[Actu] Dragona s’annonce en open beta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2011 à 15:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après cinq ans de développement au sein du studio LivePlex, Dragona s'annonce en bêta-test ouvert en Corée du Sud dès le 20 janvier prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques nouveautés et un univers particulier !
Enfin quelque chose qui se différencie des sous merdes F2P que l' on ose appeler MMO...
Les classes ont l' air cool... J' ai hâte de voir l' open beta européenne (en anglais, pour repousser les kevins).
J'avoues 5ans, mais moi je le trouve pas si nul que ça sur le papier, bon après faut toujours voir en jeu ce que ça donne et c'est souvent là que je vomis x'D
La j'avoue, j'ai beau être pour des MMO coréens qui nous rappel le bon vieux temps et qui sont de bonne facture, autant là, trop c'est trop, on en a 10.000 des MMO F2P comme ça, surtout que les graphismes pètent pas trois patte à un canard, et c'est d'une banalité affligeante ...

Bref autant j'encourage et je savoure des perles telles qu'ArcheAge (le futur des PvPer) ou Lineage (le passé des PvPer xD ), autant là pour ce jeu j'encourage kedale, à part bonne chance dans cette Armée de Clones MMOesque.

Y'a des moments ou faut arrêter dans la connerie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés