[Actu] 400 invitations à rejoindre le bêta-test de Crasher dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs bêta de Crasher accueillent tout juste une nouvelle vague de testeurs aujourd'hui. Pour l'occasion, nous distribuons 400 invitations pour les rejoindre dès maintenant.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est plutôt pas mal pour un début de béta, personnellement je rencontre pas de bug (par contre beaucoup de monde se fait deco quand on est sur le lobby)

Un peu de lag in game de temps a autres mais c'est asser rafraichissant comme gameplay!

Dans l'immédiat ce qui manque le plus c'est bien évidemment des maps (on en a que 2).

(pseudo : Papygato)
j'ai fait une partie sous le nom de Anonyme_Fr et je dois dire que ce jeux tue , par contre une fois qu'ont a gagner des récompense comment débloquer le "garage"?

@ au dessu, ta juste a cliquer sur ajouté un jeux steam et a mettre la clef.

la pour le coup j'ai debloquer 1 lance flamme et une gatling .. j'sais pas trop quoi utiliser mon lance etait est plutot bon .
Je peu seulement créer une partie , j'arrive pas a accéder au partie des autres (bouton Matchmaking est en gris ) . Quelqu'un sait pourquoi ? C'est parce que je suis au Canada ?
Hello, pour info si vous êtes au Canada vous êtes par défaut en US. Or nous n'avons pas encore ouvert aux US. Il faut donc changer "us" par "fr" dans le fichier "config.xml" qui se trouve dans le répertoire de Crasher (par défaut sur C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\crasher)

Ca donne: <m_netZone>fr</m_netZone>

Et normalement c'est parti ! Bon jeu à tous!
J'aimerai bien participer mais je' n'ai jamais rien reçu.
Ce qui est bizarre puisque je reçois toujours les clefs des concours jol sans aucuns soucis.
Mais là... rien de rien.
J'ai essayé par un autre site: GAMEBLOG et rien non plus de leur part.

Ca me pousse a croire qu'il un problème chez @hotmail bien que je reçoive mes propres mail, peut être un filtre quelconque chez eux...

Ca fait 2 participation décompté dans les distributions mais sans aucune clef, j'espère qu'on est pas trop nombreux dans ce cas


reçu par autre site finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés