[Actu] Bloodline Champions officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai test vite fais,

Alors niveau combat c'est vraiment fun, nerveux comme j'aime !
Plusieurs système 2VS2 3VS3 4VS4 5VS5 mort subite, conquête ( prendre des points et les maintenir pendants un petit moment ) arène ( s'entre tué ). Plusieurs cartes disponible.

Par contre par rapport à LoL je déplore les prix abusé des héros ( 17 000 pièces ) sans passé par le cash shop, et trop peu d'héros à tester en free, 4 dont un de chaque classes : Tank, heal, assassin, mage.

Il y a des titres des niveaux j'me suis bien éclaté à test donc !!
Pour parler des prix des héros, si quelqu'un veut acheter des héros. C'est plus rentable d'acheter les jeux que de prendre des points funcom. (Je pense que l'édition Champion est suffisante pour pouvoir jouer pas trop chère.)
Citation :
Publié par Laliie
Franchement je trouve que c'est un très bon jeux en perspective mais trop dommage qu'il n'i et pas plus de héros comme LOL
LOL c'est une grosse blague tout les héros sont exactement pareil, il y a juste les skins qui changent. Au final tu dois avoir à peine une vingtaine d'archétype.
Très bon jeu de PvP en arène,
gros potentiel de jeu en équipe,
combat fun et nerveux.

C'est un vrais plaisir de constater que ce sont les compétences du joueurs
qui fond vraiment la différence !
Citation :
Publié par Zeldarion
LOL c'est une grosse blague tout les héros sont exactement pareil, il y a juste les skins qui changent. Au final tu dois avoir à peine une vingtaine d'archétype.
Ok, tu repasses dans 20 ans quand tu auras un niveau de jeu supérieur au péon de base peut-être ?
Vous savez ce qu'il faut faire pour gagner un maximum de point afin de pouvoir acheter un nouveau Héros j'avoue que ça me saoul vite fait de devoir jouer le même Héros pendant 15 plombs ^^
Citation :
Publié par Siilk!
Ok, tu repasses dans 20 ans quand tu auras un niveau de jeu supérieur au péon de base peut-être ?
Ouais ouais blabla LOL best jeu ever, un nouveau héros original chaque semaine, une interface parfaite, fluide et sans bug, un jeu qui demande un gros skill et qui avec son skill cap fait vraiment la différence entre les gros joueurs et les péons de base comme tu dis.
Non en fait en plus court LOL un jeu qui porte bien son nom.

Pour en rester au sujet, et pour nuancer ceux qui se plaignent du manque de héros comparé à par exemple LOL je dirais que c'est complètement différent (même si il y a quand même assez peu de héros sur Blc :/ ).

Pour avoir pas mal joué au deux jeux à haut niveau, je dirais qu'il faut prendre deux aspects en compte :

- Blc est un jeu qui se veut compétitif est c'est pour cela qu'il est très difficile de sortir un/des héros tout en conservant l'équilibre déjà en place des héros. Pour LOL au contraire l'équilibre entre les héros importe beaucoup moins (d'où la différence entre le prix des héros dans la boutique, ou encore le fait que les développeurs aient choisis de ne pas inclure certains héros trop op (pub stompers) dans la rotation).

- Sur Blc les héros sont tous significativement différent et apporte tous quelque chose, et cela se veut de pas la nature même du jeu, au contraire sur LOL beaucoup de héros se ressemblent énormément ou ne servent, osons le dire, à rien.

Je précise que c'est des remarques purement objectives sur les deux jeux, et non une critique.

Sinon pour ceux qui demandent, le meilleur moyen de gagner des blood coins rapidement reste, au début, de faire des achievements (il y en a beaucoup de faisable facilement).
Après faire de la ranked rapporte plus (125%), spécialement le 2v2 (150%) et le 3v3 (175%) et il y a encore des bonus si vous êtes haut placé (+4% tout les 500 points au dessus de 500).
Ne pas oublier aussi de gagner le bonus de blood coins chaque jour en faisant de la ranked (600 bc obtenable facilement chaque jour).

Mais bon même avec ça, ça reste assez long (surtout après avoir utilisé tout les blood coins des achievements). Enfin ça reste un jeu compétitif et comme dans tout les jeux compétitif on n'est pas censé changer de héros tout les deux jours mais plutôt se concentrer sur un ou deux afin de se perfectionner.

Ah et au cas où, les héros changent chaque mercredi avec un nouvel héros disponible gratuitement (et temporairement) dans chaque archétype.
Citation :
Publié par Zeldarion
Ouais ouais blabla LOL best jeu ever, un nouveau héros original chaque semaine, une interface parfaite, fluide et sans bug
Le jeu n'est pas exempt de défaut mais la qualité de jeu n'a cessé de croître au rythme des majs régulières et du suivi de Riot vis-à-vis de l'appréciation du consommateur final. On peut dire aujourd'hui non pas que LoL est "best jeu ever" mais un jeu qui se démarque effectivement par la qualité de son suivi.

Citation :
un jeu qui demande un gros skill et qui avec son skill cap fait vraiment la différence entre les gros joueurs et les péons de base comme tu dis.
League Of Legends en dépit de son aspect user friendly est un jeu qui demande, comme tout moba je suppose, une grande expérience de jeu afin d'acquérir un niveau de jeu raisonnablement élevé. Il y a un gouffre de compétence entre un joueur moyen rang 1400+ et un joueur haut niveau 1800+. Oui, LoL c'est aussi de la compétition et énormément de teamplay, du essentiellement au metagame du jeu et la synergie particulière des héros qui non, ne se ressemblent pas tous.

Citation :
Non en fait en plus court LOL un jeu qui porte bien son nom.
HURRR DURRR.

Citation :
au contraire sur LOL beaucoup de héros se ressemblent énormément ou ne servent, osons le dire, à rien.
Citation :
Je précise que c'est des remarques purement objectives sur les deux jeux, et non une critique.
Tes remarques n'ont rien d'objectives. Elles reflètent au mieux un manque de connaissances évident des mécaniques de jeu et de l'univers de League Of Legends, au pire, de la mauvaise foi bien crasse.
Ouais enfin bon, on peut citer des noms pour les héros useless sur LoL, faut pas se mentir non plus, certains sont jamais joués à partir d'un certain niveau, c'est comme dota ou autre, certains héros sont utiles quand on joue en équipe, d'autre non, c'est clair et net, et comparé à dota encore une fois, LoL fait bien pale figure, si on cherche de la compétitivité, on joue à dota ou a blc, si on ne cherche un jeu plus ouvert avec lequel on peut se faire plaisir avec ses amis et pouvoir tester des ranked voir atteindre un très bon niveau ( relatif au jeu ) , on va sur LoL, l'un n'est pas mieux que l'autre, c'est juste totalement différent dans l'esprit du jeu même.
Même principe que lol, on gagne des pièces de sang (PI) quand on gagne des parties et il y a la monnaie Funcom (RP).

Mon point de vue:
Le jeu est clairement orienté e-sport (comprendre classement des joueurs, des teams, tournois, ladder...), tout est fait pour la compétition, les parties sont très rapides, le skill prédomine et il n'y a pas d'xp.
Il n'y a pas non plus de mana, on gagne de l'énergie quand on fait des dégâts (principalement), cet énergie permet de lancer des compétences etc...
Et enfin il n'y a pas non plus de boutique d'item dans la partie, ni de tour à défendre où de sbire à tuer...
Bon, vue comme ça il n'y a plus trop de liens avec LoL c'est vrai...


+ Gratuit
+ Plusieurs mode de jeu (ctf, ffa, tenir un point)
+ Un mode solo contre des bots pas trop boulets
+ Interface + système de recherche de parties abouties et en français
+ Gameplay complexe (déplacement clavier, vision souri)
+ Partie rapides (et intense)
+ Des champions bien spécialisés
+ Un bonne personnalisation des champions (stuff...)

- Un graphisme particulier (au début je n'aimais vraiment pas)
- Univers un peu fade (subjectif peut être)
- Très PGM roxor kikoolol (soyez prévenu !)
- Les champions sont cher je trouve (normale jsuis noob ?)

Résultat: Un bon ptit défouloir ce jeu !
Bonjour, je ne voulais pas faire un nouveau sujet, mais pour avoir fait quelques partie, j'aimerais savoir si c'est juste une impression, ou est ce que le jeu n'est pas très peuplé.. C'est un peu inquiétant pour la suite non ?

Sinon très bon jeu, ma guilde et moi adorons, cependant, le système de 9000 pts de sang max par semaine est un peu chiantos mais bon ^^ faut bien qu'il gagne leur vie.
Citation :
Publié par langvive
le système de 9000 pts de sang max par semaine est un peu chiantos mais bon ^^ faut bien qu'il gagne leur vie.
Faut déjà les faire les 9.000 points/semaine (à raison de gagner en moyenne 50 points/combat gagné). Après je sais pas si les achievements et les points bonus (600 par jour en matchmaking) comptent dedans. Surtout que BLC n'est pas vraiment le genre de jeu où tu fais 1,000 combats / jour non-stop.

C'est sympa que les héros tournent chaque semaine, ça permet de varier un peu son jeu et de découvrir des nouveaux gameplays (et varier aussi son archétype). Enfin, vivement que je débloque mon Nomade
Citation :
Publié par langvive
Bonjour, je ne voulais pas faire un nouveau sujet, mais pour avoir fait quelques partie, j'aimerais savoir si c'est juste une impression, ou est ce que le jeu n'est pas très peuplé.. C'est un peu inquiétant pour la suite non ?
Si tu te fis aux nombres de public game crées oui on peut penser qu'il n'y a pas grand monde sur ce jeux. Cependant la grande majorité des joueurs jouent des parties d'arène classées donc ne t'inquiète pas il y a du monde !
Comme n'importe quel jeu F2P, le début est bien "balance" pour dire "nous on fait un jeu qui est bien pour le joueur !"

Et plus ça va, plus l'aspect marketing prendra le dessus.
"Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'ils crachent leur thune ffs !"
Donc : sortie de personnages totalement abusés qui se prendront un nerf après quelques semaines de ventes (ça me fait penser aux soldes ça ^^)... Bah oui, faut pas que les joueurs partent parce qu'ils se font rouler dessus ! Skins de ouf-pgm-tro-la-classe (skin > skill)

@ Zabubu : C'est donc pour ça que DotA a tellement été représenté dans différents tournois depuis sa sortie, qu'il a eu sa version des EPS (.de) en ESL, etc.
Ou pas.
Citation :
Publié par Data
Comme n'importe quel jeu F2P, le début est bien "balance" pour dire "nous on fait un jeu qui est bien pour le joueur !"
Il est effectivement bien balance, rien à dire dessus (peut-être la raison pour laquelle ils ne sortent pas un nouveau héros toutes les semaines?!)

Citation :
Publié par Data
Et plus ça va, plus l'aspect marketing prendra le dessus.
"Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'ils crachent leur thune ffs !"
Oui.
Citation :
Publié par Data
Donc : sortie de personnages totalement abusés qui se prendront un nerf après quelques semaines de ventes (ça me fait penser aux soldes ça ^^)...
Non.
Citation :
Publié par Data
Bah oui, faut pas que les joueurs partent parce qu'ils se font rouler dessus ! Skins de ouf-pgm-tro-la-classe (skin > skill)
Et enfin non!

-----------------------------

Je m'explique : Funcom n'a fait (on peut le dire) aucune pub pour son jeu donc c'est très logique qu'ils ont besoin de thune pour leur jeu (par contre ça ne les excuse pas), d'où le fait un peu abusé de devoir "obligatoirement" payé son pack de perso! (M'enfin je l'ai acheté et je regrette pas du tout mon choix!)
Ensuite blc est un jeu où seul le skill compte! C'est un des rares jeux où si tu ne maîtrise pas ton héros de A à Z, c'est pas la peine d'y jouer (cf le skill).
Tu penses que les nouveaux héros sont cheat? Je n'ai plus qu'à te dire aurevoir Test les et on en reparle! Oui, ça arrive de se faire complètement ouvrir par un mec qui sait entièrement maîtriser son perso (et ce pour TOUT perso!!!).
Je ne vois clairement pas pourquoi skin > skill (surtout que les skins ne se voient pas trop dans ce jeu, un glutton female ça reste un glutton...) !

Après pour moi, ce jeu n'est pas un F2P.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés