Le forum off cela vient de moi ou...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
Pourquoi vous traduisez une info que l'on a en français ?
Ce n'est pas la même info, on nous dis dans le twitter FR qu'ils sont dessus, on ne nous dis pas que d'autres infos vont arrivées demain.
Message supprimé par son auteur.
Zut, zut et zut.
J'allais me lancer à contacter un MJ's pour demander conseil/aide pour organiser un concours prochainement et PAF ! Le forum est en maintenance. J'espère que ça va vite se régulariser.


Citation :
Publié par Pandambulance
Un mec qui n'aura pas un avatar de TTHL, sera-t-il écouté autant que les autres? Vu comment et avec qui se passent les discussions là bas, ça m'étonnerait.
Forcément, y aura toujours les éternels superficiels pour ne retenir que les choses les plus futiles d'une discussion, mais il y a heureusement l'opposition, des personnes plus subtiles qui s'intéressent au fond avant de s'intéresser à la forme. Ça fera comme sur n'importe quel autre forum, comme dans n'importe quelle société d'ailleurs.

La question est de savoir si le forum officiel va juste changer son décor ou bien si son décorum va suivre.
Citation :
Publié par Pandambulance
Enfin bon, moi j'aime bien l'idée des avatars, même si (encore et toujours) j'y trouve un défaut. Un mec qui n'aura pas un avatar de TTHL, sera-t-il écouté autant que les autres? Vu comment et avec qui se passent les discussions là bas, ça m'étonnerait. Mais on verra (puis de toute façon, je trouve ça couuuuuule).
Personnellement, j'aime ne pas utiliser le compte de mon perso principal pour poster sur le forum off. Sur mon serveur je suis assez connu donc je préfère être jugé sur le fond que sur ma réputation.
Tout ca pour dire que par expérience je peux dire que si ton propos est intéressant et construit, on ne te prend pas de haut. En tout cas, pas par ceux qui ont des propos dignes d'intérêt.
Citation :
Publié par Jeriane
Tout ca pour dire que par expérience je peux dire que si ton propos est intéressant et construit, on ne te prend pas de haut. En tout cas, pas par ceux qui ont des propos dignes d'intérêt.
Le problème est là, quand tu fais un post, tu as 2 pages de flood mono-phrases avant d'avoir des vrais avis, c'est quand même décourageant...
Citation :
Publié par Dina
Le problème est là, quand tu fais un post, tu as 2 pages de flood mono-phrases avant d'avoir des vrais avis, c'est quand même décourageant...
Ouais mais c'est un autre débat ça. C'est pas un problème inhérent à l'apparition du lvl de ton perso en avatar mais à la mentalité sur les forum et sur Dofus en général. Et ça c'est pas avec une mise à jour du forum qu'ils vont le changer.^^
La page de gestion de compte me met erreur sur la page quand je fais modifier l'avatar .

"Et concernant les avatars forum officiel,je vois pas ou tu en vois de TTHL,parce que moi je les trouve communs comme avatar."

Autant pour moi j'avais zappé qu'on pouvait faire apparaitre le lvl en jeu sur le forum.
Citation :
Publié par El-evil

Et concernant les avatars forum officiel,je vois pas ou tu en vois de TTHL,parce que moi je les trouve communs comme avatar.
Bha on peut voir la tête de notre perso et donc la coiffe.
Citation :
Publié par zigow
Bha on peut voir la tête de notre perso et donc la coiffe.
Oui j'ai zappé ce petit détail,c'est sur que vue comme ça les avis risquent d'être un peu influencé par la renommé du joueur (ou pas )
Je ne trouve pas que savoir le niveau de celui qui poste est intéressant. De plus, je préfère me fier à ses dires qu'à son niveau mais tout le monde ne fonctionne pas comme moi.
Pis, la mentalité sur le forum officiel est vraiment basse et donc instaurer ce genre de chose ça va être encore pire, de mon avis. Certains ne vont que lire ceux qui sont très hauts niveaux car "ils s'y connaissent mieux tkt !" alors qu'en faites pas forcément et je trouve cela dommage.
Ceci dit, les avatars avec le pseudo IG, le niveau, les métiers n'est pas obligatoire étant donné que les anciens avatars seront toujours là, et encore heureux !
Le forum va se transformer en galerie photo avec toutes les déclinaisons possible et inimaginable de tête de sacri et de cra des nouveaux joueurs qui les ont créé "parce que ça roxx du poney !"

Oui je sais je suis pessimiste,voyons le bon coté des choses dans le superbe débat de la section evolution "Sacribuzay" ou "Cra" ou encore "Osa" les arguments seront vite trouvés:
"-Olol regarde ton avatar t'es un sacri t'es cheat t'es cheat tg faut nerf c'est tout "

On pourra transposer les meme répliques pour les cra dans leur sujets évolution et aussi les osa.Je sais c'est un peu extrémiste mais je suis persuadé que l'on va avoir des répliques similaires à l'avenir.
Citation :
Publié par Zoha
Je ne trouve pas que savoir le niveau de celui qui poste est intéressant. De plus, je préfère me fier à ses dires qu'à son niveau mais tout le monde ne fonctionne pas comme moi.
Pis, la mentalité sur le forum officiel est vraiment basse et donc instaurer ce genre de chose ça va être encore pire, de mon avis. Certains ne vont que lire ceux qui sont très hauts niveaux car "ils s'y connaissent mieux tkt !" alors qu'en faites pas forcément et je trouve cela dommage.
Ceci dit, les avatars avec le pseudo IG, le niveau, les métiers n'est pas obligatoire étant donné que les anciens avatars seront toujours là, et encore heureux !
d'un coté on pourra voir ceux qui post en justifiant leur lvl, voir si ils mentent ou si c'est du réel. Niveau affichage serveur/métiers ça peut aider a trouver des artisans pas forcement référencer en jeu.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Niveau affichage serveur/métiers ça peut aider a trouver des artisans pas forcement référencer en jeu.
Sauf que ces nouveaux avatars ne sont pas obligatoire donc le type qui en à rien à foutre qu'on puisse savoir son niveau, ses métiers, etc ou qui va préférer rester discret, bah il ne va pas mettre le nouveau mais gardera l'ancien.
Citation :
Publié par El-evil
Heu sinon juste une question y'a que moi ou la modification de l'avatar marche pas non plus ?
Rassure toi tu n'est pas le seul.
Citation :
Publié par Zoha
Sauf que ces nouveaux avatars ne sont pas obligatoire donc le type qui en à rien à foutre qu'on puisse savoir son niveau, ses métiers, etc ou qui va préférer rester discret, bah il ne va pas mettre le nouveau mais gardera l'ancien.
C'est surtout lié aux pages persos je crois. Le type qui ne souhaite pas afficher ses métiers n'a qu'à le spécifier dans les pages persos, grâce à la commande prévue à cet effet. Ainsi il pourra afficher sa jolie petite tête sans avoir à se faire hurler dessus par une bande de bworks acharnés s'il ne le souhaite pas !

Je suis par contre dans la même situation qu'El-evil et Gear ci-dessus, à savoir qu'il m'est impossible de modifier mon avatar depuis les "accounts Ankama" : j'ai bel et bien accès à la catégorie "Forum", mais mon clic sur le logo du changement d'avatar ne donne strictement rien. Je pense que cela se réglera, mais si vous détenez une astuce, c'est toujours ça !

Après, j'ai cette même impression que les messieurs/dames ci-dessus : pourra-t-on être considéré comme crédible, alors que l'on verra notre niveau concret ? En plus maintenant que le profil n'existe plus (et que l'on ne peut pas envoyer paître le mécréant nous disant "haha noube" et lui indiquant que l'on joue à dofus depuis 6 ans), et au vu de la mentalité malsaine de certains, j'ai bien du mal à croire que les "petits niveaux, mais intéressante argumentation" sauront vraiment se démarquer sur le Forum Officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés