[Actu] Interview de BlueHole par le fansite ThisIsGame

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thamior
Je suis simplement déçu de mettre totalement en l'air une éventuelle immersion à cause d'une animation bidon :/

Imaginez la création de votre superbe Castanic, vous avez passé du temps sur le Character builder et vous arrivez enfin IG.

Et la c'est le drame, vous venez d'appuyer sur la touche "Z" de votre clavier ^^


Blague à part, je trouve que c'est un beau gâchi. Trop c'est trop
Castanic archère en plus ^_^
Regarde avec quelle grâce elle se donne une petite claque sur les fesses à chaque coup blanc tiré !
Mouhahaha ! Il faut le prendre avec le sourire et puis ce jeu faut pas le prendre au sérieux tout court
J'aimerai beaucoup avoir votre vision des choses, on verra dans un avenir plus ou moins proche.
Et puis IG, les sensations sont souvent toutes autres, wait & see.

mais quand même !!
Citation :
Publié par Pur3
Je prend ça au second degré pour ma part.

Je trouve ça plus amusant que ridicule
Ouais c'est ça c'est devenu plus drôle que choquant ce jeu. Je commence à me dire que c'est même pas une question de goût mais que c'est carrément fait exprès pour qu'on se foute des persos

J'ai une devise pour Tera :
Tera : The more you kill mobs the more you shake your ass !

EDIT en haut :
Citation :
Publié par thamior
Et puis IG, les sensations sont souvent toutes autres, wait & see.
En revanche je peux t'assurer que quand tu es vraiment dans le jeu pour jouer tu oublies ton perso et tu ne penses qu'à l'action.

Et ça va être terrible le type qui mâtera son perso au lieu de jouer. Mode PK => 3 shots =P ==> Erection is over !
/suicide dick in hand
J'espère que je vais choquer personne pour le coup ^^
Citation :
Publié par Reiken
Bah non voyons, faut le prendre au second degré, comme TERA, donc t'inquiète tu m'as pas choqué, tu m'as juste fais rire... comme TERA !
En faite, c'était mieux quand tu le suivais de loin, comme tu dis, TERA.

A bon entendeur ...
En l'occurrence ce qui choque le plus au niveau du PVP, c'est que l'interview précise que le lvl sera capé pour la beta et que les BG seront accessible au lvl 50...

Du coup pas de test des BG... Et quand on lis qu'ils veulent d'abord tester 5vs5 10vs10 ... Mais ou vont donc se passer ces test ???....
Réponse; ils seront fait par les joueurs qui paieront leurs abonnements ! bizarre comme approche de développement quand même
De plus l'équilibrage PvP des classes a commencé lors du stress test et à part du duel à bas lvl il n'y a rien eu (de ce que j'en sais) .
On nous explique donc gentiment dans cette interview que les classes vont être retouchés d'après leurs compétences bas lvl et leurs popularité (sachant que je vois pas du tout ou est le problème que le seul tank du jeu et le seul healer soit les classes les plus représentés, c'est plus facile de monter un groupe PVE qu'avec les 5 autres classes DPS et le couteau suisse).
Enfin... y a de drôle de choix de développement qui sont fait je trouve :/
Citation :
Publié par Funryl
En l'occurrence ce qui choque le plus au niveau du PVP, c'est que l'interview précise que le lvl sera capé pour la beta et que les BG seront accessible au lvl 50...

Du coup pas de test des BG... Et quand on lis qu'ils veulent d'abord tester 5vs5 10vs10 ... Mais ou vont donc se passer ces test ???....
Réponse; ils seront fait par les joueurs qui paieront leurs abonnements ! bizarre comme approche de développement quand même
De plus l'équilibrage PvP des classes a commencé lors du stress test et à part du duel à bas lvl il n'y a rien eu (de ce que j'en sais) .
On nous explique donc gentiment dans cette interview que les classes vont être retouchés d'après leurs compétences bas lvl et leurs popularité (sachant que je vois pas du tout ou est le problème que le seul tank du jeu et le seul healer soit les classes les plus représentés, c'est plus facile de monter un groupe PVE qu'avec les 5 autres classes DPS et le couteau suisse).
Enfin... y a de drôle de choix de développement qui sont fait je trouve :/
Ca change pas grand chose a ce que tu dis mais les BG sont accessible du lvl 40 au lvl 50, sinon il reste tjr les duels de groupe de 1vs1 à 10vs10 sur lesquels tu peux misé items et argent et le PK solo ou en groupe ca laisse quand même pas mal de PVP en dehors des BG.
Citation :
Publié par JNH
Ouai donc à part le PK (et encore, vont-ils réellement virer le délai sur serv PvP, c'est même pas garanti), que des batailles rangées quoi :|
Si tu parle du delai des 5 secs non il est tjrs la.
Citation :
Publié par JNH
"attentionnnn je vais te PK !!" mais zut ça rime à quoi? ><

Je crois que j'vais arrêter de lire les trucs TERA ce soir, ça m'déprime xD
J'avoue que c'est un peu stupide ca tue un peu le coté PK en lui même... mais à mon avis ils se sont plus demandés comment faire pour protéger les mecs qui tapent du mob des PK (ou tout du moins les avertir) plutot que de se demander si c'était fun pour les PK... mais avec un peu de chance ils le retireront un jour les kr étant assez habitués au PK ca va vite les faire chier je pense.
Tera sans massive fight.

J'ai envie de dire tant mieu.

Après ceux qui aime jouer contre des noms ont déjà leurs jeu.

Du combat en petit groupe dans un beau décors avec un gameplay agressif. On verra peut être enfin des joueurs sortir du lot grâce a leurs talent et pas leur /played a farm.


Et puis j'en voyais déjà la moitié venir whiner avec leur config de chez conforama toute façon.
Citation :
Publié par Atsura
Tera sans massive fight.

J'ai envie de dire tant mieu.

Après ceux qui aime jouer contre des noms ont déjà leurs jeu.

Du combat en petit groupe dans un beau décors avec un gameplay agressif. On verra peut être enfin des joueurs sortir du lot grâce a leurs talent et pas leur /played a farm.


Et puis j'en voyais déjà la moitié venir whiner avec leur config de chez conforama toute façon.
'Got to say that I agree this message
Citation :
Publié par Zeikashi
Si tu parle du delai des 5 secs non il est tjrs la.
Il me semble que ça a déjà été dit que ça aller être retiré pour le serveur PvP, je ne peux pas le confirmer, mais vous non plus
Citation :
Publié par Pur3
'Got to say that I agree this message
Ouais ben en même temps ce genre de message tu le trouves tous les 2 topic et toutes les 2 pages des topic =P
Tera => la Terre des Exilés et des Rebutés d'Aion =P
Citation :
Publié par thamior
L'effet plastique de la peau est une chose, et j'aurai fait abstraction sans difficulté, mais la façon de courir des Castanic (dans le seul but de dévoiler leur petite culotte) est tout simplement ridicule...
Moi j'aime bien, ça me rappelle la manière de se déplacer des Dark Elf de Lineage II. Mais j'avoue que la toute première fois, ça m'a fait bizarre...
Ça peut être fun le coup des 5sec, ça va mettre la pression au mec visé (surtout si il était bien occupé à faire autre chose tranquillement ).
Citation :
Publié par Tojaro
Ta capacité de jugement rassure la mienne

Je suis pour le Pvp Open-world avec 5 ans sur DAOC (la référence pour rappel...) et je suis sur les Betas RIFT.
...
...
Merci pour tes commentaires, on rigole bien
On m'aurait cité 5 ans sur UO, sur Asheron's Call, Darkfall, SB ou même EvE... pourquoi pas...

Mais parler de référence pvp avec DaoC, là je me marre...

Comme tu dis, "on rigole bien".
Citation :
Publié par Atsura
Tera sans massive fight.

J'ai envie de dire tant mieu.

Après ceux qui aime jouer contre des noms ont déjà leurs jeu.

Du combat en petit groupe dans un beau décors avec un gameplay agressif. On verra peut être enfin des joueurs sortir du lot grâce a leurs talent et pas leur /played a farm.


Et puis j'en voyais déjà la moitié venir whiner avec leur config de chez conforama toute façon.
C'est avec ce genre de comportement que les mmorpg perdent de leurs contenus, le développeur dit " bon cette fois ci on pourra faire que de l'instance" et vous répondez "c'est pas grave je préfère comme ça". On paye donc pourquoi pas soliciter l'instance et l'open plutôt que de privilégier un seul, mais bon on a deja trop parlé sur ce sujet.
Citation :
Publié par Sookie Stackhouse
Ça peut être fun le coup des 5sec, ça va mettre la pression au mec visé (surtout si il était bien occupé à faire autre chose tranquillement ).
Bonjour, tu vas te faire depop dans 5-4-3-2-1... BOOM !
J'approuve totalement ton message Atsura.
Moi j'ai hâte de voir le jeux comme il est, je préfère jouer en petit groupe, que de me prendre 20 personnes VS 1 et mourir en un rien de temps et de ne pas avoir profité du combat..... >.<"
Citation :
Publié par athena753
C'est avec ce genre de comportement que les mmorpg perdent de leurs contenus, le développeur dit " bon cette fois ci on pourra faire que de l'instance" et vous répondez "c'est pas grave je préfère comme ça". On paye donc pourquoi pas soliciter l'instance et l'open plutôt que de privilégier un seul, mais bon on a deja trop parlé sur ce sujet.
La majorité du jeu est open. Ce n'est que le pvp compétitif qui est instancié. Personne ne sollicite (de ce que j'ai vu) QUE les instances.


[Modéré par Daynos de Nory : Inutile]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés