[Actu] Interplay répond à la dernière plainte de Bethesda

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/1/2011 à 00:29 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Interplay répond à la dernière plainte déposée dans le procès l'opposant à Bethesda concernant Fallout Online, la qualifiant d' "absurde".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dans leur face ! GG Interplay !
J'avais d'abord cru à un fake genre poisson d'avril , en enttendant cette histoire...
'Fin bref , c'est vraiment des nazes Bethesda sur ce coup.
Interplay devrait les attaquer pour choper des dommages & interets sur le temps que leur aura fait perdre cette histoire à la con (retard dans la prod = retard de la release = retard sur l'exploitation commerciale du jeu)

nb "Notre but n'est pas de développer un jeu de Baseball ou de Poker qui s'appellerait Fallout."

je l'aime bien celle-là ... même si j'aurai pris quand même , vu qu'il y aurait eu fallout sur la boite ^^
Tant qu'Interplay file des thune à MHS pour l'utilisation de leur logiciel tout va bien, pour le reste bah.. à mort interplay
(oui je sais tout ça juste à cause d'un univers non FFA )
Hello,

Je ne vous comprends pas bien...
Vous voulez un Fallout qui reflette la qualité l'ancien, non ?

Interplay est l'Editeur, ils n'ont pas fait Fallout...
Le jeu a été fait par Black Isle Studio, Interplay a fermé ce studio et les développeurs ont formé Obsidian Entertainment.

Maintenant, Obsidian_Entertainment travaille avec Bethesda Softworks et ils viennent de sortir Fallout, Fallout: New Vegas.
Je n'ai pas encore essayé mais les développeurs de Fallout 1 et 2 ils bossent pour Bethesda maintenant.

Interplay ne fait que se raccrocher à son argent pour ne pas perdre Fallout Online mais rien ne peut garatir qu'ils sauront le faire aussi bien que les développeurs de F1 et F2.

Dites-moi si je me trompe quelque part...
J'ajoute que Fallout 3 était pas top top... Mais c'était pas développé par Obsidian Entertainment...

Bethesda a fait le choix de faire travailler les anciens de Fallout pour New Vegas.
Tous les devs de black isle ne sont pas partis chez besheda !

certains sont rentré dans d'autres boites. ils ne sont que deux a avoir créer obsidian.


pour fallout online, je pense que l'on va voir un peut la qualité grâce a Earthrise des devs de chez MHS, sa va nous donner la température.

et au vu de la très bonne réponse de interplay, je crois que besheda va perdre son procès..et je pense que ça leur ferait du bien un peut d'humilité.
ils feraient mieux de s'occuper d'elders scroll 5 au lieux d'aller chercher les noises a gauche et a droite.
Ouai et FNV à une intro complètement pourri et dige d'un jeu pour kikoulol (je parle de l'intro et des 5 première minute apparemment le jeu prend sa splendeur après d'après des amis).

hin parce-que le "Oh tu te prends une balle dans la tête, on enterre ton corps mais t'es toujours en vie quand un robot te sauve, mais comme il est super sympa il te ramène à un docteur qui te répare.
OH MIRACLE il est tellement fort qu'avec son matos rouillé il arrive à te rafistoler la caboche sans te laisser une seule cicatrice WOOOW.
Pis bon c'est pas comme si tu t'étais pris une balle en pleine tête à bout portant.
Comme t'es un gros venar c'est pas fini ! Le Doc te file son pipboy bah ouai c'est tellement courant comme objet, pis il est cool il te permet de lui voler tous son matos chez lui sans rien dire, juste histoire que tu commence le jeu avec des économies..."

Nan ouai t'as raison Obsidian fait du super boulot.
J'ai jamais dit ça ^^
J'ai indiqué que je n'avais pas essayé FNV.

Ce que je dis c'est que pas mal de gens pensent que Fallout Online sera mieux chez Interplay parce que ce sont eux qui ont édité le 1 et le 2.

Je ne fais que dire que rien n'est moins sûr...
Après oui, peut être qu'il sera aussi pourri avec Obsidian...
-> Xamdnarg
Beaucoup de fan de fallout ont été déçu de fallout 3. Et pour FNV, Obsidian était obligé d'utilisé le moteur et le gameplay de fallout 3. Ils ont fait ce qu'ils ont pu et le résultat est largement meilleur que F3.

Maintenant pour interplay, disons que c'est leur dernière chance de se sauver, on peut donc penser qu'ils seront plus à l'écoute des joueurs et de leurs remarques.
Citation :
Publié par Titan.
ta un bouton edit ffs
En effet, il y a un bouton edit sur le forum mais pas sur les pages de news, c'est pourquoi je ne l'ai pas vu. Je ne suis pas passé par le forum.
Avant de passer aux jurons, essaie d'abord de te poser les bonnes questions.
Citation :
Publié par Unlock
Ouai et FNV à une intro complètement pourri et dige d'un jeu pour kikoulol (je parle de l'intro et des 5 première minute apparemment le jeu prend sa splendeur après d'après des amis).

hin parce-que le "Oh tu te prends une balle dans la tête, on enterre ton corps mais t'es toujours en vie quand un robot te sauve, mais comme il est super sympa il te ramène à un docteur qui te répare.
OH MIRACLE il est tellement fort qu'avec son matos rouillé il arrive à te rafistoler la caboche sans te laisser une seule cicatrice WOOOW.
Pis bon c'est pas comme si tu t'étais pris une balle en pleine tête à bout portant.
Comme t'es un gros venar c'est pas fini ! Le Doc te file son pipboy bah ouai c'est tellement courant comme objet, pis il est cool il te permet de lui voler tous son matos chez lui sans rien dire, juste histoire que tu commence le jeu avec des économies..."

Nan ouai t'as raison Obsidian fait du super boulot.
Tien j'vais même t'aider a critiquer, après 2/3h de jeu (si tu est lent) tu peu même libérer des prisonnier sous le nez de leur geôlier sans qu'ils réagisse (et ils salut même les prisonnier qui s'échappe d'un "Bonjour !" Joviale.

Puis dans Freeside on te propose de coucher avec des putes dans une maison de passe, sauf, qu'il y'a pas de pute,

Et puis ta...

Non mais merde les gens, on as jamais dit que New Vegas était parfait, et je suis entièrement d'accord, le scénario du début n'est pas fantastique et même déjà vu. Mais la j'en suis peu être a une 30 taine d'heure sur le jeu, c'est du bonheur, totale, faut voir aussi le bon boulot qu'a fait Obsedian et il surpasse largement les petits défauts.

Quand a cette histoire de justice, elle est ridicule, Interplay a bien raison sur se coups la, et Betheseda agit comme des cons a vouloir chercher la petite bête, qui leur laisse la licence de leur MMO même si pour le coups j'aurais préférer que ça sois avec Obsedian qui la développe.
En même temps, un MMO c'est un truc qui peut te faire fermé une boite quand c'est a chier, mais ca peut également la rendre dégeulassement riche quand ca marche...

/em regarde Blizzard / Activision.

Je comprends que Bethesda ne veuille pas lâcher ce morceau là. Il est bien trop conséquent.
Les gens se font pigeonner via le on-line, et dans une bien moindre mesure dans le off-line, quant bien même Activision redouble d'ingéniosité de ce côté-ci. C'est la que se trouvent les parts les plus juteuses de l'activité.

En plus, a fort prioris, ca fini par rendre con. Mais c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Ares.fr
Non mais merde les gens, on as jamais dit que New Vegas était parfait, et je suis entièrement d'accord, le scénario du début n'est pas fantastique et même déjà vu. Mais la j'en suis peu être a une 30 taine d'heure sur le jeu, c'est du bonheur, totale, faut voir aussi le bon boulot qu'a fait Obsedian et il surpasse largement les petits défauts.
Question d'opinion c'est tout, je suis très tatillons dans les jeux online comme offline, en fait pire sur du offline.
j'ai pas fini Oblivion car certain PNJ sont immortel, pour Fallout pareil j'étais à un cheveux de jetez le dvd par la fenêtre quand j'ai vu ça..
Un fallout ou tu peux pas baiser une pute et tuer des enfants c'est pas un Fallout , possible que dans FNV les intrigues soit super ou non; j'ai fait un blocage et c'est définitif.
Menfin je ferai un effort pour FNV parce-que ça me fais un peu chier d'avoir payé 35€ pour 5 min de jeu..

C'est comme quand tout gosse on m'a offert Final fantaisie VII sur PC, bon bah j'y ai joué 5 min, combat faussement en tour par tour et impossibilité de sauvegarder quand on veut : op poubelle.

Blocage blocage, certaine fois la raison ne gagne pas...

Mais bon; jme répète mais c'est du pure subjectif, d'ailleurs je connais mieux les FF (alors que j'y ai jamais joué) que certains personne qui ont passé des 100ene d'heure dessus, tout simplement parce-que j'adorais écouter mes potes en parlé les histoire sont génial.

Pour en revenir à interplay c'est évident que bethesda abuse et joue sur les mots.. m'enfin vu le fric à la clef et l'idéologie de ses entreprise Interplay dans la situation inverse aurai fait la même chose....

HS : Je prie pour que bethesda se remette dans le droit chemin avec TES V mais bon.. j'y crois pas

@Boneshaker
C'est toi le troll dans le topic...
Citation :
Publié par Xamdnarg
Interplay est l'Editeur, ils n'ont pas fait Fallout...
Le jeu a été fait par Black Isle Studio, Interplay a fermé ce studio et les développeurs ont formé Obsidian Entertainment.

Maintenant, Obsidian_Entertainment travaille avec Bethesda Softworks et ils viennent de sortir Fallout, Fallout: New Vegas.
Je n'ai pas encore essayé mais les développeurs de Fallout 1 et 2 ils bossent pour Bethesda maintenant.
Comme dit plus bas, tous les développeurs de Black Isle ne sont pas allé chez Obsidian (même si on y retrouve les membres les plus proéminents de la fin de Black Isle), et il y avait d'ailleurs pas mal de développeurs qui était parti de Black Isle entre Fallout I et II pour fonder Troika, dont notament le créateur de Fallout Tim Cain.

Accessoirement, il y a quelques développeurs de Fallout sur Fallout Online justement, notament le designer principal de Fallout Online, Chris Taylor, qui était aussi le designer principal du premier Fallout.

A part ça ce procès est d'un ridicule sans nom. J'ai rien contre Bethesda en soi et j'aurais sans doute plus de griefs contre Interplay d'ailleurs, mais depuis le début toute cette affaire pue la mauvaise foi et l'argument "Vous pouvez utiliser le nom et non l'univers" est digne digne d'une défense Chewbacca Là pour le coup même si je suis effroyablement sceptique quant à Fallout Online, j'aimerais bien que Betheda foute la paix à Interplay et leur laisse développer leur jeu tranquille.

-Sergorn
Puis bon... pour avoir participé un peu au forum de fallout online, en phase de développement, section publique, on voyait quand même Chris Taylor demander leurs avis aux joueurs RP... pour incorporer leurs suggestions permettant par la suite de faciliter le jeu RP sur leur MMO... ça laisse présager un MMO plus sympa que la moyenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés