Patch 2.1 Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Nan, pour la 2.5 ^^

Edit: tin, les quêtes pièces platines sont en journalières...
Edit2: pièces d'or aussi, super, faut moins de pièces mais on vas mettre plus de temps qu'avant pour les avoir...

j'avoue c'est pire qu'avant...deja qu'un inggison les quetes tu les compte sur une main et encore faut il pouvoir pas etre emmerder par les asmos...trois fois moins de nombre mais 10 fois plus long qu'avant en gros NC soft font tjr tout de travers ils savent rien faire correctement sur leu jeu...d'ailleurs c'était marrant ce soir, tout le monde craftait(c'est un jeu pvp le craft sers a rien diantre!)(sauf les armes et bijoux et alchimie mais les armures...perte de temps et d 'argent)
Citation :
Publié par vectivus
j'avoue c'est pire qu'avant...deja qu'un inggison les quetes tu les compte sur une main et encore faut il pouvoir pas etre emmerder par les asmos...trois fois moins de nombre mais 10 fois plus long qu'avant en gros NC soft font tjr tout de travers ils savent rien faire correctement sur leu jeu...d'ailleurs c'était marrant ce soir, tout le monde craftait(c'est un jeu pvp le craft sers a rien diantre!)(sauf les armes et bijoux et alchimie mais les armures...perte de temps et d 'argent)
Les maths c'est pas ton fort hein? Les quêtes donnent plus de pièces (environ le double) et il faut 3 fois moins de pièces pour acheter une arme. Conclusion il faut passer plus de temps à farmer les pièces pour avoir un objet? Euh non il te faut passer 6x moins de temps quoi.

Pire, non seulement par exemple le farm de calydons pour les platines donne plus de pièces, mais ils ont réduit le nombre d'items requis de 50+ une douzaine.

Bref, un gain de temps énorme.
c'est toi qui connait rien aux math je faisais 100pieces dans une soirée avec la quete devant la forto j'en fait pas 6!! le double...ils en donnent 2 et un nombre aléatoire j'en ai eu 2 et tu parles de math garçon?...OMG le type quoi, tu mérites un coup d'insecticide pour dire des anneries, les quetes sont faisable une fois par jour donc ou tu vois un gagne temps...je voie une grosse perte de temps surtout
Citation :
Publié par vectivus
c'est toi qui connait rien aux math je faisais 100pieces dans une soirée avec la quete devant la forto j'en fait pas 6!! le double...ils en donnent 2 et un nombre aléatoire j'en ai eu 2 et tu parles de math garçon?...OMG le type quoi, tu mérites un coup d'insecticide pour dire des anneries, les quetes sont faisable une fois par jour donc ou tu vois un gagne temps...je voie une grosse perte de temps surtout
Le temps passé à farmer les pièces est drastiquement réduit. C'est juste que tu ne peux plus faire ton farmeur chinois et passer 12h dessus d'affilé en une journée.
Citation :
Publié par Stof
Le temps passé à farmer les pièces est drastiquement réduit. C'est juste que tu ne peux plus faire ton farmeur chinois et passer 12h dessus d'affilé en une journée.
Ou alors il faut avoir 8 persos 50+.

Je crois que c'est comme ça que je vais gagner une partie de mes kinahs. Avec 3 persos, 3 quêtes de pièces de mithril sur chaque, et en moyenne 5.5 pieces par quête, on doit tourner à environ 50 pieces faites en une heure et demi, deux heures max.



Pour l'instant je suis déçu du patch. 39 armes nobles -> seulement 4 nobles notables. Je n'ai même pas envie de calculer combien de dizaines ou centaines de millions j'ai déjà perdu.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour l'instant je suis déçu du patch. 39 armes nobles -> seulement 4 nobles notables. Je n'ai même pas envie de calculer combien de dizaines ou centaines de millions j'ai déjà perdu.

Tient j'ai un guildie qui a eu le même ratio de ~10% sur une 40aine de Lance Drenium oô
Ninja nerf ou c'est juste que le Drenium a pas le même taux de crit ? ( ou z'êtes tous malchanceux )
Avec l'artisanat j'ai eu plus de chance.

J'ai fait 34 essais Arc de Korie notable. J'avais fait une première série de 20 arcs, j'ai eu 10 critiques. J'ai fait la 2e série de 14, j'ai eu 4 critiques.

Avec ces critiques, j'ai tenté Arc de Korie d'expert. J'ai pu en faire que 8 sur mes 14 (pas assez de flux), sur ces 8 j'ai eu 2 gold.

Après je n'ai pas pu tenter plus haut car je ne suis pas à 500 encore.

Mais en artisanat il y a un bon taux de critique
Sur les procs blancs->verts j'ai un taux de proc à 1/10 (sur 50-60 essais), mais pour le vert->bleu 1/2, voir 1/3, j'ai l'impression qu'ils ont nerfé le taux de proc blanc->vert pour qu'on utilise les nouveaux plans :/
Les essais ont été fait en Alchi pour l'orbe 55.
Citation :
Publié par Ekainen
Tient j'ai un guildie qui a eu le même ratio de ~10% sur une 40aine de Lance Drenium oô
Ninja nerf ou c'est juste que le Drenium a pas le même taux de crit ? ( ou z'êtes tous malchanceux )
merci pour ton poste casimodo, ca me rassure ke vous aver pas de chances non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés