[Actu] Cinq ans de développement et 50 millions de budget

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que l'on a un gagnant. Sur 10 pages de com' une personne a su se démarquer des autres troll. Et le gagnant est ... Kuus

"50 millions de $ pour un jeu d'ultra niche, c'est quand meme osé.
Mais bon on a l'habitude des gros fails avec SOE."

Bravo !
Peut être parce-que DC ne sera pas un fail, du-moins pas outre atlantique, et que c'est un jeu d'ultra niche uniquement de notre coté de l'atlantique.
Pas faux.
Je vais quand m^me le test rien que pour botter le fion de Superbouseu. Ma gonflé avec son regard de caniche durant 10 saisons and co...
Citation :
Publié par Electre
C'est un MMO qui torune sur PS3. C'est la qu'ils vont faire des sous.
Ou pas.
Y'a pas de mmo sur ps3 (y'a peut être ff11 en fait, je sais plus, mais bon c'est comme s'il n'existait pas ^^), les joueurs console ont pas vraiment l'habitude de payer un abonnement pour jouer.
Je sens le fail arriver (mais bon SOE a l'habitude ^^)
Citation :
Publié par yukibouygues
Ce qui me gène dans l'histoire c'est que ce soit soe derrière après vanguard, everquest 1 et deux, star wars j'ai du mal à leur faire confiance pour le suivie du jeu coté France...
Pareil et c'est une raison pour laquelle je n'irais pas sur ce jeu malgré que je sois un très grand fan des DC Comics et Marvel.
Je pensais pas que l'investissement était aussi conséquent.

M'enfin le jeu ne fera vraisemblablement pas de fail.

Il est bien fini et ça c'est l'énorme plus, des serveurs stables et pas de bugs qui vous donne envie de déco (pas vu encore un moi ..). Selon les menus que j'ai visité y'a des raids lvl 30, du pvp open et instancié, une grosse licence qui va marcher aux states et un peu ici, et une adaptation sur console ...

On a vu des mmos dans une situation bien pire qu'on prévoyait mort tôt et qui sont encore là.

Va falloir qu'ils apportent des maj régulières par contre.
Citation :
Publié par Lilisam
Selon mmorpg.com, entre 40 et 70 heures pour être lvl max. Je passe mon tour.

c'est pour ça qu'on a inventé le rp ... ah vi c'est plus a la mode faut aller vite très vite pas besoin de se parler ^^

mais je comprend ta frustration
En effet aucune raison que le jeux se plante je suis actuellement lvl 13 et je n est pas vu le temps passer le premier donjon au lvl 9 les arene pvp le pvp sauvage les quête qui sont énorme car tres bien scenariser etc...que des bon point a vrai dire je lui trouve pas vraiment de défaut pour le moments .

C est vraiment un mmo bien fignoler comme on en avait pas vu depuis longtemps sur se j y retourne
C'est Soe surtout , ils tiennent la route depuis très longtemps Star wars presque 8 ans fonctionne toujours , Everquest 2 et j'en passe ... même si parfois ils font des conneries ils savent se retrousser les manches et faire du bon lorsqu'ils le veulent bien.

Perso Je ne suis pas inquiète pour eux !

De plus je ne souhaite surtout pas que le F2p se généralise mais ça c'est un autre débat
Citation :
Publié par Darkwolf.
Faudrait que tu causes aux joueurs de COX et CO ça va les faire rigoler.
Trop tard, il est déjà venu déverser son flot de conneries chez nous.

Citation :
Publié par ComodoreCass
Personne ne peut savoir le succès qu'aura ce jeu mais je vous rappelle quand même que DC est une licence fédérant de nombreux joueur outre-atlantique et à la popularité très grande et ce de beaucoup de tranche d'âge.
Personne ne conteste ça.
T'as beau être fan d'un univers, si le jeu ne suit pas, ça va pas suffire bien longtemps à te garder émerveillé.

Citation :
Publié par Kolo
l'univers DC est le plus intéressant des comics (comparé à Marvel...).
De quoiiii ???!!!
wolverine.jpg

Citation :
Publié par Helldorin Locklear
wow a eu un succés retentissant grasse a la serie warcraft
Clairement pas. M'étonnerait qu'il y ait 10% de la communauté wow qui ait déjà entendu parler des RTS Warcraft (ou alors retrospectivement).

Citation :
Publié par Associal
Ca n'a rien à voir avec la peur de dcuo.
Je ne vois d'ailleurs pas comment ils peuvent avoir peur l'un de l'autre.
Ben... quand même ! Tu peux jouer au jeu des 7 erreurs, ça reste quand même deux mmo de super héros, donc 2 concurrents directs. Suffisait de lire les réactions sur le forum officiel de CO, sur JOL, ou sur Facebook, pour voir que depuis longtemps les joueurs de CO lorgnaient du côté de DC Universe (toi y compris ).
Donc, perso, moi je pense que si, ça leur a fait "peur". Et si ça n'a pas été le déclencheur de cette idée de passer en F2P, ça en a été au moins l'accélérateur.

Citation :
Publié par Zydd
Pour les fans de comics en France c'est très mal barré. Superman c'est carrément hasbeen, Marvel a vachement plus la côte . Pour en avoir une preuve , allez simplement au marchand de journaux le plus proche.
C'est vrai... Sorti de Batman, l'univers DC "parle" surtout aux américains. Ici, "Flash", on le trouve ridicule, que Vif-Argent, il a la classe, monsieur !

Citation :
Publié par Lilisam
Selon mmorpg.com, entre 40 et 70 heures pour être lvl max. Je passe mon tour.
Outch...

Bon, malgré tout, je lui souhaite quand même sincèrement bonne chance. La diversité dans les mmo, y a que ça de vrai.
Est-ce vrai que DCUO a été développé pour jouer à la manette ?

J'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse être plus performant à la manette qu'avec un clavier et une souris...
Il est clairement console, cela ne fait aucun doute.

Par contre j'émets aussi quelques réserves concernant l'avenir de DCUO. Mais si le jeu est pas mal, il y a quand même de grosses lacunes (sur la version PC tout du moins). Si ils ne les corrigent pas dans les 6 mois, je ne suis pas sûr que le jeu restera P2P après la première année.

Certes DC est une licence iconique aux US, il en reste pas moins que c'est un genre de niche en terme de MMO et qu'il faut quand même le dire, la finition est assez inégale.

De plus je trouve que SOE a dépensé trop d'argent par rapport au marché visé (MMO de superhéros), je ne pense pas qu'ils rentreront dans leur frais (ou pas avant très-très (6-8 ans) longtemps).
"et il est ou le troll ? ctc

Ceci dit ton message s'apparente à un bete taunt, je ne devrais peut etre pas y répondre."

Je te compare un peut a une bete de foire du ma bien fait rire ^^
Salut,

Moi bizarrement aux US je pense qu'il fonctionnera bien plus sur console que sur PC. Ce n'est qu'un avis, mais le coté PC sur ce mmo... C'est déjà plus leur culture les super-héros et de plus le parc de console est bien installé et pas besoin d'upgrader quoique se soit.
Citation :
Publié par Vreid
Est-ce vrai que DCUO a été développé pour jouer à la manette ?

J'ai du mal à concevoir le fait que l'on puisse être plus performant à la manette qu'avec un clavier et une souris...
On voit clairement que leur interface foireuse a été pensée pour la manette, mais rien à faire, ça reste quand même beaucoup plus efficace au clavier... enfin pour moi ! C'est peut-être pas le cas pour celui qui a plus l'habitude du pad.
mon avis sur cette release :

j'ai pu tester pendant 2 jours plus 4 jours a la béta (ouai j'étais pas chez moi ^^)

Je tiens a dire que cette release ressemble en rien a tout ce qui a était fait avat en terme de "réussite" le jour J on à du attendre grand maxi 3/4 d'heure de plus que l'heure prévu , aucun bug ni crash. le public au rdv sans non plus être hyper chargé de monde a camper les mobs

le jeu est bien fait et bien optimisé (a part certain qui ont du mal avec les ATIs)
Un jeu FINI a là sorti , quoi qu'on pense de SOE , ils ont mis le temps et le fric pour sortir un truc propre !

le jeu a la manette est un régale et rappel des défouloirs tel que soulcalibur ou DMC4

Les quêtes sont intéressantes

L'IA pas débile

les graphisme très beau , la modélisation touche à l'exelance (a mes yeux d'infographiste ^^)

la personnalisation manque de choix surtout au niveau des corps , genre pouvoir changer la tête du perso vraiment et la corpulence plus librement

les voix Fr sont superbe et nous suivent en ville , via des appels de super heros, ou même les pnj

L'UI est clair et pensé pour console donc grosse pour pouvoir jouer depuis le canapé ^^

le chat quand à lui manque de petites choses et aurait pu être mieux pensé

les mobs plus costo qu'a la béta parfois oblige de grouper ce qui est pas plus mal

dans l'ensemble une bonne release
Citation :
Publié par DrinkFlux
c'est pour ça qu'on a inventé le rp ... ah vi c'est plus a la mode faut aller vite très vite pas besoin de se parler ^^

mais je comprend ta frustration
50€ + abo pour faire du rp sur un jeu ?


Vive les vaches à lait !
Citation :
Publié par punkoff
50€ + abo pour faire du rp sur un jeu ?


Vive les vaches à lait !
tu sais je paye des abos juste pour être sur un chat en 3d ^^ quon appel mmoRPG ^^

ça me gène pas , je suis pas un lvler, chacun trouve ce qu'il y veut je crois
c'est pour ca que je comprenais la personne qui avait besoin de plus d heures de "jeu"
Citation :
Publié par punkoff
50€ + abo pour faire du rp sur un jeu ?


Vive les vaches à lait !
Faut combien d'heure pour arriver lvl max à guild wars ?

Le nombre d'heures pour arriver lvl max ne veut pas dire grand chose si le end-game est correcte.

Bon par contre je connais rien de son end-game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés