[Actu] Black Prophecy prépare son bêta-test ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/1/2011 à 19:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test privé depuis quelques semaines, Black Prophecy fait l'objet de mises à jour et s'annonce prochainement en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bah j'espère que l'inscription à l'OBT sera plus simple que celle de la CBT.

Parce que franchement, je suis hyper interessé par ce jeu, la seule chose qui m'empêche d'entrer dans la CBT (vue que j'ai eu la chance d'avoir une clé) c'est ce système à la noix de double inscription et de liaison des 2 comptes, qui marche pas, ou alors c'est la croix et la bannière, et ça, ça m'a saoulé.
+1 En voyant la misère pour l'inscription à la CBT j'ai lâché l'affaire. Ils ont inventé la necessité de beta-tester le sytsème d'insciption au beta-test, ils sont fort.
Vus comment l'inscription à l'open beta ma refroidis même si t'as une clef. Ce sera sans moi ...
Citation :
Publié par Zydd
Vus comment l'inscription à l'open beta ma refroidis même si t'as une clef. Ce sera sans moi ...
non tu veut parler de la closed beta


oui c'était un calvaire comme j'ai jamais connus auparavant ....

espérons qu'ils aient pris notes et ont simplifier pour ceux qui rejoindront l'open beta.
A mon avis, vous avez du mal à lire l'anglais, car personnellement j'ai réussi mon inscription du premier coup. Il suffisait de lire les textes et d'appliquer ce qui y était demandé. Ensuite, il m'a fallu attendre deux semaines environ pour recevoir ma clé bêta-test. Je l'ai déclarée après m'être logué sous le compte du jeu, et roulez jeunesse ! Vous pourrez m'y rencontrer sous le nom d'Addromakh. Vu qu'il n'y a qu'un serveur, vous n'aurez pas de mal à me rencontrer. Tous les jours de minuit à deux heures du matin.
Ah bah ça me rassure.
Je suis pas le seul à avoir lâcher l'affaire pour la CBT.
Malheureusement, je crois qu'avec ou sans clé, l'incription OBT sera elle aussi un calvaire
aucun problème d'inscription à la closed beta personnellement, enfin j'avais déjà un compte certes

(même si je n'y ai pas participé par manque de temps)
log in
bah pour ceux qui réussissent a y jouer pourriez vous e dire pourquoi dans mon cas cela s'arrête a la selection du serveur puis apres "authentication" j'ai droit systématiquement a "connection cancelled" merci par avance de vos réponses
.... cienfuegos heu parce que ce jeu c'est de la m ....... Désolé la NDA m'empeche de te répondre....

Ennormément de gens l'attendaient avec impatience ce jeu. Et c'est marrant depuis qu'ils ont obtenu une clef pour jouer a ce jeu on entend plus parler de ces gens qui fritillaient d'impatience.
mouais vraiment dommage c'est moi ou je trouve que désormais cela devient une habitude dans les mmo le fait de confondre vitesse et précipitation?? : age of conan ff14 maintenant apparemment BP je vais continuer a tenter malgré tout en attendant si quelqu'un a des infos sur mon bléme je suis preneur malgré tout
Citation :
Publié par cienfuegos
bah pour ceux qui réussissent a y jouer pourriez vous e dire pourquoi dans mon cas cela s'arrête a la selection du serveur puis apres "authentication" j'ai droit systématiquement a "connection cancelled" merci par avance de vos réponses
Peut être parceque tu ne réside ni en europe, ni US.
Tu n'est pas en voyage quelque part ? ca pourrait être un genre d'ip block
ah si si je reside en europe mais peut être que mon blème vient du fait que a chaque fois que je lance le launcher il me met direct " error patching 36" et j'ai beau essayer la tech du copier coller des patch rien ne marche a chaque relance du launcher rebelote mais je peux lancer malgré tout le reste
Mouai.. fallait avoir de sérieux problème ou ne pas savoir utiliser google translate pour louper l'inscription.

En moins de 5 min mon inscription était validé pour la closed béta 20min de jeu plus tard (après deux plantage pendnat l'intro) je désinstallais le jeu.
Pourtant il a l'air bien, mais le retour de force du curseur pour viser est horrible je n'aime pas se type de gameplay.
Citation :
Publié par Fur
Elle est pas levée la NDA ?
Non, la NDA n'est pas levée, malgré ce que j'ai pu lire ici ou là. Hier soir, quand je me suis logué, un texte expliquait aux joueurs bêtas de continuer à la respecter car elle était toujours en vigueur.

Autrement, concernant les bugs et les crashes serveurs dont certains se plaignent, moi, je n'ai strictement rien eu jusqu'ici.

Je ne pense pas trahir la NDA en disant que le jeu est très beau graphiquement, bien plus qu'EVE.

Je suis incapable d'apporter une réponse au problème de cienfuegos, ne possédant pas les connaissances nécessaires à sa résolution.
Je n'ai pas eu de soucis pour l'inscription, juste eu à attendre que la clé arrive (grosso modo, deux semaines) et roule.

Citation :
Autrement, concernant les bugs et les crashes serveurs dont certains se plaignent, moi, je n'ai strictement rien eu jusqu'ici.
Totalement pareil.
J'suis sur la closed depuis à peu près deux semaines.
Fur techniquement non ... c'est ca qui est drole ils ont annoncé le 22/12/10 la levé de la nda le jour de l'ouverture de leur beta open ce qui est pas encore fait.


Si vous etes sage le jour de la levée de la NDA je vous ferait un compte rendu de mes sessions de tests et de l'évolution de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés