Qu'attendez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce que vous attendez le plus ?
Le mode Observateur 62 27,80%
Les replays 85 38,12%
La nouvelle carte 126 56,50%
La fin de la saison 1 (avec tournoi, prix & reset ELO) 27 12,11%
Autre chose (précisez en commentaire) 17 7,62%
Sondage à choix multiple Votants: 223. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Nouvelle carte.
Y a moyen d'avoir des champ' gratis ? Ou donc?
Cho Gath de débloqué et Skin Nightmare Chogath qui furent gratuit un temps sur Alienware.
Citation :
Publié par rajkit
La nouvelle map, osef, ça n'apporte rien au jeu.
Je suis pas tout à fait d'accord. Si y'a des tp dessus comme ils en parlent, ça peut apporter du fun.
Citation :
Publié par Siilk!
un peu plus souvent des offres de skin ou champ gratos trouvables sur le net.
Oui et non, je trouve que ça retirerait une partie de challenge, enfin pas vraiment mais ça retirerait trop une partie du jeu si on peut souvent trouver des persos/skins gratuits... Je trouve que comme ça c'est bon, voir un ou deux supplémentaires quoi.
Citation :
Publié par orime
Des tas d'informaticiens sont impatients que tu trouves un système d'apprentissage adéquat pour ce type de jeux, ils ont plein d'autres applications .
Il a pas tort concernant l'elo. Y'a qu'à voir HoN au niveau de l'attribution des gains/pertes de points, c'est beaucoup plus varié que "tiens, est-ce que je marque 11 ou 12 points sur cette partie ?".
En plus de la nouvelle map, j'attends un vrai remake des masteries pour avoir un socle de balancing solide ( car bp de pb d'équilibre peuvent être résolu via masteries ) et une itemisation plus varié ( les items du prochains patch sont un bon début )
Autre chose.

J'attends en premier lieu le debug du client et l'amélioration des serveurs, parce que c'est bien beau de proposer des features de la mort, si tu ne peut pas jouer parce que la messagerie/friend list/création de partie merde, c'est un peu inutile.

J'ai fais une pause de 6mois au début des problèmes de messagerie, je reviens, ils sont toujours la, ça fait tâche.

Sinon, hormis ça, je dirais la nouvelle map, l'idéal étant d'avoir un metagame différent sur les diverses maps 5v5 pour pouvoir avoir un plus grand pool de champions jouables a un instant T et ne pas avoir les même god tiers.
Citation :
Publié par orime
Des tas d'informaticiens sont impatients que tu trouves un système d'apprentissage adéquat pour ce type de jeux, ils ont plein d'autres applications .
Deja qu'il vire les duo du solo queue en ranked... Ca fausse completement la donne... A mon avis, la plupart des top ELO jouent a deux mini...

Sinon moi j'attends un serveur chinois pour plus lagger comme un porc et pouvoir deployer toute ma puissance IG
Citation :
Deja qu'il vire les duo du solo queue en ranked... Ca fausse completement la donne... A mon avis, la plupart des top ELO jouent a deux mini...
Une grande partie des Top ELO qui stream lancent en solo.
C'est fou le nombre de Joliens qui n'ont pas d'ami :/
Citation :
Publié par Loka
Une grande partie des Top ELO qui stream lancent en solo.
C'est fou le nombre de Joliens qui n'ont pas d'ami :/
Bah ecoute, top ELO c'est quoi, les 500 meilleurs joueurs ? Sur cette quantite la, y en a cb qui stream ? 50-100 joueurs ? (et encore...). Donc le reste, tu sais pas comment ils ont monte mais comme je l'ai dit, c'est juste 'A mon avis'.

Je me plains de quoi ? D'un systeme qui n'a pas sa place. Toi tu peux jouer a 2 qd tu veux, tant mieux pour toi ! Moi non, je demande juste un systeme qui soit adapter au besoin de TOUS et pas de TA petite personne a toi @'Va chercher des amis'.

Tu fous un classement solo, un classement duo, tout le monde sera content ! C'est tout ! Je vois pas en quoi tu peux denigrer mon envie d'avoir un systeme equitable pour TOUT LE MONDE.

Merci
C'est juste que ta plainte/requête n'a pas de fondement car au final peu de gens duo queu.
La création d'un classement duo n'a juste pas de sens. Jouer à 2 n'apporte pas un plus si significatif et encore une fois, ce n'est pas si courant.
Comme tu le dis, tu joues souvent seul et ce n'est que ton avis vu qu'en fait tu n'en sais, concrètement, rien. Regarde les streams, monte dans le top 500 et tu verras que très peu de gens duoqueu et ça ne change pas grand chose. Je rajouterai même que tu peux compter sur les doigts d'une main les duoqueu récurrent (c'est à dire un vrai duo qui ne ranked que tous les deux ensemble).
De plus, j'ai envie de rajouter que d'une part, riot a fait savoir à l'époque de la création du ranked (donc basé sur l'expérience du normal) que les premade ne donnaient pas beaucoup plus de chance de win face à une team full pu. Que ce soit des premade de 2, 3, 4 voir même 5 ce qui explique pourquoi en 55 normal tu peux tomber sur 5pu.
De plus, à te lire on croirait que le duoqueu c'est l'arnaque, la méthode infaillible pour monter ton elo sans pour autant le mériter vis à vis des autres joueurs solo (notion de l'équité que tu utilises). Là aussi, c'est juste faux. Je vois pas en quoi ton partenaire serait forcément meilleur que le pu que va t'attribuer le matchmaking. Le seul avantage pourrait être la communication mais bon t'y gagnes pas à ce point sinon n'importe quel team random aurait une parfaite synchronisation.
Citation :
Publié par Taftaf
Le système est équitable, si tu tag en duo les gens d'en face sont plus balaises, ou alors ceux de ta team sont encore plus nuls
Clair en ranked je win mieux en solo que duo
Hum j'aimerai bien des petites features inutiles supplémentaires, du genre remplacer la voix de la nana qui annonce les décès / destructions par des répliques de héros variées, ou même ajouter des petits cris aux minions. Un olaf qui gueule "ma hache en plein dans tes tresses" lors d'un triplé , jtrouve ça plus distrayant
Des mises en avant de stats bancales pour détendre ,comme sur super smash bros (nb de pas/click avec l'attribut d'une dénomination fou furieux, moule apathique ; vol planes subits; coups arrêtés avec le nez ; écrivain bornés pour ceux qui flood ; saumon sauvage pour ceux qui passent leur vie dans la rivière...) Enfin bref ,rien de transcendant,mais ya moyen d'en faire une liste infinie à chaque patch grâce à la communauté , et ça permet de détendre pas mal de monde en rigolant d'un Alistar roi des churros en fin de partie. Et se détendre dans LOL ,ça me semble être un concept pas degueu
Dans chaque conseil pour monter en ranked, on nous dit d'y aller en duo queue, et là vous nous dites que ça ne change rien. Jsuis un peu perplexe.

Imo, tagger à 2, ça aide, et pas qu'un peu. Donc perso, je serai d'accord pour enlever cette possibilité et ne laisser la file solo qu'à une seule personne.

Et sinon j'attend la nouvelle carte
Citation :
Publié par Moomounette !
Des mises en avant de stats bancales pour détendre ,comme sur super smash bros (nb de pas/click avec l'attribut d'une dénomination fou furieux, moule apathique ; vol planes subits; coups arrêtés avec le nez ; écrivain bornés pour ceux qui flood ; saumon sauvage pour ceux qui passent leur vie dans la rivière...) Enfin bref ,rien de transcendant,mais ya moyen d'en faire une liste infinie à chaque patch grâce à la communauté , et ça permet de détendre pas mal de monde en rigolant d'un Alistar roi des churros en fin de partie. Et se détendre dans LOL ,ça me semble être un concept pas degueu
Oh grand dieu, se détendre? Mais attends mec, n'oublie pas que t'es sur un jeu eSport. ESPORT QUOI. TU CROIS QU'ON RIGOLE ICI? TU CROIS QU'ON JOUE POUR LE FUN?









+1, à part pour les stats useless, on verrait des mecs faire les mongoliens juste pour avoir les kikootitres en fin de game.*

Sinon moi j'attend tout, mais la nouvelle map surtout. Et aussi une map 1v1 dispo en training (celle du tuto pliz)

EDIT : why not alors ^^
Tire la langue
Yaurai aucune trace de ces stats en dehors de la partie ,c'est éphémère et changeant sur chaque match. Vraiment le modèle smash bros qui permet de se foutre de son collègue "poule mouillée" ou "chasseur de taupes".
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
De plus, j'ai envie de rajouter que d'une part, riot a fait savoir à l'époque de la création du ranked (donc basé sur l'expérience du normal) que les premade ne donnaient pas beaucoup plus de chance de win face à une team full pu. Que ce soit des premade de 2, 3, 4 voir même 5 ce qui explique pourquoi en 55 normal tu peux tomber sur 5pu.

Citation :
Publié par Feizenbara
Il a pas tort concernant l'elo. Y'a qu'à voir HoN au niveau de l'attribution des gains/pertes de points, c'est beaucoup plus varié que "tiens, est-ce que je marque 11 ou 12 points sur cette partie ?".
Je ne connais pas le système de points de HoN, mais ça ne pousse pas les joueurs à jouer pour satisfaire les paramètres d'attribution de points et pas pour gagner ?
Citation :
Publié par Moomounette !
Yaurai aucune trace de ces stats en dehors de la partie ,c'est éphémère et changeant sur chaque match. Vraiment le modèle smash bros qui permet de se foutre de son collègue "poule mouillée" ou "chasseur de taupes".
J'avoue que c'est une idée sympa, juste qu'il faut que les critères choisis soient aléatoires et déterminés à la fin de la partie, histoire qu'on ait pas de vrai fou furieux qui passe son temps à clic fontaine ou afk rivière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés