop longue vu l'état actuel du jeu.
Ce qui est sure c'est que le moteur demande justement pas mal de ressource en terme de temps et de devs. Ce qui est certainement leur priorité si ils veulent que leur boîte travail sur des projets comme Fallout.
Perso j'serais à leur place j'étendrais mes jambes sur la table basse, j'me calerais bien dans le canap et j'passerais un peu de temps sur deux trois vidéogame. Un peu de détente, un peu d'inspiration, c'est bon aussi pour faire avancé les choses, .
Citation :
Publié par Müad'Dib
On en a déjà parler sur le forumOff, mais ils laissent la questions sans réponse. Je ne doute pas que l'idée leur traverse régulièrement l'esprit. Mieux encore qu'il y est déjà des dev dessus
La question n'est pas sans réponse un Dev a clairement dis qu'il l'implémenteront après la sortie du jeu, enfin tout dépendra de la communauté.

Citation Ostiak :
Citation :
Although cover and crouch are not planned for release, we will work on ttk and running speed.
Depending on fans feedback in the future we will consider cover and crouch too.
Certains trouvent que courir en cercle et zigzaguant autour des obstacle ne rajoute rien au gameplay et que sans stance c'est voué à l'échec.
Moi je pense que si le déplacement pendant que l'on tire n'est pas trop lent ça ressemblera à un UT c'est qui est loin de me déplaire.

Pour la cover franchement si c'est pas un système à la mass effect ou khane & lynch c'est complètement useless et même dommageable au jeu.
Configuration minimale :
- OS: Windows XP SP2, Windows Vista SP1, Windows 7
- Espace disque : 20 Go
- Processeur : 2.4+ GHz Single Core
- Mémoire RAM : 2 Go
- Carte vidéo : NVIDIA 7800GT+ ou ATI Radeon 9800 SE 256-bit

- Connexion haut débit

vous comprenez mieux pourquoi ca lag
2 go de ram au minimun lol les foufou
Ouais à l'origine ils avaient été moins gourmand sur cette question. Et ils avaient donc proposé la vidéo de Novembre ce qui aurait certainement plu à pas mal de joueur en mal de qualité qui eux ont une machine bas régime (si je peux m'exprimer ainsi). Et c'est vrai que ce qui demande est très au-dessus du pré-requis original.

Mais comme toute la clientèle s'est inquiété si ce n'est pas insurgé. Ils ont revu leur position. Leurs politiques est très sensible au retour joueur sur le forumOff.
Biensûre il est possible que leur déclaration concernant la configue minimal soit à l'origine d'une pensé commercial moins louable que celle que je semble décrire en début de texte.
Enfin bref....

__________________
Il y a plus d'une façon de vivre ensemble.
Main dans la main,..., mains dans les poches.

Citation :
Publié par frigg
Configuration minimale :
- OS: Windows XP SP2, Windows Vista SP1, Windows 7
- Espace disque : 20 Go
- Processeur : 2.4+ GHz Single Core
- Mémoire RAM : 2 Go
- Carte vidéo : NVIDIA 7800GT+ ou ATI Radeon 9800 SE 256-bit

- Connexion haut débit

vous comprenez mieux pourquoi ca lag
2 go de ram au minimun lol les foufou
Bonjour à tous, je pense qu'il y a une erreur et il parlait de la mémoire vive à 2 Go, car malgré le fait que je ne suis pas allez sur Ruemongallet dernièrement, je n'ai pas souvenir qu'il y avait une carte graphique sur le marché avec 2Mo de mémoire. Je peux me tromper, mais je pense plus pour une coquille...(edit : alors oui effectivement à pres de 500 € le carte )

Pour en revenir sur le vidéo, je suis rassuré car la précédente m'avait laissé quelques mauvaises impressions.
La on peux dire que le jeu correspond à nos attentes.
Par rapport à ce qu'il a été dit auparavant, la façon dont à été tourné cette vidéo fait plus pensé à une petite scenette qu'une vidéo IG, donc il ne faut pas regarder selon la façon dont les personnes jouent, nous ne sommes pas en train de joueur un match de CS !

Le plus important dans ce jeu sera la capacité du jeu à créer une vrai économie autogérée et un vrai monde évolutif et passionnant.

Savoir si l'animation de l'emote est jolie, ce n'est à mon sens pas l'essence de ce jeu.
Euh oui c'est une certitude il parle de mémoire vive, ce qui n'est pas si énorme. Enfin je suppose qu'il parle de DDR-Ram "1".
Et si je crois bien qu'il est possible de trouvé des cartes graphiques à 2Go, Vivec tape le dans un moteur et tu sera peut-être surpris.
vidéo sympathique, je suis l'évolution de ce jeux depuis pas mal de temps, et j'avoue qu'il m’intéresse vivement, cependant j’aurais une question a posé : est-il prévu de pouvoir se mouvoir normalement tous en tirant ? (car sérieusement si il ons implanter un genre de stance qui te bloque quand tu tir,...bah, vla le gameplay pvp for noob)
Tiens tu fais plus partis des Orks

Même si j'ai bien envie......., je vais simplement te dire que si t'avais lu le topic tu aurais su que t'allais dire n'importe quoi.
Non il n'y a pas de stance qui bloque en pvp, ils ne savent pas joué. Vue comment ça lag si il se mettaient à bouger la vidéo serait insupportable.

Surtout que si je dis pas de conneries il m'a semblé lire que lorsque tu te déplaçais t'avais un bonus d'esquive qui faisait prendre moins de dégât (plus très sur je retrouve pas la source).
Ayant déjà donné plusieurs fois dans ce genre de projet je vais cette fois ci m'abstenir, pas vraiment à cause des bugs inévitables à la sortie mais surtout à cause d'une crainte quasi certaine d'un lag omniprésent et d'un gameplay qui me semble très peu dynamique. Et cette vidéo ne fait que me conforter dans mon idée.
Maintenant si les retours me donnent tords (et pas ceux suivant le premier mois de la sortie) surement que je me laisserais tenter.
Je pense que je vais attendre quelques mois avant de tester Earthrise. Sur la vidéo ça n'a pas l'air prêt à sortir du tout, les animations sont très saccadées, les personnages ne collent pas au sol et les combats sont assez bizarres.

Après reste à voir si le jeu propose du contenu intéressant, mais la juste sur une vidéo il donne une mauvaise impression.
Je ferai pas trop de commentaire sur la dynamique du combat et les anim, je ne pense pas pouvoir juger a la seule vue d' une vid. Je pense juste que le jeu est pas bien fini mais rien de surprenant on le savait.

Par contre, les persos "qui ne collent pas au sol", il s agit en réalité d' un bug d' ombre qui est mal projetée. Le bug a été identifié et prévu d' être corrigé rapidement.

Edit : fautes de frappe car posté depuis mon tél
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés