Nouvelle map et refonte graphique

Répondre
Partager Rechercher
@Kolo : j'ai remarqué la même chose.

Sur le concept art y a même pas les téléporteurs, et on dirait que la map est une gigantesque lane tant la jungle ressemble a un sous-bois
Si cette map est comme le 3c3, Singed va être le dieu des tanks, je veux <3

En 3c3, il est cool, mais son dps s'essoufle trop au fur à mesure et de la game, et on peut pas trop se permettre un mec qui cogne qu'a moitié en 3c3.
Mais ou sont les téléporteurs? Avec le peut d'info qu'on a la je me demande bien a quoi ils vont pouvoir servir.

Et normalement avec la refonte graphique Riot a promis une optimisation du jeu.
Citation :
Publié par Phenyx
Autant le "cartoon" (Parce que bon c'est pas du Cell-Shading non plus) ne me dérange pas, autant le côté "J'ai versé un pot de verni sur tout les skins" je trouve ça horrible.
Heu...je ne sais pas pour toi mais entre l'actuel et la refonte du skin de Chogath et Pantheon....y'a vraiment pas photo...la refonte est clairement plus jolie, avec de vrai texture d'écaille et d'ombre, là où avant, t'avais des boutons d'acnés...

Après, pour ce qui est de Kayle, j'avoue qu'ils ont un peu forcé sur le vernis, mais ca reste une exception parmi les 4 champions illustrés.

Citation :
Publié par Tsuki'
Pour ce qui est de trynda+shaco ect qui peut passer a travers des murs toussah , ils vont s'en mordre les doigt maintenant.
Bah, pourquoi? Y'a justement plein de mur, ils vont pouvoir abuser encore plus de cette capacité.

Citation :
Publié par LeNain
J'aime pas trop les spots de mobs neutres au milieu des lanes, ca risque d'accroitre la domination d'une équipe sur une lane gratuitement.
Y'a qu'un spot de mob qui se trouve en plein milieu des 2 lanes extérieurs, et je trouve au contraire que c'est une excellente idée.

A l'heure actuel, il est particulièrement dangereux de push trop loin de sa tour à cause des gank éventuel, et tu n'y gagne aucun véritable intérêt.

En rajoutant un spot au milieu, cela t'encourages à prendre l'ascendant sur la lane pour pouvoir profiter d'un bonus d'xp.

Sinon, bah comme maintenant, même à 1 vs 2, suffit de laisser les autres push jusqu'à la tour, tu défend, c'est tout bénef pour toi, au final ceux qui push n'ont rien gagné à part se prendre des tirs de la tour en essayant d'harass sous la tour...
Je vois la chose de la même manière que toi.

C'est pour rendre l'early plus actif. Actuellement sur la faille de l'invocateur, pousser sa lane en early c'est comme se suicider, tu fais trés peu de dommages a la tour, tu peut pas back en cas de renversement, et tu es a la merci d'un gank venant de la rivière.

En rajoutant ce spot de monstre, tu donnes un réel intêret a push, pour le contrôler, mais aussi parceque le mid ou le jungle ne pourront jamais venir te gank (selon le croquis de la map qui montre son agencement, le backup adverse ne peut venir que depuis leur camp, du coup tu le vois venir et t'as le temps de reculer).

Ça force tout simplement la prise de risque pour donner du mouvement au jeu.

Mieux que ça, les junglers ne seront plus "obligatoires" a une bonne composition d'équipe, ils vont avoir du mal a gank, et prendre le risque d'avoir un sololane 1v2 peut faire qu'il va perdre le contrôle des creep du côté et ne pourras pas outlvl si facilement ses adversaires.

Par contre, les gros ganker avec du map control, Panthéon et TF en tête, ils vont être carrément effrayants la dessus
Pour la refonte graphique, j'ai juste l'impression qu'ils ont essayé de coller à leur trailer saison 1 (Kayle new look y ressemble vachement, Cho aussi).

A voir
Citation :
Publié par Zakan
En rajoutant ce spot de monstre, tu donnes un réel intêret a push, pour le contrôler, mais aussi parceque le mid ou le jungle ne pourront jamais venir te gank (selon le croquis de la map qui montre son agencement, le backup adverse ne peut venir que depuis leur camp, du coup tu le vois venir et t'as le temps de reculer).

Heu non et encore non, ya toujours une voie qui arrive au milieu des lanes top/bot, c'est juste moins direct depuis le middle pour gank.
Citation :
Publié par Lullabii
De toute façon depuis qu'ont l'attends, elle arrive bientôt donc en sa c'est déjà bien ... Je suis pressé d'y être avec Nidalee
j'y pensais , elle va envoyer du rêve.

masse bush , fat jungle , le paradis pour nidalee =) .

teemo devrait bien se marrer aussi @Mush devant tp &co
Vous avez vu où les bush ? Moi au contraire je vois aucun bush
sur les artworks de la carte de base il me semblais pas qu'on voyais les bush aussi ...

après c'étais une hypothèse , au vu de tout le jungle de toute les bordures , doit y avoir pas mal de bush , puis nidallee en félin avec le bond ce déplace très vite aussi
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
une map morose, beurk



j'aime pas les maps avec de la lave, ça me rappel quand je mourrais vs bowser:x
Tant qu'ils font pas le bump-lava aka WAR, ça ira.
En fait, la refonte graphique est cohérente... si ce n'est le jaune.
Les autres couleurs n'ont pas tant changé que ça, mais tout ce qui était jaune passe à un doré vieilli, et ça change radicalement.
Citation :
Heu non et encore non, ya toujours une voie qui arrive au milieu des lanes top/bot, c'est juste moins direct depuis le middle pour gank.
Sur l'artwork y aucun passage, les deux accès a la lane sont au niveau des tours, contrairement au croquis...

Au final, on sait même pas quelle version es la bonne, du grand Riot

J'ai l'impression que c'est juste un vieux Buzz qu'ils ont lancé pour dire "regardez on avance !" qu'une réelle annonce de feature imminente.
Singed, Poppy sous ulti.

Sinon, si la carte avec les flêches est la définitive, blue > red, imo. Il y a des différences sur les paths pas vraiment négligeables, surtout sur une map qui prétend restreindre les ganks.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés