[Actu] Bloodline Champions officiellement disponible

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/1/2011 à 17:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs semaines de bêta-test privé puis ouvert, le jeu en ligne compétitif Bloodline Champions est officiellement disponible aujourd'hui en version définitive.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est vrai qu'au premier abord c'est pas facile mais en fait avec de la pratique j'aime de plus en plus ce jeu pour la rapidité des partis et pour le gameplay.

Le fait que le jeux soit F2P et que l'on puisse pas monter la puissance de son perso avec ce qu'il y a dans la boutique me plais particulièrement.
Ce jeu me donne envie
Si sa vous intéresse je vais voir pour le faire ajouter sur gamersband.com et pour organiser des tournois.
J'espère pouvoir créer une petite communauté comme ça.
Mongrand2010

Mec blazé suffit de regarder ses commentaires très critiques mais sans arguments, garde ton avis pour toi dans ce cas.

Jeu nerveux avec d'énorme possibilité en team.
Citation :
Publié par ancestralZ
heu escusez moi je voudrez savoir avant de la telecharger c est un jeu style LOL ou ....? merci de m aider
Même si cela a déjà dû être poster quelque part :

Ce n'est pas un dota-like classique, tu n'es pas sur une map avec des tours/inhibiteurs à protéger/détruire et tu n'as pas de mobs qui pop. Donc ce n'est pas comme LoL.
Voila, c'est dit xD

C'est un jeu de combat en arènes en 2v2/3v3/4v4/5v5.
Du pur teamfight avec du teamplay.

Tu as 6 compétences de base ( qui te permettent de charger de l'énergie ) + 1 ulti ( qui te consomme 100% de l'énergie ) + 2 compétences alternatives basées sur celles de base ( qui consomme 40% de l'énergie ) + 1 sort de rez + 1 sort de soin perso.

Tu te déplaces au clavier ZQSD et tu dois cibler avec ta souris la direction/cible pour tes skills.
Ici tu n'as pas d'auto target et tu ne peux pas switch de cibles en faisant du " TAB ".

Tu as 20 persos en tout pour le moment répartis en 4 classes : tank, DPS cac, DPS distance, healer.

Ce sont des matchs rapides ( 3 rounds gagnants de 2min max en gros) , donc match très nerveux, la moindre erreur se paye cash xD.


Le système de payement est comme celui de LoL : soit tu n'achètes rien et tu peux jouer certains héros chaque semaine, soit tu peux acheter des packs.
Tu remportes des points qui te permettent d'acheter des héros/costumes/titres...

Voila en gros le principal à savoir sur ce jeu, pour le reste, tu peux le télécharger et l'essayer toi même car c'est toi qui doit te faire un avis
Les héros, ca viendra, ils veulent avant tout assurer l'équilibre. Ce jeu se basant énormément sur le skill, déséquilibrer le jeu en ajoutant des heros à tout va signerait leur arrêt de mort immédiat.

Je pense qu'il faut plutot davantage de maps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés