Le forum off cela vient de moi ou...

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous j'ai vue le message sur le carnet de bord que le forum off aurait une maintenance dans la journée d'hier.
Aujourd'hui je me dit cool je vais allez voir le nouveau forum et la sa me le met toujours en maintenance alors je voudrais savoir si sa vient de moi ou pour vous aussi?

Parce que pour un forum soi disant prêt a être déployer et déjà testé depuis longtemps ( source sylf ), 48h de maintenance c'est un peut de l'abus mais bon..

Donc voila je voudrai savoir si cela vient de moi ou alors je doit juste attendre comme tout le monde ?

Merci d'avance
Fin de journée, c'est AG quoi.


Si ça ressemblera aux screens ci dessus, bof, ça me plait pas,a part surcharger le forum, déja qu'avec ses couleurs assez pas terrible je trouve, c'est pas trop ça. Si seulement on pouvais changer dans des tons sympa comme sur jol

Edit : pour au dessu
" Il y a environ 23 heures"
Donc hier, donc ça doit prendre fin aujourd'hui.
Ca m'a l'air chouette, je trouve que ça fait un peu plus sérieux. Puis, ça permettra sans doute de mieux identifier qui poste ; N'étant pas un adepte de l'officiel, les seules fois où je m'y suis risqué j'ai souffert.
Faut dire que sur l'officiel, les mentalités de certains ne sont pas respectueuses ^^
Enfin bon, moi j'aime bien l'idée des avatars, même si (encore et toujours) j'y trouve un défaut. Un mec qui n'aura pas un avatar de TTHL, sera-t-il écouté autant que les autres? Vu comment et avec qui se passent les discussions là bas, ça m'étonnerait. Mais on verra (puis de toute façon, je trouve ça couuuuuule).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pandambulance
Faut dire que sur l'officiel, les mentalités de certains ne sont pas respectueuses ^^
Sur JoL non plus. Sauf que sur l'off' c'est de la mentalité de merde avec un âge moyen de cinq ans de moins, ce qui rend la communication la plus simple encore plus impossible qu'ici. Je pense pas qu'un changement esthétique puisse y changer quoique ce soit.
Citation :
Maintenance on the forums continues. There are some persistent problems that must be addressed before they can go live. More news tomorrow.
Traduction:

Citation :
Entretien sur les forums continue. Il y a des problèmes persistants qui doivent être traitées avant qu'elles ne peuvent aller vivre. Plus de nouvelles demain.
Source:http://twitter.com/#!/DOFUS_EN/status/25608876166483968
On voit que Google Translate a encore besoin de quelques ajustements. "avant qu'elles ne peuvent aller vivre"

Je vais essayer ma propre traduction même si avec la phrase mal traduite on comprend un minimum

Citation :
Les maintenances sur les forums se maintiennent. Il y a quelques problèmes persistants qui doivent être localisés/corrigés avant qu'ils puissent retourner en ligne. Plus d'infos demain.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pourquoi vous traduisez une info que l'on a en français ?
Ils comprennent vite, mais faut leurs expliquez longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés