[Actu] Déjà 20 serveurs pour 100 000 testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/1/2011 à 11:11 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
D'ici quelques jours, le bêta-test ouvert de Tera accueillera les joueurs coréens qui peuvent déjà réserver leur place sur les serveurs du MMO. Quelque 100 000 joueurs se sont inscrits moins de trois jours.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Donc ils ont bien limité le nombre de pré-inscriptions par serveur. Les serveurs actuellement "full" ne sont finalement qu'à moitié pleins puisqu'ils prévoient une capacité d'au moins 10.000 joueurs par serveur. Par contre ça risque d'être rapidement un joyeux bordel pour celles et ceux qui n'ont pas pu se regrouper entre amis...
Ca fait 14/15 joueurs par guilde c'est pas mal je trouve, en tout cas avec cet
Citation :
Publié par Talgarras
engouement autour de Tera
, j'espère que frogster et en masse vont se booster pour nous sortir une cbt/obt sous peu.
J'espere surtout que Frogster et EnMasse ne vont pas nous faire un ptit caca nerveux avec une attitude de gens "contentés", et nous laisser choir avec des restes pendant qu'ils ont les chevilles qui enflent.
ça me rappel aion tien...et au final pour pas grand chose chez nous (bon tera a le mérite d'avoir des persos super sexy...et un jeu très beau également, ça changera pour ça peut etre)
Comme dit plus haut, la news sent bon mais il faut voir quelle spécialité ils vont nous faire en Europe !

Si ils nous sortaient une version US je serais déjà tellement heureux
Citation :
Publié par edena88
il y aura une sortie mondial pour ce jeu? ou un décalage d'un an est il prévu entre la Corée et la France?
Faudrait que je cherche l'info mais à l'origine le jeu devait sortir en mondial.
MAIS après la reconversion qu'il a subit cela a changé.
Le jeu avait été annoncé en corée pour fin 2010 et début 2011 dans nos contrées.
Maintenant il est clair qu'après une OBT le jeu ne va pas tarder en corée. En revanche sur le site officiel le "early 2011" = début 2011 s'est transformé en un simple "2011" pour US et EU. Attends-toi donc à un décalage.
Citation :
Publié par Zeek
Je voie plus un 70% Corée et 30% "autres".
Normalement tous les joueurs devraient êtres coréen car pour avoir un compte on est obligé d'avoir une identité coréenne.
Rho mais voyons tu sais très bien qu'ici tout nos amis joliens sont des êtres pur et légal, ils ont tous des amis Coréens, c'est connu d'avoir un amis coréen de secours qui peut toujours être utile et qui dans ca grande générosité vous file son compte ou il vous en crée un !
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Faudrait que je cherche l'info mais à l'origine le jeu devait sortir en mondial.
MAIS après la reconversion qu'il a subit cela a changé.
Le jeu avait été annoncé en corée pour fin 2010 et début 2011 dans nos contrées.
Maintenant il est clair qu'après une OBT le jeu ne va pas tarder en corée. En revanche sur le site officiel le "early 2011" = début 2011 s'est transformé en un simple "2011" pour US et EU. Attends-toi donc à un décalage.
Il faut aussi prendre en compte que des concours se déroulant sur le forum off' donneront accès à des clés OBT europe et que on peut gagner les premières courant janvier. Donc l'OBT en europe avant mi-février / mars, on peut se tater

@Reiken : Tu sais, voyager dans des pays asiatiques ça aide Et comme je le disais dans un autre post, il existe beaucoup de coréen qui viennent faire leurs études en Europe.
Citation :
Publié par Reiken
Rho mais voyons tu sais très bien qu'ici tout nos amis joliens sont des êtres pur et légal, ils ont tous des amis Coréens, c'est connu d'avoir un amis coréen de secours qui peut toujours être utile et qui dans ca grande générosité vous file son compte ou il vous en crée un !
Le compte n'est toujours pas à toi et encore moins le kssn
Citation :
Publié par benoitremy
Le compte n'est toujours pas à toi et encore moins le kssn
Bah oui mais ça t'empêche pas de ne pas être "coréen" ....


Par contre 100K d'inscrit c'est très bien, mais c'est finalement assez banal pour une OBT d'un jeu AAA en Corée du Sud.
Reste surtout à avoir les retours objectifs du jeu et son état d'avancement actuel.
Citation :
Publié par Reiken
@Pur3: Oui et comme par hasard, la majorité des Joueurs de MMO, ont un amis coréen, coïncidence quand tu nous tiens ^^ (je taquine je taquine, j'arrête promis )
Non mais je ne le prend pas mal

Il faut aussi mettre en relation que beaucoup de gens qui sont passionnés par l'asie ont aussi une tendance à aimer le jeu, la culture manga ou peut-être d'autres choses (je fais une grosse généralité, ne pas taper sur les doigts ). Donc forcément, quand tu te déplaces ou quand tu rencontres des gens, tu vas plutôt te tourner vers des gens qui ont des goûts similaires aux tiens non ?

Après la vente de compte est un gros business, je te l'accord bien volontiers Et qui n'a pas recours à ces moyens de nos jours ?
J'ai cru comprendre que même si un ami coréen te file son compte ces quand même pas très réglo vu que tu est toujours pas sur un compte(un kssn) a ton nom il y a quand même usurpation d'identité.
Citation :
Publié par benoitremy
J'ai cru comprendre que même si un ami coréen te file son compte ces quand même pas très réglo vu que tu est toujours pas sur un compte(un kssn) a ton nom il y a quand même usurpation d'identité.
La législation c'est un peu le cadet des soucis d'un gamer qui veut à tout prix tester un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés