[Sujet unique] Inside Ankama (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth

Le dernier Freak's squeel déboîte et si j'ai pas encore essayé le jeu de société, au moins je l'ai!
Merde ils ont fait parti l'un des 1 000 exemplaires pendant le festival, en reste plus que 999 va aller voir mon bon marchand afin de me le réserver .
d'ailleurs merci BPS! sans toi je n'aurais jamais su que cette version existait et je serais passé à côté du très pratique casier de rangement des 4 tomes avec la couverture version collector !

PS : je pense qu'il y a beaucoup plus d'un exemplaires qui sont partis! rien que quand j'y étais on a été trois à l'acheter en même temps. (sur un laps de temps donc de 10 minutes)
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens

Pour le bonus me semble que la voix off est celle du hero du jeu mafia.
C'est la voix française d'Al Pacino
très bon Inside pour ma part ! merci à l'équipe de nous faire découvrir ce salon
"La classe sadida beaucoup jouer sur dofus"
Par les bots oui xD

Comme au dessus :
Humm la limitation des fm exos.
Hummm le nerf du brageut
hummmm le nerf des vulné panda.

Sylf : 'Avec le rééquilibrage des cl... (tais toi tu vas dire une connerie) avec l'épisode 2 de Fg, WTF ?'

Citation :

Je voudrais savoir si les 3 Bandits de Cania, à savoir Nomekop Le Crapoteur, Eratz Le Revendicateur et Edasse Le Trouble Fête, sont toujours intégrés en jeu. En effet, depuis la 2.0, personne ou presque ne les a battu. Info ou intox ?
Guillaume-Fire de Domen
Soucis de respwan, bientôt remis ! 'Il faut juste qu'on prenne le temps de le corriger' Ah z'avez pas le temps ?
S'ils nerf les vulnérabilités ils nerf aussi les sac à pdv j'espère. C'est tout sauf passionnant de taper des mob free win qui ont 15k pdv (Grobe pour ne citer que cette île).
Par contre c'est bien, on va enfin en chier sur les donjons frifri 2 etc. Cool, mais chuuuuut faut pas dire que des teams se sont gavées et sont devenu de vraies banques sur patte à plus d'un milliard

Donc c'était nécessaire, mais ça intervient (beaucoup) trop tard...
Citation :
Publié par Karott'
Nerfage des exos, ils rendent les millions investis ou ? ;o
Si nerf il y a, ça peut être à la façon du goulta, donc une limite à ce que tu peux cumuler sur un perso mais pas la disparition des bonus sur l'objet en lui-même (le bonus est juste en "sommeil", quoi)

Ca veut dire que :

- tu peux le filer à un autre de tes perso
- tu peux le revendre à un joueur qui n'a pas d'exo

A coté de ça, l'effet bonus, c'est que tu auras naturellement une difficulté de jeu "normale", et que tu auras des objectifs de jeu intéressants avec les nouvelles panoplies (alors que concurrencer un équipement pré-frigost entièrement exotisé, dur.. )
Je plains les gens qui ont fini par exo leur brageut Pa/pm en se disant qu'il n'y aurait plus de nerf. Imaginez s'il est rendu inutilisable...

Sinon, c'est quand même très intéressant. J'regrette juste l'absence de date, pour le coup.

Edit : ben le précédent était rendu inutilisable après le premier nerf, fallait le rééchanger, si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Num'
Je plains les gens qui ont fini par exo leur brageut Pa/pm en se disant qu'il n'y aurait plus de nerf. Imaginez s'il est rendu inutilisable...

Sinon, c'est quand même très intéressant. J'regrette juste l'absence de date, pour le coup.
Heps, go sur le site de shatofu. Le pauvre hier il avait passé son brageut +PA, 122ème essai.

Ca va rager sec.
Citation :
Publié par Num'
Je plains les gens qui ont fini par exo leur brageut Pa/pm en se disant qu'il n'y aurait plus de nerf. Imaginez s'il est rendu inutilisable...
Ça tombe bien il ne sera pas inutilisable.
Citation :
Publié par Metal/North'
..ou Dtc ?

Pfiou tout le monde est HS donc autant le faire aussi, la vaseline est un lubrifiant à base de graisse et non d'eau il est donc en aucun cas approprié et adapté à faciliter les rapports sexuel.

Sinon je veux bien que mes profs me nerf les cours, je le prendrais bien je pense.

Et si jamais je pense que tout nerf n'est pas une bonne idée je suis plus vers une politique à reup tout le monde plutôt que rabaisser tout le monde.

Mais enfin si vous aimé voir des mec 200 avec une force de frappe un nombre de point de vie quasi identique à celui d'un mec 170, sans compter que vous taper quasiment pas plus fort au 200 qu'au 170 et qu'en fait quasiment rien ne change, c'est vrai renerfons, le lvl 200 deviendras un jour aussi roxxatif que le lvl 80! mais c'est cool c'est pas ce que vous voulez?
Je vais le voir. J'espère juste que dans leur tête c'est clair et net que le nerf des Exo doit venir avant/au même moment que la sortie de FGIII.

Sinon, encore une fois dommage qu'il ait fallu attendre 2 ans pour être clair sur la forgemagie exotique, en espérant qu'il ne rechange pas d'avis.
Le nerf de la forgemagie exotique arrivera avec l'équilibrage FG2, enfin *_*


Même si je possède moi même deux exos PA et une exo PM, je suis bien content de voir cette limitation arriver, elle était vraiment nécessaire pour le pvp, le pvm, et l'intérêt des nouveaux items frigost.J'espère qu'elle tombera a l'heure prévue, et qu'ils ne changeront pas d'avis.


Le nerf vulnés et brageut c'est du bon aussi, ça évitera la multiplication du pvm nobrain a 8 comptes vulnéfeu²/brageut².Bonnes nouvelles sur ce courrier des lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés