[Actu] Planning de sortie d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Même si ca me démange de poser les mains dessus, je préfère qu'ils prennent leur temps pour peaufiner leur bébé. D'autant que je sera dans l'incapacité de jouer cette fin d'année, donc au final ça m'arrange plutôt bien.
Pas vraiment une surprise en effet.
Je préfère qu'ils prennent leur temps, peaufinent le jeu, et par la même occasion, ils évitent la grosse déferlante 2011.

Vivement une CBT3, pour une nouvelle vague d'infos intéressantes sur le jeu en lui-même
Citation :
Publié par tigre395
on a une adresse pour s inscrire a la beta ? (enfin si c est possible).
je suis deja inscrit sur le site officiel, anglais et coréen, depuis quelques temps deja
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
beta test réservé a la corée.... sympa pour les occidentaux ça, c'est bien partis pour être encore un jeux pro style typique coréen au détriments du gout et des choix que l'on préfère coté atlantique.
Et c'est tant mieux
heu, c'est un jeu coréen normal que cela soit les coréens, eux mêmes, qui le test puisque il y a aucun distributeur occidental pour l'instant ,on ne semble pas le comprendre chez certains.
@anngelle Evenstar:

Lol ?

Tu sais que pour l'instant le jeu est développé en Corée pour des Coréens ? Et que Jake Song à précisé que dans le développement de son jeu, celui-ci était aussi bien conçu pour un public Coréen que Occidental.

Après les feedbacks sont les même partout, l'avis des coréens équivaut le tiens comme le miens, il n'y a rien de différent ou de typiquement coréen, et perso j'ai plus confiance en leur feedbacks plus axé "Old School" que les notre plus "Wowesque" (Ouin ouin on veut des instances, ouin ouin l'exp est longue, ouin ouin c'est pas facile, ouin ouin y'a pas de quest, ouin ouin ouin ouin )

Bref je serais le premier à me satisfaire d'avoir un jeu qui a déjà été corrigé et testé à ma place, moi le ptit gars occidental j'aurais plus qu'à prendre mon pied sur des fausses Beta commercial qui viendront avec la venu d'un Editeur US/EU.

Et j'ai envie de dire que si t'es pas content c'est la même chose, le jour ou les Dévs Occidentaux vont nous pondre un jeu de la trempe d'ArcheAge ou avec l'ambition de Jake Song, tu pourra venir critiquer et je tirerais mon chapeau, d'ici là j'éviterais de l'ouvrir si tu vois ce que je veux dire .

A bon entendeur .
Et votez Reiken

Peace.
Citation :
Publié par Reiken
@anngelle Evenstar:

Lol ?

Tu sais que pour l'instant le jeu est développé en Corée pour des Coréens ? Et que Jake Song à précisé que dans le développement de son jeu, celui-ci était aussi bien conçu pour un public Coréen que Occidental.

Après les feedbacks sont les même partout, l'avis des coréens équivaut le tiens comme le miens, il n'y a rien de différent ou de typiquement coréen, et perso j'ai plus confiance en leur feedbacks plus axé "Old School" que les notre plus "Wowesque" (Ouin ouin on veut des instances, ouin ouin l'exp est longue, ouin ouin c'est pas facile, ouin ouin y'a pas de quest, ouin ouin ouin ouin )

Bref je serais le premier à me satisfaire d'avoir un jeu qui a déjà été corrigé et testé à ma place, moi le ptit gars occidental j'aurais plus qu'à prendre mon pied sur des fausses Beta commercial qui viendront avec la venu d'un Editeur US/EU.

Et j'ai envie de dire que si t'es pas content c'est la même chose, le jour ou les Dévs Occidentaux vont nous pondre un jeu de la trempe d'ArcheAge ou avec l'ambition de Jake Song, tu pourra venir critiquer et je tirerais mon chapeau, d'ici là j'éviterais de l'ouvrir si tu vois ce que je veux dire .

A bon entendeur .

Ensuite tu l'as tester in game ? pour dire que c'est la perle des perles du mmo ? et qu'il vaut bien plus que tous les jeux occidentaux créer ?

Car la culture coréenne n'est pas la même que la notre, donc a moins que tu soit coréen ! je pense que non, donc avant de vanter un jeux, on le test et ensuite on peut démontrer et argumenter la chose, mes seules réflexions sont sur les vidéos et les screens...

il serait très fort que tu puisse dire que ce jeux soit bien meilleurs qu'en ne le voyant qu'en screens ou vidéo tant que tu ne l'auras pas testé ! ou de dires de coréens qui n'ont pas du tout la même visions que nous occidentaux et surtout européens.

Avant d'établir des conclusions hâtives de fanboys , on attend que le mmo soit présent chez nous !

je te retourne ton " A bon entendeur " qui te sied si bien
Ce qu'il y a de bien avec Reiken c'est que c'est toujours un fanboy fanatic !

Sinon bonne news. Ca nous donne un planning et un peu de visibilité. Perso LA news que j'attends c'est quand on aura trouvé un éditeur pour chez nous, car dans tous les cas je ne jouerais pas sur des servers coréen.
Je suis un peut comme toi Perforine, il est hors de quéstion que je joue sur un serveur coréen, ni même américain, je veut un bon ping et pas trop de lag.
Donc on est toujours dans l'attente d'un éditeur pour l'occident :s
[Paf.]
[Plouf.]
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
beta test réservé a la corée.... sympa pour les occidentaux ça, c'est bien partis pour être encore un jeux pro style typique coréen au détriments du gout et des choix que l'on préfère coté atlantique.
Marrant, je pensais que des occidentaux jouaient à des jeux coréens... Il paraît même qu'il y en a qui apprécient, c'est fou non? Mince ca voudrait dire que tes goûts personnels ne sont pas généralisables à tous les joueurs outre atlantiques?

Bon allez trêve de conneries, plus le temps est long moins ca me plait pour une principale raison: ca leur laisse trop de temps pour retourner leur veste ou passer le jeu dans un processus d'occidentalisation (avec le succès mitigé qu'on peut lui connaître)
[Flood]
Citation :
Publié par Sakka Purin
Marrant, je pensais que des occidentaux jouaient à des jeux coréens... Il paraît même qu'il y en a qui apprécient, c'est fou non? Mince ca voudrait dire que tes goûts personnels ne sont pas généralisables à tous les joueurs outre atlantiques?

Bon allez trêve de conneries, plus le temps est long moins ca me plait pour une principale raison: ca leur laisse trop de temps pour retourner leur veste ou passer le jeu dans un processus d'occidentalisation (avec le succès mitigé qu'on peut lui connaître)
non c'est sur certains occidentaux aiment les jeux coréens, mais ce n'est pas une généralité.
le plus bel exemple c'est la série linéage.

mais bon suffit de regarder Aion... du début.. et la suite de ce que c'est devenus, ça m'étonnerait qu'il y ai tous les occidentaux sur le jeux.. bien au contraire.. la majorité et bel et bien partie et je ne l'ai pas inventer puisque les chiffres étaient sortis il y a peut.
Anngelle Evenstar et Reiken, vous battez pas !! Vous êtes mes deux copains voyons

Citation :
Publié par Reiken
Et que Jake Song à précisé que dans le développement de son jeu, celui-ci était aussi bien conçu pour un public Coréen que Occidental.
Je ne suis pas trop d'accord avec ce point Reiken, parce que depuis ses trois dernières années tout ce que je vois c'est des gens qui cherche un MMO Coréen qui doit coller à une attente spécifique qui est du type : Lineage-like traduit , bonus serveur RP, avec du Free PK no faction, du RvR et du Housing inclus, pas de BG/Arène e-sport. En fait ils sont toujours à la recherche d’une suite digne de Lineage dans sa version Coréenne et sont passé de Aion à Tera à ArcheAge avec toujours les même arguments de défense pour chaque jeux (mais exactement les même).

Bon, demain si AA ne convient pas, c'est quoi la suite du programme ? Voyons voir faut chercher un truc en rapport avec Lineage autre que Ncsoft(L1 L2), l'ancienne Team Lineage (Tera) et Jack Song (ancien Lineage sur ArcheAge)… mais uniquement dans sa version Coréenne.

Bref, tout ça pour dire qu’à chaque fois vous défendez un jeu dans sa version coréenne, c’est avec la même conviction que les précédents, celui qui vous faisait rêver. Mais quand du jour au lendemain les devs/éditeurs annoncent une « occidentalisation» pur et simple du jeu en question… là vous connaissez la suite.
Depuis la venue d’Aion, je pense que vous devez vous montrez très prudent et émettre des réserves tant que l’occidentalisation n’a pas été annoncé .
Je suis d'accord avec ce que tu dis Tequila, c'est juste que j'en ai ras le cul de voir des gens dénigrer à ce point les Coréens, alors que la plupart des MMORPG ( F2P inclus ) sur le marché sont des MMO coréens / Asiatique, et que même les "occidentaux" traînent dessus.

Enfin bon c'est une mode, tout comme l'occidentalisation, c'est la mode, fin bref, je ne joue pas mon Fanboy pour ArcheAge je le sais bien qu'il peut retourner ca veste, mais comme je l'ai toujours dis, je juge et je défend mon point de vue sur l'instant présent, pour le moment ArcheAge est une perle rare je l'affirme, le confirme [...], que tu le veuille ou non.

Alors certes je vais attendre avec impatience la fin de l'année 2011 pour avoir mon jugement final et j'ai été le premier à le dire ici, si ArcheAge passe l'arme à gauche à cause de nous les Occidentaux qui whinont pour avoir du WoW-Like (pour finalement venir gueuler que ca ressemble trop à WoW mais en plus nul, comme Aion par exemple vue que tu le prend en exemple) , alors je serais le premier à critiquer et à /quit cette section. (et partant de nouveau dans une errance totale afin de trouver le MMO qui pourra héberger les PvPer que nous sommes, si AA fail, je sais même pas si je vais continuer à chercher tellement ce sera sans espoir, quand je dis sans espoir c'est vraiment sans espoir et alors les MMO et moi ce sera finis je pense, d'ailleurs les MMO tout court seront finis -_- .)

Bref il ne faut pas oublier que c'est nous en ce moment, les "occidentaux" qui pourrissons le monde du MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés