Le forum off cela vient de moi ou...

Répondre
Partager Rechercher
http://img4.hostingpics.net/pics/137332Sanstitre2.gif

Et après ?

Ps : Etant nul en informatique , je ne sais pas défaire ces chsoes (cookies a toujours été pour moi , des gateau très appétissant mais sans rapport avec internet ^^")
J'espère que Sylf retrouvera bientôt son bel avatar, je me fais pas au Xelor quand je regarde le Devtracker !

Edit :
Citation :
Publié par Ay-Euh

Ps : Etant nul en informatique , je ne sais pas défaire ces chsoes (cookies a toujours été pour moi , des gateau très appétissant mais sans rapport avec internet ^^")

Selon ton navigateur tu as une option quelque part pour te permettre d'effacer les coockies

Dans Firefox 3 et quelques c'est dans : Outils > Options > Vie Privée et tu as un lien "effacer des coockies spécifiques"

Tu fais une recherche sur Dofus et tu effaces ceux qui concernent le forum, et ça devrait remarcher.
EPIC. "Gallerie"
http://img190.imageshack.us/img190/3456/failxf.png

Et je ne trouve pas pour ne pas mettre d'avatar, ils ont dû oublier :/
Et le forum n'est vraiment pas complet, par exemple pour les Z48, je prend WarGamerll, on ne voit pas le "représentant xelor", qu'on avait l'habitude de voir :/
Citation :
Publié par Ay-Euh
http://img4.hostingpics.net/pics/137332Sanstitre2.gif

Et après ?

Ps : Etant nul en informatique , je ne sais pas défaire ces chsoes (cookies a toujours été pour moi , des gateau très appétissant mais sans rapport avec internet ^^")
Avec Mozilla Firefoox ça marche pas pour moi aussi, je te conseille t'utiliser Internet explorer
Suis-je aveugle, ou on ne peut plus laisser de message sur les profiles, ni suivre les message qu'on envoie ?

Et en plus pas d'avatar unique pour reconnaître le staff Oo

A noter que le redimensionnement se fait très mal, et rend la lecture désagréable.
En soit un forum pas super optimisé graphiquement, les pieds c'est pas fait pour coder hein
Je vois pas ce qu'il offre de plus en fait.
Mis à part que l'ancienne organisation à un peu bougé.

Il me paraît juste un peu plus agressif ( le noir pour les pseudos des joueurs, c'est mal ).
Bonjour, j'ai découvert la nouvelle version du forum off et j'ai quelques interrogations :

-On ne peut gérer son compte forum que via la gestion de compte (la vraie) ?
-Plus possible de faire de présentation ?
-De même, plus possible de laisser des messages sur le "mur" du compte d'un autre ? bis
(Je suis pas un kikoojelachedescoms hein, c'est juste la perte de ces fonctions qui me dérange )

-On ne peut revenir sur la première page du forum que via l'historique de navigation" (du style : Dofus > Le jeu > Discussions Techniques >...) qui prend énormément de place ?
-La fonction "tous les sujets" donne les derniers sujets utilisés ? (très utile...)

Merci
.
Citation :
Publié par Yarok
-On ne peut gérer son compte forum que via la gestion de compte (la vraie) ?
Oui, que via la gestion de compte, désormais tout passe par là.
-Plus possible de faire de présentation ?
Non, le profil n'existe plus mais il parait qu'on pourra faire cela grâce aux pages perso.

-De même, plus possible de laisser des messages sur le "mur" du compte d'un autre ? bis
Non vu que les profils n'existent plus.
(Je suis pas un kikoojelachedescoms hein, c'est juste la perte de ces fonctions qui me dérange )

-On ne peut revenir sur la première page du forum que via l'historique de navigation" (du style : Dofus > Le jeu > Discussions Techniques >...) qui prend énormément de place ?
Aucune idée.

-La fonction "tous les sujets" donne les derniers sujets utilisés ? (très utile...)
Je pense que oui mais je n'en suis pas sûre.
Bonsoir à tous Je voudrais juste savoir si vous rencontrez le même problème que moi depuis l'ouverture du nouveau forum dofus en l’occurrence : la plateforme de gestion de compte Ankama n'est plus sécurisée (le https visible dans barre contenant l'adresse du site est rayé chez moi) . En effet l'idée que l'on puisse accéder par l'éventuelle présence d'un logiciel espion sur mon PC (même si cela serait étonnant en vue du niveau de ma protection) puisse accéder à mes données m'effraie.

EDIT: Le https est de nouveau fonctionnel c'était passager alors.
Ouaip , je m'attendais à quelque chose de bien mieux avec des autres couleurs et tout et tout sans pour autant changer un forum pour en mettre un moins bien , plus de page de profil ni rien , c'est une des raisons pour lesquelles parfois j'allais sur le forum
Désormais j'y vais plus
Citation :
Publié par Beck-mcs
J'aimerais bien avoir un avis mais le fofo off est encore indisponible...
Vide les cookies, essaye sous fox. Vide les cookies, essaye sous IE. Vide les cookies essaye sous opéra. si ça marche pas, demande un screen
Effectivement y'a une petite opération sur chrome à faire...

La page Web à l'adresse https://account.ankama.com/sso?from=...dofus.com%2Ffr a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.


J'ai préféré aller sur foux au final, mais chrome>foux quand même.

Sinon y'a pas de changement énorme non plus...

Par contre j'aurais bien aimé un changement de couleur.
Les couleurs du fofo off me dépriment moi. Pas vous?
Le fofo avec les couleurs du tutu ce serait pas mal.
Y a que moi qui arrive pas à aller sur le forum ? :x

J'ai ça comme message d'erreur

Citation :
La page n'est pas redirigée correctement













Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.








* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Help ?
Dans le cas très probable ou les cookies sont déjà autorisés :

Efface les cookies, normalement ça devrait régler ton souci.

(Et c'était déjà dit dans quelques posts )
Citation :
Publié par Zoha
De mon côté, j'ai beau effacer les Cookies, le problème persiste.
Obligé d'être sous IE pour aller sur le forum.
Pareil pour moi :/ Mais je veux pas prendre IE

Citation :
Publié par Bird`sgottheKEY
Mmmh.

outils / options / vie privée / autoriser les cookies ?


Edit : ouai paile, deux messages au dessu, mais bon on peut imaginer que ce ne soit pas fait :d
Déjà fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés