[Actu] CES 2011 : le Dogfight de Battlestar Galactica Online en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/1/2011 à 11:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio BigPoint profite du CES 2011 qui se tient ce week-end à Las Vegas pour présenter la dernière mouture de Battlestar Galactica Online. On découvre le Dogfight en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour du pur combat spatial poussé au maxi (au dela de l'imaginable, avec coequipiers, escadrilles, drones de defense, croiseurs de soutien et j'en passe) rien ne vaut la serie X3.

Dans x3 votre viseur ne reste pas tranquillement verrouillé sur la cible comme dans cette video de Galactica, mais il faut tirer face a la cible, ou plutot bien devant elle a cause de l'enorme inertie causee par les deplacement de la cible et du tireur.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Je rêve ou y'a une assistance à la visée?

Faites que je me gourre
Faites que je me gourre
Faites que je me gourre...
Yes il y en a un. D après le forum CBT il va être sujet d un réajustement.
Citation :
En attendant un peu plus, on découvre par exemple une vidéo (un écran filmé) dévoilant un Dogfight, ces vaisseaux utilisés par les survivants humains pour lutter contre les Cylons.
"Dogfight" est une expression anglaise désignant les combats aériens et pas le nom d'un vaisseau.
Ce vaisseau humain est appelé "Viper"
Je me demande comment ils vous éviter la redondance des vaisseaux. Parce que bon côté colonies ya viper et rapace, côté Cylon ya chasseur et bombardier, et...?

4 pilotables ça risque de faire léger (et j'ai rien entendu concernant les rapaces/bombardiers).

Peut-être via les modifications.

Ceci dit je me souviens pas avoir vu le vaisseau qui subit l'assaut du viper de la vidéo.
Viper Mark II s'il vous plaît.

Le jeu a effectivement une aide à la visée. Ce jeu marche comme la plupart des MMOs classiques dans le build actuel de la bêta avec la seule différence que le joueurs sont en mouvement. Actuellement, on active nos cannons et ils tirent automatiquement dès que la cible est à portée. Ceci est un NDA break mais je peux dire au moins ça car la vidéo est bien plus que parlante.
je dirais pas forcément "aide à la visée" mais plus "tir auto quant tu est dans la bonne position" tout en sachant qu'il y a des stat comme les mmo et que c'est ces stat qui détermine le hit ou le miss
et je rapelle que tout se joue sur fenetre web^^
Être un peu assisté, ca me va très bien en ce qui me concerne. J'ai lâcher Black Prophecy justement a cause du fait qu'il est trop difficile de viser et toucher dans ce jeux. (je vais quand même lui redonner une chance a l'ouverture des serveurs).

BGO semble plus facile a manier alors il m'attire plus .
C'est pas du tout ça, c'est Galactica qui n'a pas ses ordinateurs en réseau donc le programme piraté de Baltar n'a pas été installé dans les Viper de Galactica.

Sinon, j'ai bien vu Starbuck dire explicitement "Viper Mark II" alors qu'elle devait entraîner Hot Dog et les autres.
Bizarre, je vois vraiment mal comment ils pourraient retranscrire l'esprit/le bg de la série dans un MMO.
Je suis curieux de savoir, car il y a à mon avis des tonnes d'autres univers qui se prêtent largement mieux à une adaptation que BG.
Un jeu par navigateur mais qui demande quand même une installation de plusieurs Mo (Go?) sur le PC.
Aucun intérêt pour moi (qu'il soit par navigateur).
Par contre, si un jour on ne propose des jeux pouvant être joué de n'importe oui, n'importe quand... Miam
Citation :
Publié par Icky Thump
Bizarre, je vois vraiment mal comment ils pourraient retranscrire l'esprit/le bg de la série dans un MMO.
Je suis curieux de savoir, car il y a à mon avis des tonnes d'autres univers qui se prêtent largement mieux à une adaptation que BG.
On place les personnages du film avec leurs avatars;
On choisit les mêmes thèmes.
le résultat est pas mal compte tenu du choix du moteur Unity.
Biensur faut voir a la longue la qualité des missions, du minage etc ...
Sa a toujours etait le probleme de Battlestar, niveau BG ba ya rien, en tout cas rien d'aussi vaste que les univer sf comme star wars, star trek ou star gate.
Apres Bigpoint on toujours réussit a exploiter des soft qui ont 0 en BG, cela n'empeche pas de trouver du Fun
Citation :
Publié par billmo
On place les personnages du film avec leurs avatars;
On choisit les mêmes thèmes.
le résultat est pas mal compte tenu du choix du moteur Unity.
Biensur faut voir a la longue la qualité des missions, du minage etc ...
Je trouve le résultat médiocre. A part les textures de certains persos et des vaisseaux on ne retrouve pas du tout l'atmosphère de l'univers BSG. Même l'orientation du gameplay général du jeu est aux antipodes de ce qui fait la force de cette licence. C'est vraiment du gâchis à mes yeux.
C'est vrai que si il faut télécharger plus de 1Go de données pour jouer par navigateur, c'est complètement idiot. Autant en faire un vrai mmo à client, ça sera plus crédible.
J'apporte ma petite précision quand au débat Viper Mark II, il s'agit en fait des Mark VII qui se font détruire par les Cylons lors de l'épisode pilote, c'est derniers utilisant effectivement une interface en "réseau" pour améliorer les informations en combat pour le pilote et qui donc qui se retrouve paralysé par nos boites de conserve favorite. Les Mark II ont un système embarqué "isolé" des autre Vipers.

Sinon concernant le jeu je trouve que c'est dommage de le limiter au web, un client aurait été plus fun à mon gout niveau performance (enfin je pense) mais une chose qui me déçois également, c'est le gameplay des Vipers :/ ils auraient pu en profiter pour vendre des manette adapté afin d'avoir accélérateur/direction en main gauche/main droite le tripe quoi pour faire des demis tour instantané et shooter des Cylons ! snif

Et pour ceux qui se pose la question du réseau dans un Viper ba y a le sans fil

http://en.battlestarwiki.org/wiki/Viper_Mark_VII
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés